Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : KG800 Vs D900
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
fashnjoy
Bonjour a tous!!
voila mon premier sujet sur FM .. blushing.gif Donc ne connaissant pas trop les marches a suivre je vous pris de m'excuser de toute les erreures que je vais commetre dans ce sujet la ..
Mon probleme ce soir est que j'ai un LG KG800 ( chocolate ) Depuis 1 ans .. je vais donc changer de forfait et donc prendre un nouveau telephone .. le LG Kg800 est sublime .. maniable .. ergonomique .. sensibilité des touches tres fine .. Impecable .. Le gros probleme qui se pose a moi .. est le fait que il ne repond pas a la question première d'un telephone : telephoner.. blink.gif
Je mexplique : il ne capte nul par .. Et quand quelqun mapel je suis obligé de me metre dans une position tres spécial pr l'entendre et vis versa .. Malgré cette " position " , je n'entend pa toujous mon interlocuteur et de meme pour lui .. donc a chaque apel que je recoi , c'est le stress qui m'envahi .. va il mentendre et vai-je l'entendre ??
c'est pourquoi apelé est devenu une vré misère .. surtt quand on a un forfé appel illimité ^^
Voila pour mon explication .. mais la vous devez vous dire : pourquoi il a créer un topic portant ce nom ? mad.gif
Et bin tout simplement pck je veut prendre le forfait virgin mobile apele illimité + 40 mn en sms + un telephone .. le d900+un kit oreillete bluetooth a 150€ .. ca me va niveau prix !
donc je voudrais savoir si je vais voir une difference niveau sonore car selon le site certain disent que la kalité decoute lors d'un appel est mediocre et d'autre dise que elle est bonne ..
ensuite le probleme a l'air le mp3 .. pouvez vous me dire en comparaison avec le chocolate ?? svp

Je vais m'arreter la .. si vous voulez d'autres informations sur mon portable ou sur mes critères de qualité ou autres .. surtout n'hésitez pas.
Je vous remercie par avance .. et a bientot jspr pour une eventuelle reponse .. 78aw.gif

[df]Sujet déplacé sur DG, car il s'agit d'un comparatif de mobiles[/df]
[df][mc][/mc], merci de ne pas "up" le jour de la création, on est sur un Forum et c'est les vacances donc merci de bien vouloir patienter wink.gif[/df]
Un pti up quand meme .. svp aidez moi blushing.gif
[df][mc][/mc], si je combine c'est pour une bonne raison alors pas la peine de refaire un "up" juste derrière moi[/df]
Un pti up quand meme svp ... c important .. mercii blushing.gif
fashnjoy
Un pti Up quand meme c'est important et je dois le prendre mercredi .. mercii blushing.gif
Zune
Oui sa vaut le coup de passé du KG800 ( chocolate ) a spoton.gif un D900
Chula
pour avoir un D900 je pense aussi que ca vaut largement le coup!!! 78aw.gif
et pi tu sais si dans le pire des cas il ne te plait pas une fois que tu la je pense que tu n'aura normalment pas trop de difficultes a le revendre ensuite... c'est un modele tres populaire!!! spoton.gif

personelement le KG800 je pense qu'il est superbe niveau design mais c'es tout... hyper cher pour ce que c'est... "que de la geule" comme on dit car exterireurement beau mais relativement pauvre a l'interieur... reconnait que un telephone qui ne te permet pas de telephoner c'est un comble quand meme!!! tooth.gif
fashnjoy
Merci pour vos reponses .. c'est vrai que un telephone sans possibilité d'appelé bah c un peu bocou chian ... :s:s
je vais lacheter demain ou mercredi ..
juste une question : je suis abonné sfr .. abonement 12 mois .. et il arrive a terme mercredi .. si je veut larété est ce que je v devoir payé un mois suplémentaire ou koi ??
merci
Zune
Non tu appelle le 900...
fashnjoy
Merci beaucoup a vous !!
Première sujet et première satisfaction .. FM est vraiment tres agréable comme site ..
merci encore a tous
bonne journée
mehdi_95bb
slt ,
ça vaut le coup pour le d900 , prend le tu verras la différence.
(Mp3 , apn 3.0 megapixel, port micro SD , etc...)
fashnjoy
merci a tous !!
si vous avez envie de donner encore d'autres je suis preneur de tout !!
encore merci !!
bonne journée
Zune
d'autre ? d'autre mobile ? rolleyes.gif

[NG]Il me semble que tu as perdu 3 s en route Gaston! wink.gif [/NG]
fashnjoy
lol
n'importe !!
si vous avez des mobiles a proposer ou alor d'autres avis ou remarques sur le d900 =P
d'ailleur .. j'ai un ami qui a le u600 é c'est trop dur de metre des musique dessu car les pc ne le reconaisse pa et tout .. est ce que le d900 est facile ou pa ??
merci bocou
Douce Féline
Oh là là je dois rectifier ce que Gaston a dit blink.gif

Concernant la fin de ton contrat, pour résilier tu as 2 solutions :

- sans conservation de n° : il faut envoyer une lettre avec AR à SFR
- avec conservation de n° : Tu te présentes en magasin, tu choisis ton nouvel opérateur (mais pas SFR) et tu donnes le n° RIO afin de conserver ton n° et que la ligne soit résiliée sous 10 jours.

