Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Message d'erreur Informant
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
pasylo
Bonjour tout le monde,

Sur mon P3300 j'ai installé Informant et Flexmail. J'utilisai Flexmail 2007 pour rédiger et lire mes mail et SMS. Flexmail n'était pas dans mes attentes, donc j'ai voulu retourner au SMS de base du WM5, j'ai tout simplement désinstallé Flexmail. Mais seulement voilà, maintenant lorsque je selecionne un contact dans informant et que je choisi SMS le message suivant apparait:

"
Flexmail.exe
Impossible d'ouvrir le fichier 'flexmail'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Vous devez peut-être réinstaller ou restaurer ce fichier.
"
J'ai réinstallé, ça refonctionne et redisinstallé, le problème est le même. Je n'arrive pas à trouver ou ce trouve l'option pour dire à Informant de ne plus utiliser Flexmail.

Merci pour vos réponse

A+

[md][ti][/ti][/md]
MadKer
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
MadKer
Sujet réouvert suite à mp. smile.gif
pasylo
Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.