Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changer mon Samsung E900 contre un U600?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
bdemwi
salut, je possède actuellement un samsung E-900 et je voudrais avoir votre avis sur le fait que cela vaut-il le coup de la changer contre un samsung U-600 ou un autre gsm si c le cas lequel ?

[RA]Sujet déplacé avec traceur et titre arrangé[/RA]
-= Naillik =-
C'était dans la bonne séction, mais pas avec un bon titre!

Lien >>> Sondage wink.gif
bdemwi
ben apparement je pouvais pas le mettre la c pour sa que j'ai changer
-= Naillik =-
Si tu étais dans la bonne section, mais comme le SuperModérateur avait écrit dans son message :

CITATION
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

thumbsup.gif

Mais concernant ta question, je te dirais sans hésiter de changer ton mobile contre un U600! smile.gif
bdemwi
et je dois mettre quoi comme titre ?

[ca]Avec 22 messages, plusieurs sujets ouverts, et surement plusieurs mp pour titre non conforme, avec explication et lien vers les règles, tu ne sais pas quoi mettre comme titre??? y'en a qui me surprendront toujours... dans les sections de mobile, le modèle doit être mis entre crochet ex: [E900] bla bla bla.[/ca]
toto972
c'est fait par le modérateur red angel,ça dépends,tu recherche quoi de plus?
Caelle
Le sujet ayant été posté dans la section adéquat samsung, envoie moi un mp avec un titre conforme, et je réouvrirai ton sujet.

Comme le spécifie Superphilone, ce genre de sujet revient souvent sur le tapis, et n'avance pas à grand chose. En effet, tous les avis sont subjectifs, et divergeront suivant les préférences et gout de chacun.
Le mieux et de recenser tes besoins à toi, et ce que tu préfère en "style".

De plus, ces sujets et celui en particulier me semble t-il, ont déjà été abordés (mode recherche).

En tout les cas:

Pour celui-ci lock.gif , car cette section n'est pas un alibi pour ne pas rédiger de titres conformes wink.gif
(et ce n'est pas que pour toi wink.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.