Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [E61]
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
Siemens CX70
euh voila un truk de bizarre blink.gif j'ai remarquer qu'ont vendai des accessoir bluetooth pour le Benq-Siemens E61 mais le streess ces que mon E61 n'en a pas de Bluetooth

voici un lien pour juger par vous meme et le lien du téléphone avec les caractéristique blushing.gif

le site ou il y as les accessoir bluetooth

bluetooht

les caractéristique site constructeur

BenQ-Siemens E61

qui sait sa aidera d'autre personne spoton.gif
marchou86
moi aussi jen ai un comme toi mai po de bluthoot ni dinfrarouge et jai deja vu sur internet des site ossi
Siemens CX70
ces a n'y rien comprendre il vende des accesoir bluetooth pour le E61 t le E61 n'est meme pas équiper du bluetooth
mehdi_95bb
salut , si il ne dispose pas du bluetooth alors le site c'est peut-être trompé ou bien c'est pour un autre tel compatible.
leplayer
ya plusieur sit "non officiels" ki se trompent sur les telephones. ce n'est pas impossible ki est des accessoires bluetooth pour ce telephone moi aussi je l'ai et je pense vraiment pas que l'on puisse equipé ce tel du systeme bluetooth
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.