Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la boite à Iphone
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
TomDSign
Faites attention en ouvrant la boite ...
Shrekdu56
Quel C*N!! whistling.gif
Je la met ici spoton.gif
[VideoFM]http://www.dailymotion.com/swf/EPHSg1JPyC12Yh4ln[/VideoFM]
cerede2000
Oh mais c'est pas possible! Y en a qui on vraiment 2 mains gauche mdr.gif !!!!
TomDSign
ha je connaissais pas cette balise, ca marche pour toutes les vidéos?
Shrekdu56
Oui, mais faut mettre les bon liens, par exemple sous you tube ou daily motion, faut mettre Embed et pas url!

Par contre, faut supprimer tout ce qu'il ya autour des guillemets!
TomDSign
ok merci
gab-34
Arf j'hallucine, le gars il fait trop son malin avec le portable, le coup de vent fiouuuuuuuuuuuuu MDR
Va te le racheter laugh.gif
Gangsta'Soul
Faut vraiment être gauche pour faire ça...

Il commence bien...
Cronik
Trop fort spoton.gif
PEPSMAN
Le portable n'est pas cassé, et j'éspère qu'à ce prix-là pour 2/3 gadgets, le téléphone est assez solide pour résister à une si petite chute.

pepsi.gif
cliors
Putai* le mec devait avoir trop la rage d'avoir fait tomber son iPomme tooth.gif tooth.gif
en tout cas, il n'était pas calé dans le coffret blink.gif
sofian22
Tellement exité qu'il en a fait des frais! mdr.gif
Mojo-Jojo
Faut dire qu'il y avait un p'tit coup de vent aussi whistling.gif ... N'empeche il s'en sort bien l'iphone !
Wides
Franchement bien joué le gars... mdr.gif
popeye221
Bonjour,

je cherche comment manip. le code de déblocage de l'iphone merci

cliors
N'empèche , le mec serait un bon vendeur pour vanter la résistance de l' iPomme a une chute d' 1m mdr.gif mdr.gif mdr.gif
"élu meilleur Boulet de lancer d' iPomme" tooth.gif tooth.gif
PEPSMAN
Celui-là est encore plus sévère avec son Iphone, je dirai même radical laugh.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...s-le-mixeur_fun

pepsi.gif
cliors
Ouep déja vu tooth.gif tooth.gif
Gangsta'Soul
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça à part mettre 500 dollars en l'air rolleyes.gif
yassou007
A fnod un beau gachis surtout que moi j'aimerais avoir un Iphone, pourquoi au lieu de les casser ils me les donnent pas?? laugh.gif
sofian22
Moi sa me revolte des trucks comme sa, dire que certain galere a travaller pour sa le payer et d'autre s'amuse a le mixé, pff n'importe quoi! ranting_1.gif
cliors
Peut ètre que ce sont des Internautes, un peu (beaucoup green.gif ) abrutis qui ont financé l'achat de l' iPhone, a l'image de ceux qui détruisent les PS3, Wii ou Xboite 360 quelques jours après leur sortie, devant une énorme foule venant l'acheter whistling.gif

La plupart du temps, ce geste signifie que ce ne sont que des bien matériels, et que cela ne justifie pas un tel engouement, squatter jusqu'a une semaine devant un magasin pour ètre sur d'avoir l'objet a sa sortie, ou bien les actes de violence pour voler l'objet a un acheteur ranting_1.gif

Mais, bon c'est quand mème 500$ qui sont mixés mdr.gif tooth.gif
sofian22
Je viens de voir des videos de ps3 casser et c'est abuzé! Jlé voit en face de moi, ce qu'ils ont fais aux console, jleur fait la meme mais dans leurs tetes! C'est honteux et scandaleux! ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
J'avais jamais vu sa! mad.gif
Vanille
Oups désolée je m'étais trompée de post oops.gif ...Hi hi hi j'ai effacé mon message qui était destinée au topic "Bonjour-bonsoir" mdr.gif ...Bouh je ferais mieux d'aller me coucher lol lol.gif
sofian22
Bonne nuit tout le monde! closedeyes.gif
PEPSMAN
CITATION(cliors @ 29/07/2007 - 22:47) [snapback]1390647[/snapback]
La plupart du temps, ce geste signifie que ce ne sont que des bien matériels, et que cela ne justifie pas un tel engouement, squatter jusqu'a une semaine devant un magasin pour ètre sur d'avoir l'objet a sa sortie, ou bien les actes de violence pour voler l'objet a un acheteur ranting_1.gif

Et moi je suis totalement d'accord avec ça.
Bon, sans aller jusqu'à acheter pour casser, je ne camperai jamais devant un magasin dans le but d'être le premier à avoir le téléphone. Le prix au fond ne justifie pas grand chose, et si c'est le cas, est-ce que si Mc Do sort un sandwich à 500 euros tout le monde campera devant le resto ?
C'est un effet de mode qui rend complètement hystérique. Ceratins s'en moquent en passant des ps3 et des iphone au mixer... Mince, ce ne sont que des circuits imprimés !!! wink.gif

pepsi.gif
castafiore
de plus en plus débile... glurps.gif

[VideoFM]http://www.youtube.com/v/Vy20b7pCcrY[/VideoFM]

globulerouge
Si j'ai bien compris ces fils à papa, tout comme le camelot, nous montrent comment rayer le bol d'un mixer et abimer un tournevis ... lamentablement c*n !!!

wink.gif
GR
cliors
L'iPhone est quand mème solide l'air de rien rolleyes.gif rolleyes.gif tooth.gif
castafiore
En tout cas, l'écran semble bien in-rayable

[VideoFM]http://www.youtube.com/v/m-sRbeBehNs[/VideoFM]

...mais pas incassable

Ce qui est sûr, c'est que l'iPhone est totalement inclassable blink.gif

Désolé, je n'ai pas pu résister à ce mauvais jeu de mot laugh.gif

PEPSMAN
Voilà pourquoi ce téléphone est si cher: la façade est faîte à base de diamants ! laugh.gif

:pepsman:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.