Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] questions de débutants
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
tp9
Slt,

je vous vois parler des BIOS j'aimerai savoir ce que c'est, je n'y comprend rien, j'ai un cable ke j'ai raccorder a mon ordinateur et il ne se passe rien.
J'aimerai extraire les photos de mon telephone et je n''y comprend rien aussi.

J'aimerai donc savoir quel logicile installer et comment faire je suis completement perdu...
j'ai vu qu'il y avait deja des sujet d'ouvert mai je sui desoler je n'est rien trouver ki me rende service.

merci bocoup de m'aider.

[Edité par Athina: titre modifié car non conforme aux règles (m'en veux pas pour l'avoir tourné plus à la dérision tooth.gif )]
Athina
le bios est la langage de la carte mere du portable. il contient toutes les informations pour le faire fonctionner. différentes versions existent qui ont amélioré successivement les caractéristiques (n° de sms enregistrable sur le portable, sensibilité réseaux...)
les 2 derniers bios sont A53 et A55 (ce dernier étant tellement proche du A53 qu'il ne change presque rien).
nous avons modifié les images contenues dans le bios (anim de démarrage, icones du menu, puces, barre de volume...) pour faire des bios customs ou bios personnalisés.

toutes les explications pour flasher sont contenues dans les tutoriels en post-it (sur la 1ere page de la section Pana dans le cadre séparé).

pour transférer tes photos du GD87> PC et inversement, il te faut "edit tool" que tu trouveras sur la page de Panasonic (dans la partie GD87 et support). cette version ne fonctionne qu'avec windows XP et 2000.

voilààààààààà whistling.gif
tp9
merci pour ces reponses, je vais voir tous ca. smile.gif
farakh
salut

AThina j'aurais besoin de tes services!!!
j'a vu que tu offrai ton aide a ce qui vont flasher pour la premiere fois alors je vpoudrais bien etre aidé stp, ca serai trés gentil rolleyes.gif

de plus je ne sais pas ou trouver le G1D87L61.rel et est ce que c'est obligé de d'abord flashé en A22 puis apres comme on veut?

merci d'avance
Athina
CITATION(farakh @ 15/03/2004 - 16:12)
est ce que c'est obligé de d'abord flashé en A22

pour débloquer l'Eeprom, il faut etre au maximum en A22. donc si tu es en A16 par exemple, tu n'as pas besoin de flasher en A22. mais si tu as un bios A53 (comme c'est le cas si tu as le menu vodaphone live, et bien à ce moment tu devras d'abord passer en A22 pour débloquer l'eeprom.

tout est tres bien expliqué dans le tuto de snowkhan. il te suffit de le suivre à la lettre si tu es en vodaphone live. rolleyes.gif
farakh
salut

lorsque je fais la petite manip pour savoir quelle bios g il me montre que j'ai du A16 mais lorsque je vais sur le wap il y a marqué vodafone live!!! alors que dois-je faire?

et ou est ce que je peux trouver le fichier: G1D87L61.rel Fichier langage Français
et le Bios A22+ G1D87L94.rel Fichier Langage Français?

j'ai déja le bios A22 mais il n'y a pas le fichier langue avec!!

merci d'avance
hugob
salut les gars et merci d'avance,voila je voudrai savoir si pour debloquer le x70 je procede de la meme maniere que sur le gd 87 (winmodo,cb2000,crack)si oui kel version du crack.merci beaucou
farakh
CITATION(hugob @ 05/04/2004 - 09:33)
salut les gars et merci d'avance,voila je voudrai savoir si pour debloquer le x70 je procede de la meme maniere que sur le gd 87 (winmodo,cb2000,crack)si oui kel version du crack.merci beaucou

salut

regarde ici
Real94VsG
le gd87 a cb de capacite en mo?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.