Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Virgin mobile] Nouvelles recharges
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Dofeur
Voila que Virgin mobile s'y met aussi mad.gif
Après que NRJ ait revu sa durée de validité des recharges prépayées en octobre dernier, Virgin mobile était devenu la solution la moins chère pour les petits consommateurs.
Toutes les recharges (10; 20; 30 et 40 €) étaient valables 3 mois.

A partir du 23 août 2007 cette durée de validité sera revue à la baisse

5 €..................15 jours
10 €................30 jours
15 €................60 jours
20 €................90 jours
30 €................120 jours
40 €................150 jours

Certes les durées de validité restent les plus intéressantes du marché, mais le coût porté est rude quand même ranting_1.gif
Douce Féline
Triste nouvelle de la part de VM mais d'un côté on s'y attendait un peu sad.gif

Par contre, tu as trouvé cette info où ? blushing.gif car je n'ai rien trouvé sur le site VM mais je suis peut être fatiguée aussi 59.gif
Dofeur
Sur www.virginmobile.fr > Informations légales > Nouvelles gammes de recharges à partir du 23/08/2007 wink.gif
AlexP
sad.gif c'est dommage que Virgin modifie les durées !

Bon heureusement seule la recharge de 10€ voit sa durée de validité réduite, puisqu'elle passe de 3 mois à 1 mois seulement glurps.gif Il y a une nouvelle recharge de 15€.

La durée de validité de la recharge de 20€ n'est pas modifiée smile.gif

Et les recharges de 30€ et 40€ gagnent respectivement un mois et deux mois de plus smile.gif

Au final pour ceux qui téléphonent très peu, c'est la recharge de 20€ qui est la plus économique (pusque ça revient à 6.66€/mois; contre 3.33€/mois jusqu'au 22/08 avec une recharge de 10€).

Question subsidiaire biggrin.gif
Si on achète des recharges de 10€ avant le 23/08/07, SANS rechager avant le 23/08, est-ce que ces recharges resteront valables 3 mois ou pas ? Normalement ça devrait être le cas.
eex
La durée de validité du n° après dernière recharge diminue également... Passant de 9 à 6 mois.

Et sinon,
"Les recharges achetées avant le 23/08/2007, qu’elles soient créditées avant ou après cette date,
conservent la durée de validité qui leur est associée au moment de l’achat. "
AlexP
Merci d'avoir pris la peine de consulter le lien pour répondre à ma question blushing.gif

Concernant la durée de validité de la ligne après le dernier rechargement, c'était déjà 6 mois: on avait les 9 mois en tenant compte des 3 mois de validité du crédit wink.gif
Laenna
Ben mon p'tit AlexP, je croyais que tu savais tout tooth.gif ?oooh je suis déçue la....!!
AlexP
Bah non, comme tu vois on en apprend tous les jours biggrin.gif
Laenna
Apparement oui, surtout toi tooth.gif
jct
Breizh mobile devient à nouveau intêressant avec sa recharge 10€/2 mois

Ou on peux investir sur 3 ou 4 recharges à 10€ afin de profiter encore 1 an de la validité de la recharge 10e à 3 mois.
AlexP
En effet, pour ceux qui ont déjà Virgin Mobile, le mieux est probablement d'acheter quelques recharges à 10€ dès maintenant, et de les garder précieusement (en faisant néanmoins attention à leur date de "péremption"!)
Red_Angel
Z'avez une idée de ces dates de péremption ou c'est aléatoire? unsure.gif

En tous cas, fais ch*er car je suis justement allé chez VM pour leur offre prépayée qui était très interressante (recharge 10€ valable 3 mois et validitée du n° de 9 mois) car je ne consomme que très peu de crédit actuellement ...

dry.gif
OWV
Bonjour,

Savez-vous où on peut trouver des recharges 10€ pour les stocker pour après 23/08/07 ? Et surtout pendant combien de temps ces recharges sont valables ? Je veux dire au niveau de la date de péremption...

Merci,

OWV
Douce Féline
Tu peux trouver des recharges dans les PDV chez Leclerc, Auchan, en boutique chez TPH, La FNAC, et les buralistes/presse.

Ah et peut être dans certains distributeurs automatiques mais à vérifier.

Maintenant la date de validité, là c'est le hic car la plupart sort directement des machines enfin des caisses ou truc dans ce genre, je ne vois plus les cartes à gratter blushing.gif
OWV
Je viens de faire une recharge sur Internet, je ne pourrais donc pas prendre une recharge sur ticket si elle périme avant les 3 mois... sad.gif

Si qqn qui doit recharger ces jours-ci peut nous confirmer la date de péremption des recharges, ce serait super! thumbup.gif

En fait, merci pour la précision Douce Féline.

