Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KG 800] : Problème SMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
J0uJ0u_L
Bonjour à tous.

Je possède un LG KG800 (LG CHOCOLATE). J'ai plusieurs SMS importants à mes yeux et je souhaiterais les conserver sur ma carte SIM. Je n'arrive pas à trouver comment faire, et je dois changer de portable dans quelques jours.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merciii d'avance smile.gif

[NG][TI][/TI][/NG]
to4one
euh je ne sais pas, mais essaye de les enregistrer dans "brouillon" peut etre, tu va sur le message, tu fai transféré, puis enregistrer le brouillon. tien moi o couran smile.gif
globulerouge
tu les envoies par SMS à ton nouveau portable par le biais de la commande "transferer".
J0uJ0u_L
Non, on peut pas les déplacer dans un autre fichier que dans " Boite de Réception" , et quand je vais sur
"transferer", c'est pour envoyer le message à d'autres personnes.
ça mennerve sad.gif
globulerouge
Mais c'est cela mon astuce : tu envoies à ton nouveau numéro tes SMS par la commande Transfert.

Sinon, si n'as qu'une puce de téléphone tu te transferts à ton propre numéro les SMS. Attention, lors du 1er transfert, dès que tu as "cliquer" sur ENVOI, tu éteins de suite ton tél et tu changes ta puce de téléphone pour la placer dans le nouveau et réceptionner le SMS sur celui-ci wink.gif

GR

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.