Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KG810] : musique mp3
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
nadege
bien le bonjours a tous!!!
je possede le LG KG810 est je narrive pas a metre les music mp3 dessus, un peu d aide me ferai le plus grand bien merci d avance

[NG][TI][/TI][/NG]
globulerouge
Il faut que tu les télécharges vià l'application fournit avec ton tél : LG Mobil Synch
nadege
mais je fais comment defois je me dit que je suis vraiment blonde et pourtant je suis une vrai brune blushing.gif
nadege
personne pour m' aider c' est pas cool sa
jeanvaljeanmoderne
je peux essayé de t'aider, même si j'ai le kU800.

On a le logiciel LG phone manager pour notre modèle. Tu cliques en haut dans les icônes pour te connecter à ton téléphone... et tu attends. Il met un petit moment pour faire apparaitre ton mobile et ensuite tu peux naviguer dedans, y ajouter des musiques par simple glisser-déposer.

bon, ça c'est avec mon ku800 et ce programme fourni avec. Mais je pense que le principe est le même pour toi !

perso, je préfère les brunes wink.gif
nadege
coucou merci de ton aide j' ai essayé de metre les musics mais aucun succés .Quand je regarde dans le disque amoviblle du tel via l 'ordi je voi que mes music y son mai des que je veu les ecouté cela mais impossible car elle ne son pas inscrite dans le mp3
alfo
salut nadege ma femme possede le meme lg que toi.
tu ne sais pas tranferer de mp3 avec le logiciels que tu as lors de ton achat.
moi je les tranfert sur mon lg v600 et les envoies par bluetooh et sa fonctionne tres bien.
nadege
coucou! moi aussi si ont me les envoi par bluetou et sa marche et encore pas avec tous les mobiles mais avec le cd que l on a des l achat sa marche pas. bizzar
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.