Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Asus P535
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Dendr0
CITATION
  • Marque = Asus
  • Modèle = P535
  • Couleur= silver
  • Débloqué = oui, d'origine
  • Etat = comme neuf (pas de rayure ni microrayure)
  • Boîte complète = oui
  • Accessoires supplémentaires = station d'accueil + protection d'écran Brando (posée) + housse Noreve noire
  • Personnalisation opérateur = non
    -------------------------------
  • Date d'achat = 12 avril 2007
  • Lieu d'achat / Provenance = Fnac
  • Garantie = oui
  • Facture = oui (Fnac)
    -------------------------------
  • Lieu de vente = Paris
  • Vente par la Poste = oui (+10€)
  • Prix = 380 €
  • Echange = NON
  • Photos =

Je vends donc mon Asus P535 de moins de 3 mois, avec tous les accessoires d'origine + station d'accueil / housse / protection d'écran.
Il est comme neuf (a toujours vécu dans sa housse et avec sa protection d'écran dès le premier jour).
[df]MàJ de l'annonce[/df]
[df]MàJ du prix : 440€[/df]
[df]MàJ du prix : 400€[/df]
[df]MàJ du prix : 380€[/df]
Dendr0
Tout bien réfléchi, je préfère le vendre que l'échanger (merci d'avance s'il est possible de modifier l'annonce avec "Echange = non").
korea-boy
il se vend environ 400-420euro selon l'etat je suis interesse pour te l'acheter la semaine prochaine mais a 400euro si ca te tente on continue par mp
Dendr0
400 avec les 75€ d'accessoires qu'il y a avec, ça me parait "un peu" léger... wink.gif

Cela dit, je peux descendre à 450 € si la transaction se fait très rapidement. Avis aux amateurs. smile.gif

Dendr0
Up, et baisse à 440 €
smile.gif
Dendr0
up wink.gif
Dendr0
up smile.gif
Dendr0
Up et baisse à 400wink.gif
Dendr0
up smile.gif
Dendr0
Baisse à 380 € !

(besoin de sous rapidement pour futur achat)
Tinky
bonjour,

je suis interessé par votre mobile. Je peux me déplacer sans probleme sur Paris pour une transaction rapide.
Je ne peux hélas pas vous demander de me contacter sur mon portable car je viens (hier) de me le faire voler !!
Fournissez moi un N° ou je peux vous joindre à partir d'un fixe.

Si l'état de votre materiel (avec facture) est conforme au libellé de votre annonce, j'achète.

tres cordialement

Dendr0
Le mobile a été vendu.

Vous pouvez locker, merci. smile.gif
Red_Angel
Annonce fermée. lock.gif

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire ainsi qu'une évaluation si la transaction a été effectuée sur ForumMobiles via le topic prévu à cet effet.

Merci. smile.gif

Ce message est une réponse automatique.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.