Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lequel choisir : K550i ou N70 ??????
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
marx
Salut je suis nouveau sur le forum et voudrait un coup de main pour choisir un de ces deux portables.

Je suis en mobicarte et les deux valent :

Sony Ericsson k550i -----> 219 euros.
Nokia N70 Black-----------> 219 euros.

Le k550i a l'air au top niveau photos, autofocus,cybershot.....; le N70 est pas mal aussi mais j'ai entendu dire que le N70 avait des bug, problèmes, donc voici mes questions :

- N70 est t'il buggé ou a t'il évolué grâce aux nouvelles version de symbian ?
- EST CE QUE LES MAJ SONT POSSIBLE sur le N70, via le site nokia ou autres ?
- Et quelles est le mieux selon vous sachant que les fonction des deux m'interrrese .
En faites faux juste me confirmer que le N70 Black édition orange est cligne niveaux maj. et si il y a moins de bug ?

Merci
phone-ado
prend le K550i tu n'auras pas un bug ! alors qu'avec le nokia il est dépassé...

prend le K550i sans hésiter tu ne seras pas décu ! spoton.gif
droso
personellement je prendrais le Nokia, il est tres bien fini, il est beau. Il est 3G smile.gif

C'est un Symbian donc tu peux le modifier smile.gif

perso j'aime bien ! wink.gif
jalousies
Moi, personnellemt, j'etais decu pour le N70. Parce que N70 est assez complique, la fonction photo n'est pas bon. Par contre, j'ai trouve aucun bug sur N70.
Pour l'instant, j'ai W950i qui est aussi symbian mais n'est pas complique comme N70. Ma femme a W850i et qui marche tres bien. La photo, la musique, les jeux... Tout est bon. Donc, je te conseille SE... En plus K550i est plus recent.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.