Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Nokia N95 Graphite de moins d un mois
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
electcom
Marque : Nokia
Modèle : N95 (version française)
Couleur : Gris Anthracite
Etat : A peine utilisé, plus que neuf
Personnalisation opérateur (intérieure et extérieure) ? : Aucune
Simlocké ? : Non
Version du logiciel : V 10.0.018
Date d'achat : le 12/06/07
Lieu d'achat (Pays et magasin) : Paris
Garantie ? : Oui
Accessoires supplémentaires (état, marque, etc...) : micro SD 1go
Facture ? : Oui
Boîte complète ? : Oui - Accessoires non utilisés
Enregistré au Club Nokia ? : Non
Conditions de vente :
Lieu de vente : Paris/RP
Raison de la vente : J'en ai déjà un
Prix demandé : 500€ fdpout NON négociable
Echange ? : Non (j'ai déjà ce qu il me faut)
Vente par la poste ? : Oui mais paiment en 1er
Votre E-mail : [df]adresse mail supprimé[/df]

Commentaire(s) :

Pas d echange et pas de negociation de prix kamikaze SVP.<br /><br />. Le tel est dans un parfait etat, pas une nano rayures, c est un pack FR avec la micro sd (donc la carte GPS France), il est nu d origine, de couleur warm graphite (gris foncé), boite complete (telecommande, cable usb, cable video,...). Il y a la facture d achat, il est garantie 2 ans par nokia. (Annonce sur un autre forum aussi)

[df]Remplacement des () par des [] et ajout du prix dans le titre comme indiqué sur les règles de cette section[/df]
[df]MàJ du prix : 500€ Fpdout non négociable[/df]
[df]Ajout de la couleur rouge et en gras pour ceux qui n'arrivent pas à lire le topic blink.gif , suite à un MP de l'auteur[/df]
[df]MàJ de l'annonce suite à un MP[/df]
mehdi_95bb
Salut,

dans ton titre tu dois mettre entre crochet ---> [VDS] et non des parenthèses.

Sinon tu n'as pas droit de montré ton e-mail dans ton annonce ,

ton e-mail te seras donc supprimer de l'annonce par un Modérateur.

M3hD! ++

[df]Je pense que c'est le rôle du modérateur, de le faire remarquer rolleyes.gif , tu pouvais lui dire via MP wink.gif [/df]
SpX
Tu veux pas l'echanger ?
electcom
Merci pour l info mehdi et non pas d echange, j ai déjà ce qu il me faut et je l ai dis dans mon annonce smile.gif (sauf si tu as un vaio TX ou TZ à me proposé, et ces 2 modeles uniquemznt, et là on s arrange lol)

désolé désolé Douce Féline, promis je ne recommencerais plus! lol 2.gif
electcom
up les amis, jsuis ouvert aux negociations de prix, mais pas d echange et pas de vente fractionné smile.gif
mehdi_95bb
slt , contre un nokia n80ie + une mini sd 2go et un w810i white.
electcom
non merci mehdi, 2e fois que je te dis que je ne veux pas d echange....à croire que les gens lisent que ce qui l es interessent!
[df][mc][/mc], "UN SEUL" up par jour merci de respecter les règles[/df]
c etait pas mechant mehdi, t inquiete wink.gif

up du jour bonjour smile.gif
mehdi_95bb
ok ok , dsl...
electcom
Upppp et BAISSE du PRIX - 500e fdOUT NON negociable smile.gif (si un ou une trés gentille modo (un felin par ex lol) pouvait me modifier le prix.... 2.gif ...merci )

bonne nuit tout le monde
Alexsi
j offre 400e main propre sur paris des demain
electcom
lol j avais dis pas KAMIKAZE! Bonne chance pour ta quete wink.gif

ps: au fait, merci douce! 2.gif [df]je t'en prie par contre je peux mettre en gras et rouge pour ceux qui ne comprennent pas concernant le prix si tu veux green.gif [/df]
alucard0
Yep, moi j'en propose 450 euros, dis moi si tu es d'accord !!! spoton.gif
electcom
480 envoi par la poste et 470 en MP . C est dernier mot jean pierre! lol jesors.png

ps: comment t es trop gentille douce! merci 2.gif , y as pas une fonction "vente direct au prix demandé" speciale modo que tu enclencherais pour moi? lol

[df]euh............................NON, on est pas sur ebay green.gif[/df]
alucard0
Bon, juste un truc, la garantie est de 2 ans, c'est sur ca ???
Puis je te payer avec paypal ???

Merci
Zyente
A 470, j'suis OK pour du MP à Paris perso smile.gif
Alexsi
c est pas kamikaze, je fais une offre a 80% du prix annoncé pour tater le terrain pour voir si j arrive a avoir un prix vers les 85% smile.gif allez 85% => 425

ET MOI C MP SUR PARIS!
electcom
c est gentil alexis mais normalement vendu 470 demain, et honnetement, c etait plus bas que ce que je demandé. Je surestime vraiment pas mon n95, mais tu as pour plus de 70e d access, l etat du tel est aussi neuf que si tu venais de l acheté dans une boutique, et oui je confirme, il reste 23 mois de garantie nokia, et ce, dans toute l europe!

ps: Zut, je pensais que les modos avaient accés a des touches magiques! lol dis moi douce, je peux savoir quel tel tu as toi? en mp 2.gif
Nokia6630
toujours a vendre ton N95 ?
electcom
oui tjs à vendre, passons en mp si t es vraiment intéréssé wink.gif
Nokia6630
MP envoyé wink.gif
[df][mc][/mc][/df]
Essaye de me rentrer dans tes contacts sur msn sa sera plus simple pour dialoguer. A ce soir
ToiNou
UP pour mon ami Electom excellent vendeur et son N95 en excellent état thumbsup.gif
P.S : Je rentrerai peut-être plus tôt de vac', j't'appel quand j'arrive thumbsup.gif

[df] merci de ne pas "up" quand le topic est déjà remonté pour la journée fish.gif non mais pas traitement de faveur tout de même green.gif[/df]
alucard0
Yep, s'il est toujours en vente, je t'envoi un MP ce soir spoton.gif
Nokia6630
Tu as reçu mon MP ??
electcom
Up personel!!!! lol

ps: veux pas me faire griffé moi! 2.gif innocent.gif
Nokia6630
MP envoyé wink.gif
[df][mc][/mc][/df]
MP ENVOYé , attente d'une réponse wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.