Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [p3600] problème après maj ROM Faman
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
LegumAn
Bonjour ,

Suite à l'envie de posséder le styche TouchFlo sur mon P3600 j ai installé la rom de faman 2.4Se
Cette rom est magnifique au passage mais m'a engendré et pas le moindre :

Je n ai plus la tête gps activée sad.gif j ai l icone qui a été changée en icone 'external gps) et donc tomtom ne fonctionne plus non plus car il ne détecte pas de gps :/

Je n'arrive pas a trouver une solution seul et c est pour cela que je m'adresse à vous

Il faut aussi savoir que j'arrive pas à réinstaller le la maj de la rom est ce un problème d'activeSync , ?que j ai aussi du upgrader vers le 4.5.0

Please Help smile.gif

Patrice
RemovedMember
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
RemovedMember
Sujet réouvert suite à MP wink.gif
Rom1_fr
La reponse a ta question a été aborder mainte et mainte fois sur ce forum !!!

Avant de creer un nouveau post, utilise la fonction "recherche" !!!

En reponse a ta question, il te faut effectuer un flashage de rom radio (cette fois ci). La voila

iCi

Cette version te permet de rezactiver le GPS !
LegumAn
ui bha justement je n arive pas a faire cette mise a jour radio et aucune maj ne passe ca plante a chaque fois
LegumAn
la mise a jour rom est bien faite ! mais le problème reste le meme toujours pas mon icone

J ia donc regarder dans le registre vu qu a la base il fallait le faire et la j ai deux chose dans la section control panel/gps

Default -string- value not set
Group -Dword - 2

dois je encore changer quelque chose?
jackie06
Mon GPS ne marche pas non plus sur ce ROM huh.gif
Par contre, j'ai pas eu pb de flashage
LegumAn
CITATION(jackie06 @ 02/07/2007 - 10:36) [snapback]1362405[/snapback]

Concernan la mise a jour rom je n ai pas eu de problème , c est pour la mise à jour radio que ca ne voulait pas passer (maintenant c est ok)

Perso la mise a jour radio je ne vois pas de gros changement pour ce qui est du gps je fouille sur le net pour une solutin , si jamais j en ai une je t en fais part

Bat

Patrice
LegumAn
CITATION(jackie06 @ 02/07/2007 - 10:36) [snapback]1362405[/snapback]

Jack ,

Dans ton controle panel tu as l icone External GPS ,

Si oui assure toi que tout est configuré de la manière qui suit (je ne garantis pas que c est le plus optimal mais ca marche)

Premier Onglet
Program :
aucun port

Second Onglet
Materiel
Com9

Ensuite dans TOMTOM
Choisis antenne :Nmea
Baud 19200
Ensuite GPS on COM9

Ensuite tu laisses 2-3 min et c est parti

Bat

Patrice

Voila ce que jai fait pour y arriver
jackie06
ça y est, j'ai eu mon GPS, que des bonheurs..... thumbup.gif thumbup.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.