Sinon, j'ai le D900 et le U600, j'aime toujours mon D900 mais je dois m'en séparer car un téléphone me suffit. Si tu n'aimes pas trop le tactile, il vaut mieux opter sur le D900. Mais perso je préfère le U600 depuis que je l'ai wub.gif

Je n'ai pas de problème pour transférer avec le pc concernant le U600, enfin sauf au début car je pensais que je pouvais utiliser le logiciel du D900 et ce n'était pas possible, il fallait la dernière version blushing.gif
Zune
Deja, avant que tu l'es ton D900, je te previen samsung a une tres mauvaise autonomie !
Douce Féline
Si tu compares au KG800 pas forcément blink.gif

Par contre, si tu souhaites écouter du MP3, je te conseille d'en acheter un de la marque SE (MP3 ou portable)

fashnjoy
Merci d'abord pour toute vos reponses ..
concernant l'autonomie je devais recharger mon chocolate tout les soirs .. je vais devoir le recharger tout les midi et soir ???
et ensuite .. pour le mp3 .. je lutilise vrément souvent mais pas en ville ni rien .. surtt quand chu avec des amis pour musique de fond .. donc je pense que sa fera l'affaire ..
et ensuite merci pour la connection .. le probleme qu'avait mon pote était que son pc ne reconécé pa sn port é il ne pouvais pa linstalé .. je verrais bien .. au pire en cherchan je trouverais bien ^^
Douce Féline pourquoi prefere tu ton u600 a ton d900 stp !! kelke comparaison ( AP ; MP3 ; autonomie .. ) serais elles possible stp ??
merci bocou ! bone soiré
Douce Féline
Si tu as déjà acheté un portable pourquoi tu poses des questions sur les autres ? blushing.gif

Non tu ne vas pas le recharger midi et soir, seulement quand tu n'as plus de batterie et attention les 3 premières fois, tu ne dois pas l'éteindre afin qu'il mémorise quand la batterie est à plat et quand elle est au maximum.

Je pense que ton ami peut télécharger le logiciel directement sur le site de Samsung.

Bah c'est surtout pour le design que j'accroche plus avec le U600, même si les touches tactiles m'énervent un peu car j'appelle sans faire exprès en voulant le coulisser pour utiliser les touches. Niveau photo, elles sont mieux sur le U600 mais il n'y a pas une grande différence non plus tooth.gif

Par contre, je préfère mon D900 pour la couleur Lie de Vin. Le MP3 je n'ai pas testé car j'utilise un MP3 car la batterie ne va pas tenir longtemps. Autonomie, pas trop de différence.
fashnjoy
ah d'accord .. mercii
juste une question .. étant donné que je change de telephone principâlement en raison du probleme lors d'un appel car je n'entend pa linterlocuteur car la couverture réseau est tres minime avec le chocolate .. est ce que le d900 est de bonne qualité dans ce niveau ?? est ce que je vais bien entendre la persone et est ce que elle cva bien m'entendre ?? merci
Douce Féline
Moi, je n'ai pas rencontré de problème lié à la sensibilité du réseau, j'ai Samsung depuis pas mal d'années. Donc je n'ai pas pu tester les autres sauf quand je travaillais dans la téléphonie.
fashnjoy
Merci Pour ta reponse rapide .. j'ai vraiment peur que ce telephone me decoive .. car en fait depui mon chocolate quand quelqun mapel c vraiment la galère .. je dois me metre dans un position tres spéciale pr entendre ..
donc j'ai peur que ce telephone fassen pareil .. quand je voi ma soeur telephoné normalement .. ca donne envie .. deja juste si je pouvais telephoner sans aucun soucis dans une position normale en me deplacan .. ce portable serai nerveu pour moi !! =D
merci
vegeta 69
Le D900 je l avais jusqua vendredi 13 et sa ma porter la poise me suis fais raket glurps.gif mais c etais un cher bon prtable de belle photo si tu bouge pas et le Mp3 sa va il etais bien c etais un bon portable mais bon j ai changer et je me suis pris le K810i et la tu vois un belle diference surtout niveaux photo nettement mieux sur le K810i mais le D900 je trouve il fais de meilleur video donc le D900 est un tres bon choix
fashnjoy
Merci .. dsl pour ton portable !!
et est ce que au niveau de l'écoute lor d'un appel le son est bon ?? parceque c'étaitmon plus gros probleme avec mon chocolate .. donc je voulais savoir si je ne serais pa dessus.. mercii
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.