voila mon premier sujet sur FM ..
Mon probleme ce soir est que j'ai un LG KG800 ( chocolate ) Depuis 1 ans .. je vais donc changer de forfait et donc prendre un nouveau telephone .. le LG Kg800 est sublime .. maniable .. ergonomique .. sensibilité des touches tres fine .. Impecable .. Le gros probleme qui se pose a moi .. est le fait que il ne repond pas a la question première d'un telephone : telephoner..
Je mexplique : il ne capte nul par .. Et quand quelqun mapel je suis obligé de me metre dans une position tres spécial pr l'entendre et vis versa .. Malgré cette " position " , je n'entend pa toujous mon interlocuteur et de meme pour lui .. donc a chaque apel que je recoi , c'est le stress qui m'envahi .. va il mentendre et vai-je l'entendre ??
c'est pourquoi apelé est devenu une vré misère .. surtt quand on a un forfé appel illimité ^^
Voila pour mon explication .. mais la vous devez vous dire : pourquoi il a créer un topic portant ce nom ?
Et bin tout simplement pck je veut prendre le forfait virgin mobile apele illimité + 40 mn en sms + un telephone .. le d900+un kit oreillete bluetooth a 150€ .. ca me va niveau prix !
donc je voudrais savoir si je vais voir une difference niveau sonore car selon le site certain disent que la kalité decoute lors d'un appel est mediocre et d'autre dise que elle est bonne ..
ensuite le probleme a l'air le mp3 .. pouvez vous me dire en comparaison avec le chocolate ?? svp
Je vais m'arreter la .. si vous voulez d'autres informations sur mon portable ou sur mes critères de qualité ou autres .. surtout n'hésitez pas.
Je vous remercie par avance .. et a bientot jspr pour une eventuelle reponse ..
[df]Sujet déplacé sur DG, car il s'agit d'un comparatif de mobiles[/df]
[df][mc][/mc], merci de ne pas "up" le jour de la création, on est sur un Forum et c'est les vacances donc merci de bien vouloir patienter
Un pti up quand meme .. svp aidez moi
[df][mc][/mc], si je combine c'est pour une bonne raison alors pas la peine de refaire un "up" juste derrière moi[/df]
Un pti up quand meme svp ... c important .. mercii