Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M650] Impossible d'avoir la stéréo en BT
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Mittel
Bonjour,

je viens de recevoir après commande sur le net un Motorola S805 (casque stéréo) et j'ai essayé de le faire fonctionner avec mon SPV M650.
Résultat, impossible d'avoir le son en stéréo?? blink.gif
Je pige pas, normalement le M650 supporte l'AD2P, non? Surtout que quand il me trouve le casque il me propose les options "mains libres" et "casque stéréo" !! que j'active bien entendu.
Ben non, c'est toujours en mono et le son et dégueu

J'ai aussi essayé de mettre ce casque avec mon pc avec une clé BT MSI. Et là je me poses des question car le soft MSI me propose aussi 2 options à activer et celle qui semble être casque stéréo ne me donne qu'un bip bip dans les oreillettes.... alors que l'option "audio" m'envoie bien un signal stéréo. Je ne sais pas si c'est normal, mais c'est juste par pure précision.

Quelqu'un a déjà fait fonctionné un casque stéréo BT avec un M650??
Merci
Mittel
Juste dites moi si je ne me trompe pas et que le SPV M650 gère bien l'ad2p? glurps.gif
naillik
je ne sait pas du tout mais il y a des patch dispo sur le web pour plein de modèle pq pa pour le tien
Mittel
Un patch? je comprend pas? Pour le SPV M650?
nabilxp
CITATION(Mittel @ 02/07/2007 - 16:08) [snapback]1362720[/snapback]
Un patch? je comprend pas? Pour le SPV M650?

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=96971
AD2P Hack
Mittel
j'ai fait un upgrade sur WM6 et ça fonctionne nickel!

Merci aussi pour le lien, je le mets de côté car j'ai pas encore vérifié la fonctionnalité du GPS avec tomtom et wm6.

Merci encore!!
Mittel
ok en fait j'ai testé avec le hack sous wm5 et ça ne fonctionne pas
En fait je perds même la connection BT

Par contre les fichier à copier dans le répertoir windows existent déjà donc je n'ai pu les copier... doit on insister et remplacer les anciens par les nouveaux?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.