Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [V touch]connection usb
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
femto
Bonjour,
alos j'ai un petit souci je viens d'acheter un V touch mais il ne fait pas bluetooth et donc il me je me connecte par cable usb.
Le seul souci c'est qu'il me faut un logiciel (qui n'est pas fournie)pour que le PC reconnaisse mon portable.
Je voulais savoir si quelqu'un sur se forum savait où je pourrais le trouvé et si je pouvais le trouvé sur le net.

merci,amicalement Femto

P.S:je sais pas si c'est la que je dois posté :s
toto5672
Bonjour,
Il fait pas bluetooth le Vtouch ? :s

Euh ben pas trop de réponse à ton problèmes, mais si tu as une microSD, met la dans ton adaptateur et met des fichiers sur ta microSD...

Sinon , je suis intéréssé par se portable qu'est pas cher du tout, es touches sensitives sont-elles très réactives? (aucuns pbs, ...)

et le slide est-il bien?(pas de jeu, il coulisse doucement ,ect ...)
femto
je viens d'acheter un adaptateur mais il me sort que la périférique est protéger alors si je veux mettre qq chose dessu il faut que je vire la sécurité mais je sais pas comment on fait :s.

Franchement il est bien comme portable,il y a pas de jeux dans le slid et les touche tactile sont bien,je seul truc con c'est qu'il fait pas bluetooth ni infrarouge mais il fait de bonne vidéo et de bonne photo,la qualité du son est super bonne et il a une bonne puissance (elle ne sature pas quand on le met a fond).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.