Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aidez moi, je suis difficile...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
free
Bonsoir,

Je cherche à acheter un nouveau mobile pour ma femme mais je ne sais vraiment pas quoi prendre.

Elle avait pour le moment le Samsung E530 qui lui plaisait à la perfection mais bon il commence à vieillir le pauvre :-(

Je voudrais lui prendre un mobile onva dire de moyenne gamme.

Avec :
Slide ou Clam shell
Slot card si possible
Assez bonne autonomie
Pas de touches sensitives
Si possible personnalisation des sonneries SMS et réveil
Mp3
APN 2M minimum

Je voulais rester sur du Samsung et je suis tomber sur le D840 qui niveau design conviendrait parfaitement mais malheuresement autonomie moyenne (est ce si vrai ?) et pas de personnalisation sonnerie SMS et réveil :-/

Je suis en train de me pencher sur le LG Shine mais je ne sais pas trop ce que donne cette "roulette" de navigation, et si il n'est pas trop volumineux et salissant :-/

Si vous avez des conseils je suis preneur smile.gif

Merci à tous et bonne soirée
Alfred
Bonjour free !

Et pourquoi pas un SE ?

La gamme répond globalement à tes attentes et critères ( autonomie, MP3, APN...) et ils sont personnalisables à souhait ...

http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&...pp1&zone=pp

à bientôt smile.gif
Surfer77
Hey! Salut poulette!!!

Ta femme? han han! biggrin.gif Franchis le pas avec la miss?!

Non non je suis pas HS!

Pour ton sujet, as tu pensé a aller voir chez SE?!

Je pense que les W850i en slide et W710i en clapet peuvent répondre à tes attentes... niveau autonomie, ils n'ont pas les mêmes problèmes que chez Samsung...

Et chez samsung tu peux peut être te pencher sur les U600 et E840...

Ou sinon chez Nokia? le 6270 pourrait le faire peut être...

Bye cocotte huglove.gif

EDIT > grilled par Alf' biggrin.gif
-= Naillik =-
CITATION(free @ 11/07/2007 - 20:50) [snapback]1373220[/snapback]
Je voulais rester sur du Samsung et je suis tomber sur le D840 qui niveau design conviendrait parfaitement mais malheuresement autonomie moyenne (est ce si vrai ?) et pas de personnalisation sonnerie SMS et réveil :-/

Si je ne me trompe pas tu peux modifier les sonneries grâce au format Mmf. mais je suis pas 100% sûr concernant l'autonomie du D840 c'est comme tout les Samsung... zéro! sad.gif

CITATION(free @ 11/07/2007 - 20:50) [snapback]1373220[/snapback]
Je suis en train de me pencher sur le LG Shine mais je ne sais pas trop ce que donne cette "roulette" de navigation, et si il n'est pas trop volumineux et salissant :-/

Il est moins salissant que le dernier LG KG800 qui lui fût très salissant. Il a un volume correct rien de très volumineux pour une femme. Mais la roulette... sois on aime sois on aime pas, moi j'aime pas! tongue.gif

Un mobile que je trouve perso très féminin est le Nokia 6111 mais hélas il a seulement un 1.3mégapixels. Sinon tu aurais dans une gamme plus élévée le Samsung U600 en version rose également! smile.gif
Mojo-Jojo
+1 a tous

Balance toi vers Sony Ericsson smile.gif le w850 White, entre autre, est une merveille! Avec SE, telephone personnalisable a fond, design tendance, fonctionnalité au Top et autonomie plus que correct!!
phone-ado
ou le K550i
free
@ Surfi : Coucou toi 59.gif Pas encore marié mais tout comme rolleyes.gif

Merci à tous pour vos conseils ca m'aiguille un peu plus, je vais regarder ces SE d'un peu plus près et je vais aussi jeter un coup d'oeil au D900 même si ca doit être la même galere pour l'autonomie glurps.gif

Bon je vais aller parcourir les tests smile.gif

huglove.gif
-= Naillik =-
L'autonomie de Samsung n'est pas super, mais les mobiles qu'ils fabriquent! wub.gif
Douce Féline
Hello,

Si elle n'utilise pas trop le MP3, un Samsung peut lui convenir comme D900 couleur lie de vin ou le U600 (bon ok c'est les 2 mobiles que j'ai actuellement tooth.gif ).

Je me plains pas de mes 2 bijoux tongue.gif car j'ai un lecteur MP3 à côté blushing.gif
free
Bon le choix s'est penché sur le D900i vu qu'il y a le désir de rester chez Samsung smile.gif Je passe normalement le prendre demain.

Merki à tous pour vos conseils spoton.gif
deuf
Salut!

Tout le monde ou presque te dirige vers SE
Spécialement vue ce que tu veux:

Sony Ericsson S500i

va regarder quelque vidéo sur youtube ou dailymotion ect......
Y a pas a dire jolie tel.
e-mule
pourquoi pas un nokia N80
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.