Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [jeu]un petit escape room
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Douce Féline
Hello tout le monde,

Bon c'est un petit peu calme en ce moment, donc je viens de trouver un petit jeu "rapide" et pas besoin de télécharger pour planter le pc (hein Sum 41 green.gif)

Bon courage spoton.gif (moins de 10 minutes normalement tooth.gif )
cerede2000
Ouai marrant, par contre les souris a la fin j'y ai passé un peut de temps lol
J'adore le chien a la fin par contre mdr.gif
Sum 41
Mechante blushing.gif Pis d'abord j'y suis pour rien et le jeu non plus 59.gif

Bref, j'testerai ca quand j'aurai le temps dans les prochains jours spoton.gif Mais pourquoi t'as mit le meme titre de Topic qu'a l'autre au lieu de mettre ce jeu a la suite dans l'autre Topic ? unsure.gif Ou alors mettre un autre nom a ce Topic tooth.gif Fin on s'en fout mdr.gif

Par contre il a l'air moins bien fait qu'l'autre 2.gif Pis pour l'autre moi j'avais trouvé l'autre sortie, et pas vous euh nananereuh tooth.gif (Castafiore avait aidé biggrin.gif)

Sum
Douce Féline
cerede2000 : J'adore la fin mdr.gif

Sum 41 : Moi méchante fish.gif non mais oh, j'ai quand même patienter 2h pour ton jeu et à la fin j'ai du le supprimer fish.gif . Je mets le titre que je veux green.gif. Au lieu de me faire des remarques, tu essayes et on verra (et sans réclamer de l'aide) tooth.gif
DraZ
Encore merci pour ce nouvel "Escape Room" !

Chui fan de ce genre de jeu ! tooth.gif
flo8888flo
Terminer pour moi (environ 15 minutes) , J'aime bien le amstere kamikaze lol , les lampe qui faut allumer j'ai bien galere sad.gif
Douce Féline
DraZ : j'en ai d'autres mais j'ai décidé d'en mettre 1 par semaine seulement tongue.gif

flo8888flo : punaise tu as trouvé toi aussi sans aide pour le Hamster bravo spoton.gif

Sum 41 : Alors tu n'as pas toujours pas terminé le jeu green.gif je te dis ça car je sais que tu es sur le topic en ce moment tooth.gif
cerede2000
Bon aller moi je me le refait un coup rien que pour le chien a la fin mdr.gif

Et puisqu'on s'en lasse pas le voici green.gif

Bon manque aussi la super musique mdr.gif mais bon...

Merci qui? Merci mon chien jesors.png
Sum 41
Tres fort mdr.gif

Fini en un peu moins d'20 minutes pendant la pause Rose rolleyes.gif

Bon bah j'ai toujours faim moi cheese1.gif

Si t'en trouves d'autres, t'hésites pas Douce Maline thumbsup.gif huglove.gif

PS: m'a trop fait deliré le chien a la fin mdr.gif

Sum
DraZ
Han ! Va falloir que je patiente une semaine pour avoir un autre escape room !! ^_^

Mes préférés sont :
- la série des Neutral / Sphere
- submachines

Pour celui-là, j'y ai passé 15mn environ.

Merci encore Douce féline ! tooth.gif
flo8888flo
CITATION(Douce Féline @ 18/07/2007 - 15:32) [snapback]1379515[/snapback]
DraZ : j'en ai d'autres mais j'ai décidé d'en mettre 1 par semaine seulement tongue.gif

flo8888flo : punaise tu as trouvé toi aussi sans aide pour le Hamster bravo spoton.gif

Sum 41 : Alors tu n'as pas toujours pas terminé le jeu green.gif je te dis ça car je sais que tu es sur le topic en ce moment tooth.gif

J'atend la semaine prochaine avec impatience smile.gif
Tu veut pas faire un par jour tooth.gif
Wides
Enfin fini biggrin.gif

En 30 min... blushing.gif mdr.gif
Douce Féline
L'important est de réussir le jeu spoton.gif

Pour info, j'en ai déjà un autre mais vous allez patienter, et il est un peu plus dur tooth.gif
flo8888flo
Une nouvelle semaine commence smile.gif
Un nouveau jeu Douce Féline ?
Douce Féline
Ah oui, j'avais zappé blushing.gif

Le prochain escape arrive dans la journée spoton.gif (car là je n'ai plus de force seulement pour dire bonne nuit et encore blushing.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.