Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT535] Problème pour utiliser les MMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
anna
bonjour, je viens de m'acheter un alcatel OT535 , mais je n'arrive pas a envoyer les MMS wink.gif ( pourtant il est bien indiquer dans le petit carnet que je peux en envoyer) et je n' arrive pas a les lire aussi! quelqu' un pourrais m'aider? je vous remerci . bye 59.gif

[Edité par Caseo :: titre peu explicite wink.gif]
PlutoCtard
Tu n'as pas du paramétrer ton tel pour, précise ton opérateur et on t'aidera a le paramétrer; ou alors j'ai mieux,il y a deja les paramètrers de mis ICI, alors va voir et paramètre tout ca !
Si ca marche toujours pas,alors je t'aiderai ! biggrin.gif
nono35
est ce que ton abonnement te permet d'en envoyer ???

par ex si tu a orange il faut s'incrire a orange world, si tu as sfr il faut d'inscrire a vodafone live...
PlutoCtard
Mais non,que tu sois en abonnement ou non,il suffit d'avoir le forfait multimédia qui te permet d'aller sur le wap,mais je crois que non,il te suffit juste d'avoir le gprs il me semble et de le configurer cmme je t'ai dis !
sone
Il n'y a pas que le GPRS, tu peux aussi les recevoir en GSM et il suffit juste de l'avoir configurer pour recevoir des mms. Donc pas besoin de forfait spécial.
PlutoCtard
Ouais,d'abord,bien dis ca !!! tongue.gif
Ok,j'arrete ! blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.