Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BB Pearl]Débutant:utilisation
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > RIM / Blackberry
raf y
Bonjour à tous

nouvellement inscrit sur votre forum, je me présente rapidement : je bosse sur Paris dans le secteur bancaire en gestion financière. originaire de la Vienne (on ne rigole pas). je suis passionné de montres. il m'arrive de taper dans la balle jaune à l'occasion. voilà en bref...

la raison principale qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum, est l'acquisition d'un BB Pearl 8100. je suis abonné de longue date chez BT. je cherche donc, grâce à votre aide, à démarrer une utilisation fluide de mon BB.

J'ai pour démarrer deux intérogations : la première, BT m'informe qu'en tant que "compte particulier" toute synchronisation avec leur offre multimédia est impossible (grosse déception !). la 2nde est l'affichage sous le niveau de batterie de "Connexion aux données..." qui ne se désactive pas depuis la mise en service (récente ; ce matin).

Merci pour vos échanges et votre précieuse aide

[df][ti][/ti] + sujet déplacé sur Autres Marques [/df]
xenko78
bonjour
1 il faut prendre l'option blackberry chez tonoperateur
2 te rentre sur le site bouygues blackberry afin de creer un nouveau compte blackberry en mentionnant ton code pin et ton IMEI ( code pin du terminal )

sur orange par exemple c le lien http://www.blackberry.orange.fr
sur sfr je ne l'ai pas de tete et sur bouygue je ne le connais pas

une fois cette etape et l'enregistrement de ton terminal sur le serveur blackberry, tu recoit instantanement les config navigateur puis mms

si tu as dautres question tu peux me contacter: xenk75@gmail.com je suis aussi utilisateur de blackberry pearl et je trouve se produit magnifique.
Echo
Un tres bon forum en anglais pour ton BB:

http://www.pinstack.com/

Tu y trouveras beaucoup de choses
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.