Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Spb Weather et les connections...
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
greg13120
salut je voudrai savoir a quel moment le logiciel ce met a jour,
car j'ai peur qu'il se connecte au WAP pour ce mettre a jour
pascalcool
salut greg
spb weather se met a jour quand tu le desires et ca peut se faire soit par wap soit quand t'es connecte via active sync (usb ou wifi) ..

a toi de voir le moment de ta mise a jour!
greg13120
salut pascal
donc j'ai coché:

|X| Mettre a jour quand connecté

(O) Mise a jour automatique

mais je veux juste evité la mise a jour par le WAP je ne veux pas payé...
pascalcool
c'est la bonne procedure par contre je te previens, parfois ca beugue malheureusement pour la mise a jour!! c'est un probleme connu pour le log...

Faut pas desesperer et insister !

Cela fait que deux fois que je le desinstalle a cause de ca et que je le reinstalle!! lol
greg13120
on vera bien, moi l'importan c'est qu'il ne va pas sur le WAP.
aprés le bug j'en n'ai pa encore eu ^^
pascalcool
beh je te souhaite que t'en ai pas en tout etat cause!

tu verras le soft est sympa!
ullysse31
salut tt le monde

est ce normal que j'arrive a mettre a jour spb weather avec ma connecxion adsl via le wifi , et qu'en wap , ca m'affiche tt le temps " erreur de reception des mises a jour"

quand je clicl sur "actualiser " il se connecte bien au wap pgrs , mais au bout de quelques secondes " erreur ....."

merci pour vos réponses
pascalcool
Comme je l'ai dit plus haut, il y a des erreurs de mise a jour par le wap, sinon avec le cable et active sync ca marche nickel...

Pourquoi je ne sais pas, j'ai du le réinstaller plusieurs fois et le probleme reste toujours le meme alors que pour d'autres logs aucuns soucis... Je suis meme aller jusqu'a prendre une autre version de SPB weather et cela est identique...

Seule solution, le mettre a jour quand tu le connectes au PC wink.gif
grycho
Ca me semble normal que ca ne marche pas par une connexion wap, c'est comme si on essayait de faire du pop, du sip ... par le wap.
Avec SFR quand je passe par la connection wapsfr ca ne marche pas, mais ca marche tres bien quand je passe par la connexion websfr.

greg13120
deterrage de post mdr
enfin apparament certain utilise la fonction recherche thumbup.gif

pour gyrecho il ne se metté pas a jour mais il activé quand meme le wap... donc vu que le sujet remonte un petit peu dans le temp, je n'avais pas de connexion wap illimité et les facture été salé
grycho
Oui c'est cohérent :SPB Weather demande une connexion internet. Le mobile est paramétré pour lancer la connexion wap lorsqu'on demande un access à Internet. La connexion s'établit et SPB Weather se rend compte que ce n'est pas la bonne, mais on est déjà passé à la caisse.
greg13120
exactement est quand il ce connecte a 22H35 et qu'on c'est couché a 22H30 lol ben jusqu'au lendemain sa reste allumé...

fin du HS ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.