Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [E61] comment instaler les jeux
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Siemens CX70
salut tout le monde voila est ce que il y aurai quelqu'un pour me dire comment instaler les jeux et application sur mon BenQ-Siemens E61 sa serai cool je possede le cable et j'ai déjà essayer les .jar .jad , etc mais j'arrive a rien il ne me mets pas de mesage instaler ou un truk dans ce genre la merci a vous
Hawk19
Bonjour,

Les jeux sont en .jar donc si vous le mettez dans votre mobile et quand vous faites option dessus et si rien pour l'installer c'est que ceux jeux n'est pas compatible.

Cordialement.

@@++

PS: Si le jeux est compatible c'est qui il y un problème avec votre téléphone.
leplayer
slt, je suis dans le meme cas ke toi et ya okun jeu compatible avec ce telephone parce que tous les jeux nécéssite une application java et ce telephone ne l'a pa. en plus kan tu branche ton cable et ke tu rentre dans tes dossier de la carte memoire, ta okun dossier reservé a l'espace jeux. voila ce ke je vien de te dire c cke g conclu parce ke g tout essayé et kan tu va sur les otre sites de téléchargement de jeux y'en a okun compatible avec le benq-siemens e61. j'espere trouvé une solution aussi parce que les 2 jeux kil y a me gonfle grave lol. a+

je voulait savoir aussi omen tu fait pour téléchargé un jeux pour le mobile. si tu pe m'envoyé un lien direct je te serai trés reconnaissant. merci a+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.