Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Achat] - Choix d'un téléphone
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
fuxor
Bonjour,

J'ai revendu mon W800i pour m'en acheter un autre.

Avec tous les mobiles qui sont sortit je suis paumé :s

Je cherche un téléphone qui fait appareil photo, mp3, téléphone ( sans déconner tongue.gif )
M'enfin, je me suis pencher sur le k810i et le N73, mais bon, ils sont sortit il y a quelques temps.

J'ai un budget de 350€

Voila qu'en pensez vous ? ya mieux que le 810i ou N73?

Merci
cerede2000
Le K810 est un très bon mobile wink.gif Et correspond tout a fait à ce que tu cherche smile.gif
gtitdi
Le N73 a en plus du k810i un ecran de plus grande taille, de plus c'est un smartphone....
Pour les photos le k810i est superieur en interieur alors que le N73 lui est superieur en exterieur et en macro....
cerede2000
Hum le K810 a une constance de qualité de photo ext/int et macro, tant dis que le N73 c'est très variable...
Et pour ce qui est de l'écran 2.4" pour le N73 et 2.2" pour le K810 wink.gif
Yanosh94
Euh non c'est 2 pouces tout juste pour le K810i c'est le futur K850i qui aura le 2,2 pouces
MC-SIN
En tout cas pour ce qui est de l'appareil photo et du lecteur MP3, le K810i est bien meilleur!

Encore une fois j'ai eu le N73 et maintenant j'ai le K800i, y a pas photo!
cerede2000
Ah pourtant 2.2":
http://www.journaldugeek.com/index.php?200...-ericsson-k810i
CITATION
Pour rappel, le Sony Ericsson K810i est un téléphone tri-bandes, GPRS et 3G de la gamme Cybershot qui vous propose un écran de 2,2" avec une résolution QVGA et 262K couleurs, un APN de 3,2 mégapixels avec autofocus, une mémoire interne de 64Mo et un port mémoire M2, le tout dans 106x48x17mm.
gtitdi
On s'écarte un peu du sujet....bref "fuxor" je te conseille de lire un ou plusieur des nombreux comparatifs entre ces deux téléphones...tu te feras ta propre opinion...
Yanosh94
Non j'insiste c'est 2 pouces.

gtitdi
Ayant eu les deux téléphones la différence en ce qui concerne l'écran est flagrante...le N73 possede un plus bel écran...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.