Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOKIA E65 vs HTC S710
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
niala6433
voila avec mes 15000 pts SFR j'hesite entre ces 2 portables au même prix

ils ont les mêmes caractéristiques

ecran QVGA (un peu + grand pour HTC)
wifi
blutooth(1.2 vs 2.0)
telephonie SIP
suite office
compatible logiciel GPS avec rec bluetooth
WM6 vs sylmbian 9.1

en revanche je sais que le NOKIA est compatible JSR 184 (API java 3D) alors que je ne sais pas pour le HTC
sachant que j'aime bien jouer avec mon tél et les nouveaux jeux en 3D m'intéressent aussi (envie d'y jouer quoi)

lequel me conseillerez vous ?
Merci
Clafoutis
S710 sans hésitation!
niala6433
up
doud17
Je te conseillerais plutôt le HTC s710 car il a un écran plus grand, un vrai clavier, et la dernière version de Windows Mobile spoton.gif
niala6433
ok mais pour java3D le s710 est compatible ou pas ?
mehdi_95bb
je te conseil le s710 d'office.
doud17
J'ai trouvé la réponse à ta question biggrin.gif :
CITATION
Ärgerlich nur, dass sich manches aktuelle 3D-Game nicht auf dem S710 spielen lässt: Erweiterungen wie der 3D-Standard JSR-184 werden von diesem Smartphone nicht unterstützt.

Traduction google ->
CITATION
Fâché seulement que quelque 3D-Game actuel ne peuvent pas être joués sur le S710 : Des élargissements comme les 3D-Standard JSR-184 ne sont pas soutenus par ce Smartphone.

Le s710 n'est donc pas compatible JSR 184 sad.gif wink.gif

P.S: je l'ai trouvé en 30 secondes chrono...: j'ai fait cette recherche sur google, et le 3ème résultat t'apporte la réponse thumbsup.gif . Ne l'oubli jamais: Google is your firend spoton.gif
Zune
Moi j'ai voté E65, juste pour son Desing ! smile.gif lol meme j'aime bien le E65
Kaouette
Je vote E65 car pour moi, y'a pas photo entre symbian et WM...

Merci les plantages avec WM.

Le HTC n'est pas 3G, non ?
Almamida
Attention, une Kaouette peut cacher un Alma : TadAaAm ! green.gif

Sinon pour le choix... ben pour moi, ce sera le E65.

Il est Symbian : En plus de trois ans, je n'ai jamais été mis à défaut par ce système qui évolue lentement mais sûrement.
En ce qui concerne Windows Mobile, après un passage sur un SPV M600, ça a été le bal des horreurs... une instabilité et des bugs à foison qui pouvaient rendre mon téléphone inutilisable...
Un ami a eu trois générations de windows mobile et niveau stabilité, ce n'est toujours pas ça... tu n'es pas à l'abri d'un bug/reboot/hard reset au quotidien.
Même avec mon âme de bidouilleur informatique né, Windows Mobile a eu raison de ma patience.

Sinon pour continuer sur les qualités du E65, que je connais bien, il est assez fin, petit, léger et doté d'une très bonne ergonomie.
Le SIP fonctionne très bien et très bien intégré à l'ergonomie du tel (côté windows mobile, je ne sais pas si ça a beaucoup avancé, mais ça faisait bidouille il y a 8 mois)

Bref, si tu as des questions, n'hésite pas wink.gif
Tettori
UP! je suis dans le même cas lol et ça me bouffe la vie mdr.gif
ffimer
Il me semble que le E65 n'est pas équipé de puce 3D pour optimiser les applications telles que les jeux 3D... mais j'en suis pas très sûr. Aussi, il faut savoir que l'APN du E65 est pourri (tous les tests s'accordent là-dessus). Tu dois savoir si tu veux un clavier complet avec le S710 ou un simple avec le E65 et si tu prends beaucoup en compte le volume de l'appareil : E65 :15,5 mm - S710 : 17,7 mm.
Cube
salut
ayant eu les 2 (en fait j'ai pomé mon E65 puis racheté un S710 si tu veux faire des jeux java, le E65 est carrément mieux car avec le S710 concernant les applis java j'ai 90% des appli non compatible. pour autre chause WM6 à 100x plus de possibilité que symbian mais est 100x moins stable (pour les bidouilleur qui installe n'importe quoi) par contre niveau battery je trouve que le s710 dure plus longtemp
après l'appareil photo je le trouve le la meme qualité
après moi j'avais test des émulateur sur E65 et S710 et si tu veu jouer a ca je te conseil vivement le S710 car pour jouer en landscape avec le E65 c'est hyper cho alors qu'avec le S710 t'a le clavier biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.