Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Aide] Un gsm complet pour 400E Max !?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
SiiS
Salut a tous !!

J'aurais besoins de votre aide.

J'aimerais un GSM a un prix maximum de 400E ( Sachant que j'habite en Belgique et non en France ).

Il faudrait qu'il aie de bonne fonctionnalité et un disign hors pairs et qui donne vraiment envie de le regardé.

J'ai pensé au U600 mais d'apres les tests que j'ai pu lire on me dit qu'il n'a pas de bonne fonctionnalité ( comparé aux autres du meme prix ).

Merci,

Coordialement, Mustek.
Ar@KniLL
Pourquoi pas un Ptit N73 tres performant et super beau (selon moi)
Le n93i est plutot beau aussi
sinon tu as le k810i

la il ny a que ca qui me passe par la tete ^^
SiiS
Merci de ta réponse,

Mais je n'aime pas les Sony Ericsson a l'origine, ( en parlant de sa, le W850i ma flashé en vaut il la peine ? )

Le N73 ne me plait pas, je recherche un genre coulissant et son écran laisse a désiré selon les test.

Par contre le N93i me plait beaucoup mais 600 Euros c énorme !!

Clafoutis
Pour 400€ je pense que tu peux avoir mieux qu'un w850i quand meme smile.gif . Pourquoi pas un nokia N80? wifi, bel écran, slide, apn 3MP, video, smartphone...

Le samsung D900 pourrait convenir aussi, mais il risque de pecher sur les memes points que le U600.

Tu peux attendre l'iphone aussi, mais ça sera pzeut-etre pour plus de 400€ rolleyes.gif
djames
Moi si je serais toi, je foncerai a Phone House prendre le w950i a 199€ chez phone house, c'est une promo d'enfer....dommage que j'habite pas la belgique, il coute en france 500€ a phone house.

Je voulais en prendre un sur le site phone house.be mais tro tard ils l'ont retiré du net disponible que en mag'.

Tactile top en mp3 (4Go) et grand ecran pour video
seul defaut il n'y a pas d'apn (moi j'utilise jamai celui de mon tel g un apn et un camescope faut dire)
gtitdi
CITATION(Mustek @ 14/07/2007 - 14:53) [snapback]1375690[/snapback]
Le N73 ne me plait pas, je recherche un genre coulissant et son écran laisse a désiré selon les test.

L'écran du N73 laisse a désiré ? blink.gif
Moi je le trouve magnifique, suffit d'augmenter la lumonisité...l'écran est spoton.gif

Maintenant si esthétiquement il ne te plait pas.....tu as le n91 en 8gb ou bien le E65....
MC-SIN
Il est vrai que l'écran du N73, c'est un des plus beau et grand non tactile que j'aie vu! J'avais comparé mon N73 au N95 d'un pote, et je le trouvais bien plus net! (C'est normal il a la même résolution mais il est plus petit!).
SiiS
Merci pour vos suggestion !! Mais j'ai trouvé ...

Si j'investi 400 Euros pour un portable c'est pour le top ... mais je l'ai pas encore.

Alors pour +/- 400 Euros de plus je peus avoir le Nokia ... N95.

Mon annif est le 9 Aout, je dmanderais 50E a mon pere et 50 a ma mere.
25 a ma Soeur et mon pere me rachetera 50 mon Nokia 6111.

Cout total des frais pour moi ; 574 Euro !!

10 jours de travaille a 57 E par jours.

Je l'aurais fin Aout ... Car je ne peus travaillé qu'a l'age de 15 ans, j'en aurais 15 le 9 Aout et j'ai déjà le travaille car mon beau pere sera mon patron ...
Nag'
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.