Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'hésite, arnaque ou pas ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
lol!
Voilà presque toi est dit dans le titre,..
Je veux changer de GSM et je cherche avant tout un beau gsm, forcément le nokia 8800 est un de mes favoris, problem tout le monde le sais c'est qu'il coute relativement TRES cher, sur ce je me suis mit à chercher dans les petites annonces et j'ai trouvé ce ci
Alors à votre avis ?

Merci a tous rolleyes.gif
cerede2000
Hum moi en tout cas ça m'inspire pas confiance... Louche...
lol!
Tu m'étonne, oui c'est certain que ca sent pas très bon, mais bon j'ai envoyé un e mail pour savoir comment ce passe le payement et il a répondu que je recevait le coli avec la facture et que donc je ne paye pas avant d'avoir reçu!
pederle
Cette personne se prétend directeur commercial. En général, un "directeur commercial" est bon en orthographe et sait comment on écrit "GARENTIE"...

Ca sent l'arnaque à plein nez...no comment !
lol!
c'est effectivement quelque chose qui m'a aussi un peu frappé, bref ca sent l'arnaque à plein nez en effet, dommage ...
flo8888flo
3 D500 pour environ un 8800 sa fait bizZzare sa !
dwarfy
"tous nos mobiles sont neufs jamais utilisé et accessibles a tous les reseaux livré avec tous accessoires ,menu français et anglais ."
Trop fort pas de majuscules, manque des accents, j'parles pas des liaisons dangereuses.... faute.gif

Et donc, c'est un directeur commercial un peu timide qui donne pas son nom....

Pas besoin de dire si je pense que ça sent l'arnaque ....
mehdi_95bb
Bizarr Bizarr ,

à ta place je ferais pas trop confiance.
racNET
Il ne l'a mit pas sur ce site seulement mais ici aussi.En fait il vend des nokia 8800 sirroco pas des nokia 8800 sirocco tooth.gif .A mon avis,ça ne sent pas l'arnaque,C'EST L'ARNAQUE.
kiki69
le truc est installé à Monaco, on ne sait pas si c'est HT, TTC alors qu'il se la joue pro. Bref, il n'y a pas à se poser de questions, c'est UNE ARNAQUE mad.gif
the_destructor
C'est très chelou comme annonce huh.gif
MC-SIN
Un N95 à 290 Euros biggrin.gif

Même en occaz, on en trouve pas encore...

Y a pas de commentaires à faire je crois...

EDIT: ça peut être possible, mais à ce moment là, ils sont "tombés du camion"... mais pas de garantie et si c'est le cas, on peut vite se faire piéger par l'IMEI...
lol!
Non c'est bien une arnaque c'est casi certain!
Bien dommage!
Merci a vous!
Alfred
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.