Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseiller moi pour un porable orange
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Zolodie
Bonjours,
Hier c'était le 14 juillet. Et je me suis fait voler mon portable. C'était un Motorola v360 carte sfr et je ne connais pas le code IMEI. J'ai essayer d'appeler j'ai envoyé un message comme quoi je voulait récupérer mon portable, voire l'acheter ...sans résultat évidement. Donc j'aimerais acheter un nouveau portable cette fois, mais comme je n'y connais pas grand chose, je fait appel à vos bon conseil ^^. Je voudrais un portable à carte orange d'occasion pas trop chers et ni récent. En ce qui concerne les options, je peux me passer de la vidéo, de l'IRDA... Ca fait vite grimper le prix ... j'avoue que j'aime bien ces petits plus ^^. Par contre il faut impérativement qu'il lise les mms et j'aime bien le bluetoo (mais bon la encor je peux m'en passer). Je ne voudrais pas mettre plus de 50 euro (grand max).

Autre chose, qu'est ce que je dois faire pour signaler le vol et pour bloquer mon portable ?

Et enfin, est ce qu'on peut acheter un portable d'occasion dans une boutique orange ou sur un site internet ? Où pourrait-je acheter mon portable ?
HELP ME !!!
cerede2000
Alors déjà pour bloquer le mobile il faut le numero IMEI donc si tu ne l'as pas c'est foutu, mais il est marqué sur la boite du téléphone hein wink.gif

Apres pour ce qui est d'acheté un téléphone d'occas regarde deja dans cette section du forum:
http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=8
Apres sur les site d'enchere tel qu'ebay et tout ça wink.gif

Parce que chez Orange ils n'en vendent pas.
Zolodie
ok mai moi je veux surtout savoir quel portable vous me conseillez ?
cerede2000
Dans les 50€ aucune idée c'est hyper difficile pour pas dire impossible de trouvé un mobile potable a ce prix la sad.gif
Zolodie
ok. Encore quelques questions :

Couleur Black mobile débloqué acceptant toutes les puces
"débloqué" ça veut dire que je peux l'utiliser avec des cartes orange ?

Et "bloqué orange" -> Ca veut dire que je peux l'utiliser qu'avec un forfait orange ou que je peux aussi utiliser des cartes orange ?

( lol non je ne déspére pas ... snif mon motorola me manque !)
cerede2000
Débloqué ca veut dire que tu peut mettre n'importe quel opérateur, et bloqué Orange veut dire que tu peut mettre uniquement une puce Orange, peut importe le forfait ou a carte wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.