Doutbix
16/07/2007 - 09:23
Bonjour,
Je pense vendre mon KG810 version Saint-Valentin rose, je voulais vous demander à combien vous pensiez qu'il se revend...
Je le mettrais sur eBay, mais je n'ai aucune idée du prix qu'il vaut. Il est débloqué mais n'a plus ses oreillettes.
Il a 4 mois et est encore sous garantie.
Voilà, tout est dit.
En vous remerciant...
KE800LG
16/07/2007 - 16:46
nadege
16/07/2007 - 21:53
bonsoir.as tu trouver a combien tu allé le vendre? car sa m interesserai selon le prix?
toto5672
17/07/2007 - 10:40
salut!
je connais le kg810 (j'ai failli l'acheter), mais voila je connais pas la version st valentin ... peux-tu nous faire parvenir une photo de cette version ?!
Doutbix
17/07/2007 - 13:06
Je sais pas encore combien je vais le vendre, peut-être 150€ voire plus, je ne sais pas, car il est encore sous garantie quand même. Je pense qu'eBay se chargera de m'en séparer.
Pour la photo, je ne peux pas en prendre, mais sur google ça doit bien se trouver. Désolé...
J'essaie d'en prendre une et je vous la ferai parvenir d'ici deux-trois jours.
En tout cas, merci pour les liens donnés ci-dessus, c'est gentil...
toto5672
17/07/2007 - 19:11
euh j'ai fais une recherche et j'ai abouti sur un kg810 bordeaux. C'est celui-là? Je sais pas pouquoi il 'lont appellé "st valentin" parceque c'est plutôt la evrsion Wine du KG810

^^
Doutbix
19/07/2007 - 00:05
Ouais, c'est ça, c'est la version Wine...enfin moi on m'a dit que c'était la version Saint-Valentin. Je sais qu'il y a un petit coeur sur une des touches, m'enfin.
Toujours est-il que c'est plus classe de dire version Saint-Valentin que Wine...
Donc là c'est bon pour les photos, tout le monde verra à quoi ça ressemble.
Avant de le revendre, je pense rajouter des écouteurs. Il en faut des spéciaux ou quoi? J'espère trouver ça aux puces près de chez moi samedi...
Merci en tout cas!
Prière de vous rendre dans la section AVE pour ce genre de demande!

>
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.