Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS/ECH][RP] SE K610i | Bon prix !
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges
julio.bossi
Salut,

j'ai un K610i acheté en novembre de l'année 2006, et changé il y a environ 2 mois par un appareil neuf au SAV Orange..
Tout bénéf pour moi, me retrouvant avec un portable en état NEUF !

# Marque = Sony
# Modèle = K610i
# Couleur= Blanc
# Débloqué = Oui
# Etat = Quasi neuf
# Boîte complète = Oui
# Accessoires supplémentaires = Memoire de 512Mo
# Version logiciel =
# Personnalisation opérateur = Oui (je dépersonallise sur demande vers un Firmware Sony constructeur).
-------------------------------
# Date d'achat = Novembre 2006 ==> MAIS ECHANGE SAV EN MARS 2007 !
# Lieu d'achat / Provenance = RP
# Garantie = Oui (Orange 1 an + Sony 2 ans)
# Facture = Oui
-------------------------------
# Lieu de vente = Paris / RP
# Vente par la Poste = Yes, mais pas pour l'échange !
# Prix = 100 € (avec la Carte MS 512 Mo et la 64 Mo d'origine)
# Echange = Portable avec très Appareil photo (AUTOFOCUS si possible) ! K550i, W610i, K750i, W810i, K800i ou Samsung D900 et LG Shine par exemple... (+ €€ de ma part selon le tel !)
# Photos = Sur demande !

Faites moi vos proposition pour les échanges, mais sachez que je veux avant tout un appareil photo satisfaisant.

A VOS PROPALS smile.gif

a+

[df]Ajout du prix dans le titre comme indiqué dans les règles de cette section[/df]
[df]Màj du prix : 100€ le pack de base[/df]
Bruno-95
W800i biggrin.gif ?
julio.bossi
J'ai eut une propal pour ce tel, je réflechis, le pb c'est que je le trouve un peu vieillissant !
Mais pourrais-tu me donner la date d'achat de ton telephone ? facture ? garantie ? Boite complète ? Etat du téléphone ?

Merci smile.gif
julio.bossi
Je baisse à 100 en MP et je garde la carte MS M2 dans ce cas ! icon_jap.gif

Je rajoute une station d'accueil brando avec enceinte intégrée pour 20 €

Donc pack de base + Enceinte Brando ==> 120 € !!!

La station d'accueil Brando permet d'écouter la musique de son portable, de le recharger et de le synchroniser avec un PC.
[df][mc][/mc], merci de respecter les règles car on peut remonter le topic 1 seule fois par jour, merci de les respecter[/df]
Nobody ?
julio.bossi
Up du jour smile.gif

100 € le Pack de base icon_jap.gif
julio.bossi
Echange possible contre W800i en bon état avec facture possible, et contre plein d'autre téléphones:

D840, K550i etc...
Eventuellement K750i, à condition que la garantie soit encore de quelques mois au moins (jusqu'à la fin de l'année par exemple).

====> Bruno je t'ai MP !

Up smile.gif
julio.bossi
Up smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.