Jusqu'à maintenant, je rechargeais sur Internet, je ne savais pas où acheter les recharges hors Internet.
fgh04
Moi jeviens d'acheter des cartes à gratter chez leclerc et phone house.Validité pour les 2 magasins ,31 mars 2009.
OWV
Ah! Il y a toujours des cartes à gratter, c'est bon à savoir! thumbup.gif

Je passerai au phone house ce samedi, en espérant qu'il leur en restera...biggrin.gif

Merci pour l'info fgh04 wub.gif
Douce Féline
Je tiens juste à avertir ceux qui vont acheter des tickets recharges pour utiliser plusieurs mois après. tooth.gif

Il faut mettre le ticket dans une enveloppe car l'encre ne tient pas généralement longtemps, ou sinon noter le code sur un papier et le ranger dans un endroit ou vous penserez à regarder x mois après. tooth.gif
OWV
Merci pour le conseil Douce Féline. Je ne pense pas acheter de tickets recharge. De toute façon, même si c'est le cas, je noterai les codes dans le mobile biggrin.gif
Douce Féline
Il faut éviter de le mettre dans le mobile le code, car si tu perds ou tu te fais voler ton téléphone, le "voleur" va bénéficier de ton crédit, s'il regarde partout blushing.gif

C'est comme avec la CB il ne faut pas laisser le code à côté blushing.gif
OWV
Je mets tout dans mon mobile, même mon code de carte bleue. Mais je camoufle tout biggrin.gif
Tout est codé et caché !!! tongue.gif

Mais effectivement, si je perds mon mobile, je serai très mal... quoique, je fais des sauvegardes sur mon ancien mobile tongue.gif
doud17
Virgin Mobile : des nouveautés pour ses clients prépayés

Pour cette rentrée, Virgin Mobile fait le plein de nouveautés, sans laisser de côté les clients prépayés.

Coup double sur les offres prépayées avec un « Welcome bonus ».

Pour cette rentrée, Virgin Mobile donne l’avantage à ses clients prépayés en les faisant bénéficier dès le 23 août d'une nouvelle offre : 15€* de communication offertes sur l’achat d’une carte SIM prépayée à 15 €*

De plus, Virgin Mobile offre à ses clients prépayés 25€* de communication pour l’achat d’un pack prépayé contenant une carte SIM prépayée et un téléphone.

Des durées de validité de cartes prépayées plus intéressantes

A partir du 23 août, Virgin Mobile crée une nouvelle recharge à 15€ pour compléter sa gamme de cartes prépayées et propose ainsi un choix de recharges dont les durées de validité en émission sont des plus intéressantes.

Virgin Mobile propose également une nouvelle façon de recharger à l’euro près son compte en se connectant directement sur son site internet… Mode d’emploi :

- Rendez-vous sur Virginmobile.fr, rubrique rechargement
- Inscrivez le montant que vous souhaitez recharger (à partir de 5€)
- Munissez-vous de votre CB, vous réglez en ligne et votre compte est crédité automatiquement

Jusqu’au 14 novembre, ces recharges sur mesure bénéficient d’une durée de validité plus longue, de 3 mois minimum !

* : Offre valable sous réserve d’un rechargement de 20€ minimum sur la même ligne dans les 15 jours suivant le premier appel. Les crédits de communication offerts sont de 5€ avec la carte SIM, puis 10 ou 20€ offerts respectivement les cartes SIM seules et pour les packs prépayés.

Source: www.topmobile.org
Red_Angel
Je viens de découvrir (seulement maintenant laugh.gif) que les durées de validité avaient ré-augmentées green.gif
Tant mieux, mais c'est jusqu'au 14 Novembre sad.gif

J'en ait donc profité pour me prendre une petite recharge prépayée de 10€, valable 3 mois, ca c'est top!
C'est vraiment dommage qu'ils aient modifié ca, c'était vraiment le seul opérateur prépayé interressant.
paykoman02
ma mere vient de prendre une carte a 10€ comme dab
bin degouter car valable 15jours maintenant
merci virgin!

Red_Angel
Ben ... blink.gif

Normalement elle devrait être valable 3 mois doute.gif ...

unsure.gif
fgh04
Oui mais il a acheté une carte ,les 3 mois ne sont valables que pour un rechargement internet vu ce qui est marqué plus haut dans le message de doud.
J3r3m
Salutation

Donc au final, après le 15/11/07, la durée de validité serat de combien ?
Car je suis un (ex mf_hide.gif ) client de NRJ Mobile, et je veut la durée de validité maximum, mais apparament virgin baisse, augmente, baisse, .... wacko.gif , donc au final ?

Merci bien :]
A+
Red_Angel
Pour le moment, les recharges commandées sur leur site web sont valides suivant l'image ci-dessus.
Après le 15/11/07, les durées passeront telles qu'elles sont indiquées sur le premier message de ce topic. thumbsup.gif
jct
A moins que la promo soit prolongée pour les offres de noel ou qui fasse des durée de validité plus longue pour un rechargement sur le web uniquement
jct
Bonne nouvelle, je viens de faire un tour sur mon espace client virgin, pour ceux qui n'ont pas pu acheter des recharges 10€ avec validité de 3 mois, ils peuvent recharger sur le site par cb, la recharge 10€ est encore valable 3 mois et il n'y a pas de date de promotion

de 5€ à 9€ 15jours
de 10€ à 29€ 90 jours
de 30€ à 39€ 150jours
40€ et + 150 jours
morpheus59
L'offre spéciale est prolongée jusque fin Janvier 59.gif

freemanleroi
bonjour
je suis chez virgin en prepayer depuis maintenand 6mois et je voudrais savoir s'il y a des options surf illimitee
S'appuyant notamment sur le reaseau orange je pense que cela doit exister
mais sur le site rien n'est dit
merci d'avance
jct
Salut, la promo pour un rechargement en ligne est reconduite jusqu'au 17/03/08

de 5€ à 9€ 15jours
de 10€ à 29€ 90 jours
de 30€ à 39€ 150jours
40€ et + 150 jours

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.