Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un clic pour la foret
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Kenyboy
Un fournisseur de jeux internet bien connu fait un Geste pour la foret, et ça ne vous coute qu'un clic pour les aider:

(Cliquez sur l'image pour les soutenir)

Midoparadise
Avec plaisir smile.gif Voilà qui est fait biggrin.gif
Douce Féline
C'est fait depuis tout à l'heure par contre, on ne peut pas cliquer plusieurs fois ? car là je viens d'y retourner et toujours 9 feuilles sad.gif
gab-34
Y'a pas un sujet come ca qui a deja été fermé

Sinon j'ai cliké
Kaouette
13 feuilles smile.gif
wlad952
Je ne vois pas d'image c'est normal ?
Katana
24 feuilles pffffiooouuu, elle grandit vite!

wlad952 : Tentes sur Firefox et sur Internet explorer (moi ça marche pour les 2)
Sinon ben vide le cache et rafraichit la page.
wlad952
(Ca fonctionne sous IE)
27 Feuilles.
cerede2000
Cool smile.gif Va falloir rattraper celle la http://killall.un-clic-pour-la-foret.com/ green.gif
Il faut que chaque membre clique une fois et c'est gagné smile.gif
CITATION
Nous avons 78124 membres inscrits
Kenyboy
Il est possible de planter une nouvelle feuille chaque fois que vous avez une nouvelle IP 59.gif
cerede2000
Dommage pour moi IP fixe sad.gif
gab-34
@ Kenyboy : c'est comme les minivilles, vive l'arnaque smile.gif

@ cerede2000 : T'as l'ADSL avec orange?
Marumekomu
Non ce n'est pas une arnaque car le fournisseur de jeux :

CITATION
Et afin que le réel prenne le pas sur le virtuel, Prizee.com s'engage à reverser 10.000€ à une assocation favorisant la reforestation, une fois le défi relevé et la forêt virtuelle entièrement reboisée !
Douce Féline
Et oui il ne faut pas confondre avec les minivilles, car là c'est pour une bonne cause spoton.gif

On n'accepte pas les minivilles sur FM wink.gif

Merci pour l'info Keny huglove.gif, j'éteindrai ma box le soir à partir de ce jour spoton.gif
Marumekomu
Pas besoin de l'éteindre , il suffit de relancer la connection internet a partir de la Box ( dumoins c'est comme ça que je change d'IP sur ma LIVEBOX )
cerede2000
CITATION(gab-34 @ 14/07/2007 - 14:46) [snapback]1375680[/snapback]
@ cerede2000 : T'as l'ADSL avec orange?

Non je suis chez Free en dégroupage total.

CITATION(Douce Féline @ 14/07/2007 - 15:38) [snapback]1375756[/snapback]
Et oui il ne faut pas confondre avec les minivilles, car là c'est pour une bonne cause spoton.gif

On n'accepte pas les minivilles sur FM wink.gif

Merci pour l'info Keny huglove.gif, j'éteindrai ma box le soir à partir de ce jour spoton.gif

Eu pour la bonne cause, ouai. Enfin vous pensez réellement que ce site va changé quelque chose pour la pauvre forêt amazonienne... J'en suis absolument pas convaincu wink.gif
Sum 41
J'ai réinitialisé ma connexion (en changeant le serveur PPP dans les configs de la Box 59.gif) donc j'ai rajouté 2 feuilles green.gif

Vous en voulez d'autres ? tooth.gif Nan je dec c'est relou mdr.gif Esperons que d'autres membres vont mettre la main a la patte (ou le doigt sur le clic tooth.gif) rolleyes.gif

Sum
crocodealer
Voilà qui est fait rolleyes.gif
Douce Féline
CITATION(cerede2000 @ 14/07/2007 - 17:39) [snapback]1375892[/snapback]
Eu pour la bonne cause, ouai. Enfin vous pensez réellement que ce site va changé quelque chose pour la pauvre forêt amazonienne... J'en suis absolument pas convaincu wink.gif

Si tu ne crois pas, c'est ton droit, tu évites ce topic comme ça tu te poseras plus cette question innocent.gif
Nag'
Je débarque rolleyes.gif Fait 62 feuilles!
wlad952
71 ! C'est long c'est long biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.