Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dijon: Besoin de quelqu'un vivant sur dijon
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Orishas
Bonjour à tous,
je sais bien que ce message n'a pas ca place ici mais j'ai fais pas ma de recherche et apres 2h sur google plus 6€ par cb pour des archives je viens vous demander votre aide:

Samedi 14 Juillet il y a eu un "accident" faisant 1 mort à dijon. J'aurai aimer récupérer les articles traitants de ce drame mais vivant en alsace je ne peux pas ...

La personne décéder est un jeune homme de 21 ans circulant en scooter qui se serait fait percuter par un poids lourd de face (en réaliter il semblerait que le scooteur ce soit volontairement écrasé contre le PL).

je demande donc aux dijonais ayant en possession des journaux datant du 15 voir 16 juillet de bien vouloir me rendre ce service:
Pourriez vous me scanner ou me recopier tous les articles traitant de ce drame et me l'envoyer par MP?

J'espere que quelqu'un prendra la peine de me rendre ce service car c'est important pour moi, et je vous en remercie d'avance...
Be.Lee
C'est peut-être indiscret mais je suis extrêmement curieux : Pourquoi cette requête ?
(si c'est trop indiscret ... ne répondez pas wacko.gif )
Orishas
Parceque c'était un ami et j'aurai aimer voir ce que les journaux disaient à propos de ca... je sais que c'est inutile mais bon...

Mais je pense pas que j'arriverai a me procurer ces articles de toute facon.
flo8888flo
Moi perso je penssent que tu va trouver , c'est il y a pas si longtemps donc il doit bien y avoir quelqu'un qui a cette article wink.gif

pourquoi ne pas envoyer une lettre / téléphoné aux journaux qui ont un article sur cette accident ?
Orishas
Le problème c'est que je ne connais pas les journaux de cette region et sur le net il n'y a franchement pas grand chose, à par le site bienpublic.com mais la pour consulter les articles il faut payer (ce que j'ai déja fais...) alors à mon avis il n'accepteront pas de me l'envoyer, et comme je ne le trouve pas de toute facon sur ce site je doute qu'ils aient traité ce sujet...

En Alsace il ya deux journaux principaux qui parlent des faits divers en général: Le DNA et l'Alsace, si je connaissais l'équivalant pour cette région je pense que je pourrai essayer un contact par téléphone ou mail..
-= Naillik =-
Pourquoi ne pas appeler la gendarmerie, tout simplement ? unsure.gif
Orishas
Pouh c'est pas bete !
Bien que je pense déja tout savoir je vais quand même essayer il vont peut être pouvoir confirmer ce que je pense...

Pourquoi j'y est pas pensé avant ... blink.gif
doudaix
Désolé pour ce drame...
super_mario
j'étais sur dijon ce jour la et j'ai vaguement entendu parler de cela,mais je n'ais malheuresement pas acheté le journal du 15

mais sinon si tu ne le trouve pas,apelle les renseignement pour connaitre les journaux locaux et contacte les pour avoir un exemplaire,cela doit pouvoir ce faire je pence

et je suis désolé sad.gif
mehdi_95bb
Dsl pour ce Drame ,

toutes mes condoléances.
Nag'
Moi aussi,je suis désolé!Mais comme je sens que ce topic va partir en sucette;je le lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.