Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [miniville]qu'en pensez vous?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
super_mario
personnellement je suis totalement contre
à cause de ces minivilles les forums de certains site sont infester de lien minivilles

alors donner votre avis et si vous aussi vous avez une miniville expliquez pourquoi vous aimez cela

d'ailleur ma signature contient un lien anti-ville,pour ceux qui déteste les minivilles,amusez vous tooth.gif
flo8888flo
Si tu ne les aime pas pourquoi tu ouvre un topic qui en parle ?
super_mario
histoire de voir si il y en as qui aime,et pourquoi ils aiment,bon ba si sa n'interesse personne aprés le modo le fermera et voila,car je ne comprend pas l'interet
flo8888flo
Perso je suis aussi totalement contre , mais se sujet va finir par une guerre pour contre et donc allimenter les personne qui vont crer ces mini-ville thumbsup.gif
Kirua
je connaissais pas ça m'a permis de créer la mienne 59.gif mdr.gif
super_mario
bon ba je laisserais en juger le modo alors,mais merci pour ta reflexion flo
flo8888flo
CITATION(Kirua @ 19/07/2007 - 13:23) [snapback]1380509[/snapback]
je connaissais pas ça m'a permis de créer la mienne 59.gif mdr.gif

Tu voit Super-Mario il ne faut que quelque minutes wink.gif
cerede2000
Tien je croyai qu'un modératrice avant dit pas de miniville... Sondage un peu inutile non whistling.gif
Caelle
Ouais, il doit bien y avoir d'autre forum dédié pour cela non? biggrin.gif

Nous avons eu il y a quelques temps, une recrudescence de posts, dans lesquels se glissaient des liens miniville, déguisés en réponse...
Autant vous dire que ce n'était pas cool biggrin.gif

Aller, on lock hein wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.