salut !
je voulais vous parler de mon experience après avoir lu ce post qui disais d'acheter un flex, ou bien d'aller en SAV.....alors je dit que après une pluie infernal une panne voiture ou personne s'arrte pour vous aider, et mon gsm qui ce fige, et qui me balance de super écran blanc,
j'ai décidé de le démonter avec ttes ma rage.... jusqu'a atteindre ce fameux flex, j'ai pris un coton tige ( le truc pour les oreilles lol ) et j'ai soufler frotter un peu dedans et tt remonter .. eh bien surprise plus d'écran blanc et tt marche bien, appart le mode photo et video qui fait carrément figer l"ecran qui répond plus,
mais appart ca je peut enfin l'utiliser en ouvrant le slide..et ca c déja super cool ( pour ceux qui comme moi passe depuis plusieurs semaine à écrire des sms en se rapellant des lettres qu on écri car on écrit à l'aveuglette ..
je passe tous les autre galére d un ecran qui se fige dés l'ouverture du slide pour atteindre les touches).
Donc voila je repasserai ds quelques jours vous dire si déja le probleme d 'écran blanc revient , idem pour le figage ...lol
Bonne chance à ceux qui essayeront ...
PS ; personnellement c vraiment pas compliquer car ya pas pleins de ptits morceaux à l'intérieur enfaite appart les 2 boutons de chaque cotés donc pas besoin d'avoir peur de ce retrouver avec pleins de pttis truc , ou ont saient plus ou remettre

Biensur comme moi c'etait à mes risques et péril..entout cas si ca marche ..pas grave les photos..du moment qui fonctionne correctement c déja super bien non??

++
le rechargement marche aussi aprés manipulation.... cool jai ue peur...