Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Tél à clapet
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
cococ
Je possède le samsung E900 et je désire en changer car je ne me fais pas à ce type d'ouverture. Je recherche un tél à ouverture à clapet.
J'ai déjà vu quelques uns comme samsung E790 - E570 - E401i (déjà "vieux)-
Sagem my 401c - 850c (pas encore sorti)
Sony Ericson Z610i - 310I
Je recherche avant tout une TRES bonne sensibilité réseau,
que le tél vibre et sonne (et non pas vibrer puis sonner comme les samsung pour cela heureusement que vous etes là pour les sonneries mmf)
double ecran avec affichage externe du nom à minima pas juste un icone pour signaler un appel,
bonne photo,
connection PC
et puis les fonctions classiques agenda, calcultatrice, groupe d'appels etc...
Pour les autres marques NOKIA (je trouve les tels assez gros) MOTOROLA (par le passé j'ai été déçu je perdais le réseau dans la poche cela a du changer je pense) LG- ALCATEL(connait pas)

Si vous avez des réponses, des infos, je suis preneur, MERCI pour vos réponses.
Yanosh94
Prend le SonyEricsson Z610i et on E.
Il fait des photos correct mais sans plus - l'écran est certe petit mais il affiche ce que tu demande.
Niveau connection pc le logiciel myphoneexplorer est un modèle de perfection mais je sais pas si le câble est fournit avec le téléphone , sinon ya aussi via bluetooth.
cococ
Merci, j'ai corrigé erreur de frappe
Yanosh94
J'avais pas pensé ya aussi les SonyEricsson Z710i et W710I qui ont des fonctionnalités légèrement supérieur par exemple un appareil 2Mpix au lieu de 1.3
cococ
UPje viens de voir le sagem 850c ou le 901
avez d'autres infos
cococ
CITATION(cococ @ 16/07/2007 - 10:57) [snapback]1377324[/snapback]
UPje viens de voir le sagem 850c ou le 901
avez d'autres infos

MC-SIN
CITATION(Yanosh94 @ 08/07/2007 - 10:45) [snapback]1369458[/snapback]
J'avais pas pensé ya aussi les SonyEricsson Z710i et W710I qui ont des fonctionnalités légèrement supérieur par exemple un appareil 2Mpix au lieu de 1.3

Le Z610i a aussi 2Mpx wink.gif
motorolaman v360
Moi jai le v360 de chez motorola et y marche niquel mais c vrai que au niveau du design sa pas comme les dernier sortie mais reste tres beaux
biggrin.gif moi j'en suis tres content
toto5672
coucou!

Moi , question design, je suis + slide-up. Sinon pour te conseiller, je te conseille le V3i de chez motorola. Certes, les menus sont pas terribles, mais niveau caractéristique il baisse pas les bras et il a un design de folie blushing.gif

Ou sinon le KG810 qui, question de goût, est l'un des meilleurs clapet niveau design !
mehdi_95bb
Le Z610i a l'air pas mal.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.