Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S300+] GPS TomTom : "pas de périphérique"
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
nabilxp
Bonjour tout le monde

Hier soir j'ai installé une version de tomtom 6 sur mon S300+, du coup il a écrasé la version preinstallé .et depuis j'arrive + a me connécté sur mon tomtom.

Je voulais savoir si vous aviez une idée de se que je devrai faire :
1) un reset du tel
2) installer la rom du site htc
3) un autre moyen

merci de votre aide rolleyes.gif

[al][ti][/ti][/al]
anakinz
Salut !

Désolé, mais je ne vois pas ce que tu entends par "Me connecter sur mon Tomtom" ...

@++
nabilxp
en fait le tomtom que j'ai installé n'arrive pas a trouvé mon gps,'Pas de périphérique GPS' glurps.gif

CITATION(anakinz @ 02/07/2007 - 15:17) [snapback]1362657[/snapback]
Salut !

Désolé, mais je ne vois pas ce que tu entends par "Me connecter sur mon Tomtom" ...

@++

en fait le tomtom que j'ai installé n'arrive pas a trouvé mon gps,'Pas de périphérique GPS' glurps.gif

merci pr ton aide
anakinz
Va dans les préférences de Tomtom et choisi "Recepteur intégré" ou "Autre Nmea" sur le COM9

ça devrait fonctionner !

@++
nabilxp
CITATION(anakinz @ 02/07/2007 - 15:45) [snapback]1362697[/snapback]
Va dans les préférences de Tomtom et choisi "Recepteur intégré" ou "Autre Nmea" sur le COM9

ça devrait fonctionner !

@++

merci pour ton aide,je test dés que je sors du bureau spoton.gif

une autre petite question (je sais je suis chiant) si on veux rajouter une autre carte il suffit de la rajouter dans la racine, c’est bien ça ????
jackie06
CITATION
on veux rajouter une autre carte il suffit de la rajouter dans la racine

yep
Copy direct sur ta carte mémoire
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.