Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC3600] Extend ROM
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
jackie06
Salut,

Je voulais extend ma ROM mais j'arrive pas.
Q'un pourrai me dire comment faire ?

Merci bcp rolleyes.gif
RemovedMember
Salut,tu veux voir ton extended rom c'est ça ? Si oui tu installes ce fichier sur ton pda.
jackie06
Oui, cool
Merci bcp thumbup.gif
jackie06
Mais ça n'a pas marché. J'ai un WM6FR 2.4

J'ai changé
CITATION
[HKLM\System\StorageManager\AutoLoad\TRUEFFS_DOC1]
Bootphase=dword:2

[HKLM\System\StorageManager\Profiles\TRUEFFS_DOC1]
MountHidden=dword:0

Sais tu pkoi ?

Merci
MadKer
Après toute modif dans le registre, il ne faut pas oublier de faire un soft reset, en as-tu fait un ?
jackie06
plusieurs fois meme ! mais je vois toujours pas le ExtendRom sad.gif
LegumAn
Jackie ,

Normalement c est automatique tu as mis la faman ? si oui moi aussi et via explorer fichier tu as carte stockage ou extended rom
jackie06
ouais, c'est la faman 2.4, mais je vois toujours pas, je vois que le Storage card
brubru09
Salut, j'ai la version 2.4SE de Faman et je confirme qu' en lançant l'explorateur de fichier tu as accés à l'extended rom thumbsup.gif Moi en y accédant j'ai le Touch dialer....Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas ?
RemovedMember
Salut sinon tu peux l'activer avec Trinity hacks.Je me sers de ce dernier pour la cacher justement.
LegumAn
bru..

Je n ai pas non plus pour le dialer (enfin ce n est qu un détail) par rapport a mon problème de gps sad.gif

Ca marche chez toi le gps ? est il activé avec la faman 2.4SE ?

Bat

Patrice
RemovedMember
Salut,comme je te l'ai signalé en mp,pas de soucis avec le gps.Tu es sûr de ton réglage dans le logiciel de navigation ?
LegumAn
marc,

Je n'ai meme plus la possibilité de choisir antenne interne
Au niveau du control panel je n ai plus une icone GPS simple mais une icone external GPS

TU as aussi cette même icone , quelle sont les paramètres eventuels a changer ?
au niveau des différents onglets dans l option Gps externe
Programmes : gpd1 et j ai essayé en com1
Material en com9 -115200 Bauds

Concernant le DialPad y a un fichier cab dispo
brubru09
LegumAn, le GPS fonctionne impec chez moi avec la 2.4SE thumbsup.gif
Pour ton problème de gps, tu lances tomtom, tu choisis autre NMEA GPS, tu règles à 19200 bds et normalement c'est OK et aussi sur COM9 !
LegumAn
CITATION(brubru09 @ 02/07/2007 - 21:37) [snapback]1363217[/snapback]
LegumAn, le GPS fonctionne impec chez moi avec la 2.4SE thumbsup.gif
Pour ton problème de gps, tu lances tomtom, tu choisis autre NMEA GPS, tu règles à 19200 bds et normalement c'est OK et aussi sur COM9 !

Lol je viens de faire ca smile.gif et effectivement ca marche nickel , comme je disais en pm le truc qui prête à confusion c est l icone dans le control panel (external gps)

j ai donc finalement essayer différente config et tout fonctionne , j installe le cab dialerpad now et pi je touche plus à mon apparreil sauf si maj intéressante car la rien besoin de plus

Rom Faman + Pocket informant (oblige pour gerer mes contacts et rendez vous ) Gps actif , rien besoin de plus smile.gif

Merci pour tes reply bru
cerede2000
C'est quoi dialerpad?
hm55
excuser ma question, mais a quoi sert l'extend rom
brubru09
C'est la roue qui tourne tooth.gif tooth.gif tooth.gif On m'avait aidé il y a quelques temps...... tant mieux si çà marche legumAn spoton.gif spoton.gif spoton.gif
LegumAn
CITATION(cerede2000 @ 02/07/2007 - 21:57) [snapback]1363249[/snapback]
C'est quoi dialerpad?

C est la ou tu composes tes numéro de tel smile.gif l ecran avec les chiffres etc etc =)

CITATION(hm55 @ 02/07/2007 - 21:57) [snapback]1363250[/snapback]
excuser ma question, mais a quoi sert l'extend rom

sauf erreur de ma part , l extended rom est une partie de la mémoire cachée a laquelle on ne c pas accéder d origine , elle permets de rajouter certaines choses ou de suprrimer certaines choses

!!! je pense que c est l explication correcte maintenant reste à qu un 'expert confirme"

Bat

Patrice
MadKer
Effectivement, l'Extended ROM est une mémoire cachée d'origine, contenant notamment tous les paramètres de personnalisation des opérateurs, et les logiciels qu'ils rajoutent suivant ce qu'ils veulent mettre.
Après un Hard-Reset, il y a une personnalisation qui est effectuée automatiquement, ben ça vient de l'Extended ROM ^^
jackie06
c'est clair, seul moyen de voir l'ExtendROM est de passer par TrinityHack. j'ai pu voir ma ExtendROM biggrin.gif

Par contre, q'un pourrai me dire la combinaison de faire un HardReset sur HTC3600

Thks you guys
green.gif

cerede2000
Faut lire la FAQ wink.gif
http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1136568
jackie06
Yeah, tongue.gif merci cerede2000
felipe.lopez
CITATION(MadKer @ 02/07/2007 - 22:43) [snapback]1363299[/snapback]
Effectivement, l'Extended ROM est une mémoire cachée d'origine, contenant notamment tous les paramètres de personnalisation des opérateurs, et les logiciels qu'ils rajoutent suivant ce qu'ils veulent mettre.
Après un Hard-Reset, il y a une personnalisation qui est effectuée automatiquement, ben ça vient de l'Extended ROM ^^

J'ai activé l'option avec TrinityHack, mais après, on en fait quoi de l'extended Rom ?

Peut-on s'en servir comme stockage ?

Est il possible de la transferer vers la mémoire principale ?
jackie06
CITATION
J'ai activé l'option avec TrinityHack, mais après, on en fait quoi de l'extended Rom ?

Le fait de voir ExtendRom te permet de virer les soft que tu veux pas les installer après le Hard Reset ou de les faire extraire... Dans mon cas, je voulais copier un soft de backupSMS qur un ROM
CITATION
Peut-on s'en servir comme stockage ?

Je pense que oui mais c'est comme si tu met les files sur ton device

CITATION
Est il possible de la transferer vers la mémoire principale ?

Bien sur que tu peux les transférer vers le mémoire princiaple. Meme tu peux les copy sur ton disque dur via ActiveSync
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.