Je suis inscrite depuis quelques jours sur votre forum, dont je dois reconnaître l'efficacité, cependant pour une ou un newbie qui arrive ici il y a des éléments très perturbants :
- la fonction recherche est assez complexe.
Exemple concret :
- je recherchais les informations sur le programme Pocket Breeze.
- je tape donc le nom dans la fonction recherche et me voilà face à plus de 100 pages à consulter !!!
Damned me dis-je, quelle erreur ai-je commise ? Je recommence donc la recherche en précisant de rechercher sur une semaine et vlan encore autant de pages à consulter.
N'écoutant que mon courage, je consulte les pages et malheureusement à la fin de la journée je reste avec mes questions car je n'ai trouvé nulle part la réponse à mes questions !!!
- Pas de section newbie
Ne serait-il pas possible (je sais que cela represente un gros boulot) de créer ce type de section avec la méthodologie des programmes de base à posséder sur son PPC et leur mode de paramètrage ? (je serais prête à participer à la mise en page).
Je vous remercie de l'attention que vous apporterez à mon post. Ce n'est en aucun cas une critique car vous faites un boulot fantastique, mais simplement le ressentit d'une novice par rapport à son utilisation du forum.
Bonne journée à vous tous