Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU800]Différents problémes
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
stephane92400
Salut à tous,

J'ai différent problème avec mon portable.
Le premier concerne les sms,lorsque j'écris un sms en mode T9,il arrive souvent lorsque je tape un mot,et fait suivant,continue ce mot meme si ca ne veut rien dire,continue le sms,toute touche désormais est un éspace,donc je n'ai trouvé aucun moyen meme mettre en mode abc,ne marche pas.
Sinon,j'ai un autre problème niveau son,j'entends plutot bien mais par contre l'autre personne,m'entends parfois très très mal,mode robot on va dire

Ainsi,si vous aviez une solution,le flasher,on m'a conseillé de le faire réparer étant donné qu'il est toujours garantie mais bon...
toto5672
bonjour,
Le flasher risque de faire perdre la garantie, alors fais confiance à SFR (y'a que SFR où le ku800 est trouvable je crois?)bref, fais marcher la garantie. Toutes façon c'est pas la première fois que les "chocolates" de chez LG ont des problèmes ^^
stephane92400
ah,je n'ai pas eu de chance.Pour info,je l'ai acheté à france gsm et pris un abonnement orange.Pour faire marcher la garantie,faut que j'aille au magasin qui s'occupe de la réparation lg qui envoie au magasin de réparation.Donc 2 semaines sans portables,pas moyen.
toto5672
ah d'ac wink.gif 2 semaines ? tu rêves ! 78aw.gif je pense que ce serait plutôt 3-4semaines (j'ai mu pas mal de commentaires sur les LG en réparation ^^). Tu peux demander un prêt de portable pendant ce temps là je pense.

Euh ça fait combien de temps que tu l'a ton LG ?? parceque j'ai une copine qui a aussi le KU800 et elle a pas de problèmes wink.gif sinon as-tu du jeu dans ton slide ?
NerO
2 semaines c'est le SAV classique LG.
14 jours + 1 jours = on te redonne un modele neuf ............dans les boutiques SFR.
stephane92400
la meuf m'a indiqué qu'il ne prétte pas de portable durant la réparation,de même qu'a france gsm qui sont de simple revendeur.

toto...tu peux pas pécho discretement le portable de ta copine,et on se fait un ptit échange,tu sera sympa smile.gif

Non mais bon,ca me soule,surtout pour les sms,à chaque fois ca merde,pour le prbl du son,on dirait que c'est bon..mais bon,ca peut tjs revenir

Vous ne savez pas ou je pourais trouver un firmware pour le flasher???
mehdi_95bb
Salut ,

je trouve que le KG800 et le KU800 ont beaucoup de problème.
toto5672
Mdr ! Et nan =D ah ouai il prête pas de portable... Ils pourraient au moins le faire (vu le prix de leurs portables ...)
Ba sinon pr les sms , tu peux toujours les écrire en mode normal non ? (abc1 , ça s'apelle comme ça sur mon portable)

Pour le firmware j'en ai aucune idée où tu pourrais le trouver :s

Mehdi, ouai il y a beaucoup de problèmes avec les portables de la gamme chocolate (et les portables LG en général ...)

Euh sinon j'repose la question, ça fait combien de temps que tu l'a ton KU800 ??

Tu peux tujours essayer de faire un reset (attention tu vas perdre TOUTES tes données sur le portable)

tu tape 2945#*# et ensuite tu selectionne "factory reset"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.