Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My-v65] ftp compression de fichier ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Joscorp
Voila mon probleme : voila sur mon site je n'arrive pas a mettre mes images (v65 et x5) dans une taille inferieur a 20 kb !
c'est chiant pour ceux qui possede un portable de faible memoire donc si c'est possible j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou une solution pour pouvoir rendre ces images DL mais plus petite en taille biggrin.gif

merci d'avance thumbup.gif
Weilside
Bah avant d'aller plus loin il faudrait savoir en quoi sont tes images!!!En .Bmp .Jpeg etc...

Précise bien joscorp,je pourraît surement t'aider a ce sujet!!!
El-Dolfinuso
Cela peut dépendre de la résolution de l'image car tu es bien d'accord que plus la résolution est grande, plus la taille le sera aussi...
Si tes images sont en 1024x768 par exemple, change pour du 800x600. Tu peux le faire avec des logiciels comme photoshop...
Weilside
Je suis d'accord avec toi El-Dolfinuso mais oublie pas que c'est pour le sagem myv-65 donc même si c'est en 800X600 sa vas pas tenir sr le portable!!!Réfléchie un peu! smile.gif

Joscorp dit nous en quoi est ton images!!!
Joscorp
en plusieur format : bmp,png,(sa c'est pour le myx5) et bien sur jpg (pour le V65)
voila ! biggrin.gif
Weilside
Bah normalement en .jpeg sa passe a laisse!!!

Quelle est la dimension de ton images alors?
Joscorp
oui sa passe mais ya il le moyen de rendre l'image de taille - importante biggrin.gif
resolution 128x160 (v65) et 101x80 (x5) thumbup.gif
Weilside
Bah faut decendre la résolution de ton images!!!
Joscorp
ok je vais faire ca merci ! thumbup.gif
bong
CITATION(Weilside @ 06/03/2004 - 15:14)
Bah faut decendre la résolution de ton images!!!

Non, il ne faut pas changer la resolution mais augmenter le taux de compression:
pour les jpg, ca va de 1 (super qualité mais taille importante) à 10 (image dégradee mais fichier tres leger)... à toi de trouver un juste compromis. Perso, 5 ou 6 devraient faire l'affaire
Joscorp
ok merci beaucoup !!! thumbup.gif
je fais ca avec quel logiciel stp ? photoshop ? wink.gif
bong
Oui, photoshop le fait tres bien
Joscorp
ok merci je vais faire ca et je vous dit aprés thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.