Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myV-65]Sms.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
red snake
Bonjour a tous.
Voila j'ai le sagem my v 65 depuis 2 semaines et je me pose une petite question.
voila sur la brochure SFR le sagem est sensé pouvoir envoyé des SMS à plusieurs destinataires en meme temps cependant rien dans la notice ni fait référence donc si quelqu'un la déja fait peut il me dire que faut il faire?

j'ai beau rgardé les options d'envoi je ne vois rien

merci d'avance

[Edité par Weilside: Titre modifier car non conforme au réglement!]
Rom1
je n'ai pas trouvé non plus comment faire
c'est encore un defaut de ce tel!

d'ailleur, quand est-ce que la prochaine maj va sortir?
S'il vous plait SAGEM, dépéchez-vous!!!
Weilside
La mise ajour est trés attendut sur tout les forum qui parle de mobile donc il faut attendre attendre et encore attendre!!!

Sinon pour la fonction multidestinataire je ne les pas trouver non plus!!! mad.gif
El-Dolfinuso
C'est possible de le faire en envoyant en mode MMS.C'est un peut e même système qu'un email avec par exemple: à:Jean-Claude ; cc: Odile
dede1
Moi je l'ai dèjà fait avec Wellphone !!!
Weilside
Ouais par contre je sais qu'on peut le faire avec Wellphone masi sur le portable??? blink.gif Rien!!! crying.gif
red snake
Super le seul moyen d'envoyer des sms multidestinataires c'est en passant par wellphone!!!!!! thumbup.gif

il faut sortir avec son PC maintenant quand on veut envoyer des sms tres pratique ma foi.
vraiment sagem ils se sont pas fait chier evil.gif

merci de la reponse
Weilside
C'est clair que pour pas ce faire chier ces les premier dans leur genre!!! mad.gif
veli
On ne peut pas envoyer un SMS à plusieurs destinataires evil.gif , c'est vraiment à c... On peut l'enregister (brouillons) et envoyer un à un !!!!
Ou on peut le "transférer" !!!
Seuls les MMS peuvent être envoyer à plusieurs !!!
Weilside
Oui on peut juste effectuer cette opération qu'avec les MMS!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.