Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avis SE vs Sagem
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Irving
J'aurais besoin d'arguments convainquant pour mon choix de portable, d'un coté le prestigieux SE K750i et de l'autre le redoutable Sagem my700x.
Ne me répondait pas ouai celui la est mieu parceque la marque la est plus fiable....nan nan nan je voudrais des avis sur les machines en question ainsi que leur capacité et pas sur leur marque.
(petite synthèse; si je prend un petit ordinateur AlienWare et un gros ASUS, bah le ASUS est mieux bien que l'autre soit une marque très haut de gamme! vous voyez ou je veux en venir? je veux savoir ce que valent les machines pas la marque^^)

Merci beaucoup de vos réponses wink.gif smile.gif

cerede2000
Redoutable my700x... Moi j'arriverai même pas a comparer le Sagem et le SE tellement le SE est en avance sur le Sagem...
Hesite meme pas fonce sur le K750 c'est un super téléphone encore énormément a la page wink.gif
Sagem est trop a la ramasse... Et SE c'est de la qualité... wink.gif
Nico51
+1 que ce soi niveau musique - photos - interface - personalisation - qualité le K750i est très largement au dessus que le sagem green.gif
Irving
CITATION(Nico51 @ 19/07/2007 - 00:39) [snapback]1380201[/snapback]
+1 que ce soi niveau musique - photos - interface - personalisation - qualité le K750i est très largement au dessus que le sagem green.gif

Voilà justement ou je veux en venir, niveau sonorité, étant musicien, le sons pour moi est très important et je remarque la moindre nuisance sonore de toute sorte, allant de l'oscillation du sons à la saturation je remarque tout tongue.gif je voudrais savoir ferait-t-il un bon baladeur MP3 (deja c'est un format qui gache le son^^)? et niveau réglage sonore (EQ) ou encore si on ressent un effet de basse en mode mains libre ? car sur le sagem quand on le tient en mains en ressent qu'il y a des basses (même si on ne les entends pas lol enfin un peu quand même^^) et le 3DFX ma particulièrement séduit donc sur ses points bat-il le K750i ?
cerede2000
Eu tu est musicien alors sache que de toute facon tu aura énormément de mal à trouvé un mobile qui te donne vraiment un super son musicale...
Mais bon ce qui est sur c'est qu'entre le K750 et le my700x le K750 sera largement superieur wink.gif Surtout avec des ecouteurs approprié smile.gif
Marumekomu
Dans ce cas à prendre le k750i , plutot lui préférer le w800i qui est sa version Walkman .
mat68
Attention, j'ai entendu le sagem et niveau son il est très bon, sans que je puisse dire qu'il est meilleur que le K750, en revanche, pour tout le reste, le K750 sera meilleur(niveau fiabilité, attention, je joystick du K750 est fragile). De plus sur le K750 on peut modifier les fichiers acoustics(plus de garantie dans ce cas) pour en mettre de meilleurs(des sujets y sont dédiés dans la section sonyericsson)
cerede2000
CITATION(Fanmitsu @ 19/07/2007 - 02:10) [snapback]1380235[/snapback]
Dans ce cas à prendre le k750i , plutot lui préférer le w800i qui est sa version Walkman .

Sauf que le W800 n'est plus en vente a par de l'occas, sinon s'orienter vers un W810 smile.gif
phone-ado
sinon t'à le W610i
Irving
Je pense m'orienter vers notre grand gagnant du jour le K750i, comme je prend un forfait virgin je l'ai que pour 29€ donc sa m'arrange bien.
J'espère que le clavier est solide parceque je prend sms illimité tongue.gif lol
cerede2000
Et voila un converti de plus biggrin.gif
brom25
quand j'ai été a carrefour kraineem,le w800i y était a 249€.le k750i a 169 et le w810i a 199€

j'ai trouvé sa zarbi
the_destructor
CITATION(k750SE @ 19/07/2007 - 14:34) [snapback]1380593[/snapback]
quand j'ai été a carrefour kraineem,le w800i y était a 249€.le k750i a 169 et le w810i a 199€

j'ai trouvé sa zarbi

Au carrefour près de chez moi le w800 est à 299 euro tooth.gif
cerede2000
On s'égare la non? En plus le créateur du sujet a choisit donc plus trop d'intérêt de répondre...
Irving
Héhé quel vigilence cerede2000^^ nan mais c'est bon je ne m'oppose pas du tout à ce que le sujet soit détourné, si quelqu'un veux encore dire des truc sur le K750i je le verais déjà même si sa deviens la méga cambrousse^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.