Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG KG800] Problème d'écran
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
miti
Bonjour !

Le mois de janvier 07 j'ai acheté mon téléphone et actuellement une fois deux sur l'écran est tout blanc. J'ai ramené au SAV et un après un mois de garde ils ont dit que le téléphone n'est pas couvert au garantie car le connecteur est endommagé (et oxydé n'est mentionné dans le rapport d'intervention). D'après vous est il normal de garder un mois au SAV l'appareil pour dire après qu'il n'est pas garantie? et est ce on peut encore réparer cet appareil?

Merci de votre aide

[ma][ti][/ti][/ma]
mehdi_95bb
slt ,

euh , pour réparer l'appareil je sais pas ? et pour le SAV c'est normal qu'il le garde 1 mois , il y a les réparations , les demandes , les gens qui ramènent leur tel pour le faire réparer. smile.gif
miti
spoton.gif slt

merci pour ta réponse, mais est ce qu'il est vrai que lorsqu'un petit point rouge se trouve sur la batterie (juste en bas) c'est que l'appareil est oxydé?

merci
mehdi_95bb
slt , alos ça je ne sais pas du tout.
toto5672
Bonjour,
Non il n'est pas oxydé. C'est simplement le flex (sorte de cable qui relie l'écran à la carte mère) qui est endommagé. Ce qui explique les écrans blanc. Oui, il y a moyen de le reparer toi-même (risqué !) ou le faire reparer par un pro (coutera très cher)... C'est un problème bien connu du KG800...
miti
Bonjour

Merci beaucoup pour ta réponse, même si c'est risqué, je vais essayer de réparer moi même bref ça passe ou ça casse,de toute façon le problème est déjà là, mais où est ce qu'on peut trouver le flex?

merci
toto5672
Bonjour, sur ebay je pense :s mais je sais pas si il faut aussi changer l'écran avec :s
sanko
salut !

je voulais vous parler de mon experience après avoir lu ce post qui disais d'acheter un flex, ou bien d'aller en SAV.....alors je dit que après une pluie infernal une panne voiture ou personne s'arrte pour vous aider, et mon gsm qui ce fige, et qui me balance de super écran blanc,
j'ai décidé de le démonter avec ttes ma rage.... jusqu'a atteindre ce fameux flex, j'ai pris un coton tige ( le truc pour les oreilles lol ) et j'ai soufler frotter un peu dedans et tt remonter .. eh bien surprise plus d'écran blanc et tt marche bien, appart le mode photo et video qui fait carrément figer l"ecran qui répond plus,
mais appart ca je peut enfin l'utiliser en ouvrant le slide..et ca c déja super cool ( pour ceux qui comme moi passe depuis plusieurs semaine à écrire des sms en se rapellant des lettres qu on écri car on écrit à l'aveuglette ..
je passe tous les autre galére d un ecran qui se fige dés l'ouverture du slide pour atteindre les touches).

Donc voila je repasserai ds quelques jours vous dire si déja le probleme d 'écran blanc revient , idem pour le figage ...lol

Bonne chance à ceux qui essayeront ...

PS ; personnellement c vraiment pas compliquer car ya pas pleins de ptits morceaux à l'intérieur enfaite appart les 2 boutons de chaque cotés donc pas besoin d'avoir peur de ce retrouver avec pleins de pttis truc , ou ont saient plus ou remettre wink.gif

Biensur comme moi c'etait à mes risques et péril..entout cas si ca marche ..pas grave les photos..du moment qui fonctionne correctement c déja super bien non?? wink.gif

++

le rechargement marche aussi aprés manipulation.... cool jai ue peur...
toto5672
Salut !

Et bien pour ceux qui s'en servent très principalement comme apels/sms ça va, mais pour ceux qui s'en servent principalement pour le multimedia ... c'est très gênant ! Alors autant mettre entre 10 et 20 € et avoir le multimedia plutot que d'avoir les fonctionnalité du 3310 tooth.gif

Bref en tout cas c'est + dur de remettre le flex plutôt que de le nettoyer alors... en premier lieu faites comme Sanko...
2pac80
salut moi j'avais ceux meme probleme et je les aporter au sav il mon changer la batterie et maintenant il fonctione parfaitement wink.gif
toto5672
La batterie blink.gif à l'origine ya pas grand choses à voir mais bon j'suis pas un pro non plus ! tooth.gif
sanko
salut !

bon hier soir jl'avai remoter à moitié ( 4 / 14 vis ), et ce matin jlai remoter entiérement...et c revenu( les problèmes biensur xD....c comme même bizzar un composant qui marche par intermittence.... lol soit il marche pas, soit il marche meme pas quand il veut quand meme ! ! wink.gif lol

Bon jvais le remonter à moitié ( style 6 / 14 vis ) peut le faite de lui désserré le corset, l'aide à mieux respirer, donc à mieux fonctionner ?? !! wink.gif lol

entout cas jme demande si l'histoire de la batterie serai pas la vrai solution..à voir au prochain épisode.. wink.gif
toto5672
bonjour,
J'suis matinal aujourd'hui ^^ bref on s'en fo* tooth.gif

Je pense pas que le remonter entièrement changerai grand-choses mais tu peux toujours essayer... après passe au PLAN B smile.gif rachète toi un flex (+ un écran blink.gif je sais pas trop si ça va ensemble :s)
miti
Slt

Tu sais combien ça coute la batterrie, si c'est pas trop cher , je vais changer, mais sinon je vais essayer de nettoyer le flex.
A+
Arkiel

Je crois que le prix d'une batterie de KG800 c'est autour de 20€ mais je ne pense pas que le problème vienne de là. D'après ce que j'ai vu, ce mobile est très fragile et ça arrive très souvent ce problème.. Bonne chance pour la réparation wink.gif

toto5672
Fragile, c'est pas le mot ... De mauvaise qualité plutôt! Car le flex n'est pas fragile mais de mauvaise qualité.

Sur ebay compte a peu pré 10€ pour une batterie.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.