Je souhaite offrir un mobile à mon frère pour son anniversaire, en sachant qu'il est chez orange et qu'a priori, ça sera en changement de mobile (mais pas certain).
Bien sûr, ce qui lui ferait plaisir c'est un N95 mais ça dépasse un peu le budget (un peu comme l'écran plat 100" full hd quoi)... En parcourant un peu le forum, j'ai repéré le K550i et le N90. Le D900 n'étant pas exclu non plus. Mais le choix n'est pas forcément entre ces trois là, tout proposition - argumentée ! - est la bienvenue.
Quels sont ses critères ? Une bonne autonomie, évidemment (adieu U600), design (slider ou classique, pas de clamshell), fonctionnalités : bluetooth, synchro PC (si possible dans le kit de base), WiFi (si possible). Il n'a pas besoin de lecteur MP3, d'appareil photo 10Mpxl ou autre, ce sont juste des plus.
Pour info, il possède aujourd'hui un samsung slider, E320 ou quelque chose du genre (écran tout moche, sons limite midi, pas d'APN, pas de bluetooth)...
Merci de vos (futurs) conseils, et n'hésitez pas pour les questions !
PS : Ca fait un bail que je n'étais pas venu... Le forum a bien changé depuis, bravo !