Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut FM
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Shady_KS
Salut, je m'appelle Kamal , alias KS , age 21 ans j'habite a casablanca , etudiant en ingenierie de télécommunication , j'ai connu votre forum a travers mon ami google j'étais a la recherche d'une methode pour transferer des jeux java sur mon Samsung SGH-E200 , hélas aprés une journée de recherche dans votre forum j'ai pas trouver la solution , mais finalement j'ai reussi a trouvé la methode avec quelque manipulation et je suis venu vous faire part.
et pour ajouter une touche final a ma présentation j'aime tous ce qui est nouveau dans le domaine de la telephonie , l'informatique bref presque tout.

j'espére que je serai le bienvenu parmi vous.
Nag'
Bonjour le Maroc;merveilleux pays en fait wink.gif Bien sur que tu es le bienvenu dans la grande famille FM.
Enjoy et bon surf thumbsup.gif
Shady_KS
Merci Nag' spoton.gif
Nag'
Ahlan wa sahlan;Marhaba ya sahbi wink.gif
Et oui;j'ai enseigné durant 20 ans à Rabat!
Shady_KS
Lah yi barék fik a sahbi w00t.gif
je travaille maintenant sur le topic que je vais poster dans quelques instant, concerant l'Upload des jeux java sur deux models de mobile E200 et E250, en fait j'ai une question vu que cette manipulation concerne les deux telephones j'ai opeté pour le titre suivant : [E200][E250] Upload Java Games 100% est ce que c'est correct ?merci d'avance
Gangsta'Soul
Bonjour Shady_KS, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Merci pour ta présentation.

Je te souhaite bon surf sur FM.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.