Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] smsOrganizer
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Tiboune
Salut à tous, apres quelque recherche je suis tomber sur un soft qui permet d'archiver vos sms recu selon des profiles etablit.
Mais il fait bien plus, comme le backup, le hide de sms, le cryptage enfin il est asser complet.
Site web zedsoft - smsOrganizer
Le soft est un Freeware neanmois le nombre de rules (regles) est limité a 3 pour cette version. crying.gif
Mais pire il n'y a meme po de version full meme payante blink.gif
Quelqu'un utilise t'il deja ce soft?
Y a t'il selon vous un moyen d'augmenter la limite?
Tiboune
Edit : J’ai également envoyé un mail au développeur, mais je suis toujours sans réponse.
De plus la dernière update du site date du 2006.12.30 sad.gif
oxman
Non sad.gif

Moi c'est cette option que j'aimerais retrouver dans un logiciel pour les sms :
CITATION
Store Messages:

You can Store your SMS-es automatically into custom folders. You can organizer your messages by Category/Contact/Phone-number. You don't have to search your important or private messages anymore. Every messages will be located at the right place.

You can make folders by Category or Contacts. This program will move the messages into the defined folders by the folloving methods: * Immediately after receive
* Move after read
* Move after send

Il faut dire tout de même que les logiciels pour SMS sont rares et en général nazes alors que le SMS est pourtant le truc ultra utilisé ultra en vogue.
Rien que pour trouver un programme pour compter le nombre de SMS reçu et envoyé c'est la galère total.
Et si tu réussi par miracle à trouver un truc il fait ça, mais à coté fait 5000 fonctions qui n'ont rien à voir aux SMS et dont tu t'en fou, compteur GPS machin patati patata.
ludwig76
Bonjour
Il faut savoir que le SMS est dépassé, maintenant c'est le mail qui est en vogue (Au Japon).
oxman
Le mail au japon, oui au japon.

Cependant, 80% des programmes fait pour ppc ne sont pas fait par les japonais.
Et au niveau des programmes pour les emails sur ppc on est pas mieux servis.
Tiboune
Je met un petit up, j'utilise toujours ce soft (tjs limité à trois regles) si une ame charitable connait le nom d'un soft similaire, qu'il l'annonce ici svp. tooth.gif
oxman
Tada.... Tada.... Tada.... !!!!!!

smsOrganizer v2.5 for WM6/WM5/WM2003SE
http://zedsoft.net/

w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Tiboune
Oxman t'assure, enfin la mise a jour de cette excellent programme!
oxman
Par contre je n'ai toujours pas vu ou l'acheter, mais vu comme il est complet ce logiciel, il devient le meilleur gestionnaire de SMS existant sur PocketPc, j'ai contacté le créateur pour lui demander comment je pouvais payer pour avoir la version avec règle illimitée.
Tiboune
Deja c'est tres bon signe qu'il ai mis a jour le soft, tien nous informé du prix de la version full, si le developpeur te repond w00t.gif
oxman
Bon moi il bogue un peu chelou, je me prend des timeout etc sad.gif
Du coup j'utilise ... Magicall !

Qui gère dans la version 2.0 (encore en bêta) le déplacement des sms dans des répertoires :')

http://www.mobiion.com/magicall.html
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.