Kizuna
25/03/2008 - 23:11
Bonsoir les gens

de retour du sav, au bout de la 3eme fois, ma boutique sfr a fait la demande auprès de Sony d'un changement de mon phone.
Donc me revoila partie avec un appareil tout neuf...
En esperant que le probleme de touche et de son soit réglé!!
Si jamais y'a encore 1 soucis je tiendrai le forum au courant.
bye~
ptittaz56
30/03/2008 - 20:31
bonjour à tous. voila j'ai acheté à ma copine ce fameux sony ericsson s500i avec un forfait bouygues telecom.
à peine acheté que les problèmes commencent. premier jour, le téléphone ne charge plus. à la boutique il me le change en disant que c'est le chargeur qui ne fonctionne plus. nous sommes le 30 et sa fait seulement 3 jours que j'ai le téléphone et ho surprise, aujourd'hui, le téléphone ne charge plus. serait ce le chargeur qui ne fonctionne plus??

donc demain je vais retourner chez bouygues gueuler un petit peu car nous vendre de la m...., je trouve sa inadmissible. de plus nous ne pouvons même pas éssayer les téléphones avant de les acheter afin de voir si l'interface nous convient, si la prise en main est aisée, et si l'écoute est correcte. en gros on nous force à acheter un téléphone juste parce qu'il brille

.
voila donc si quelqu'un a déja eut un problème de charge avec ce téléphone et bien qu'il le fasse savoir. en tout cas il ont interêt à soit me le rembourser ou à m'en donner un équivalent.
Donuts
30/03/2008 - 21:45
j'ai acheté le premier modéle en juillet et aucun probléme apars les touches ..
J'ai une petite question qui n'a pas trop de rapport avec les touches (même si j'ai aussi ce problème mais j'en ai parlé avant et la flemme de le mettre en SAV)
J'ai donc mon S500i et une amie m'a donné une housse en cuire qui se ferme avec un aimant. Et quand je range le téléphone, l'aimant fait que, le téléphone se dévérouille et se revérouille... Etrange non ? Je me demandais si cet aimant puissant pouvait abimer mon téléphone à l'usure... qu'en pensez vous ?
voila,fallai bien que sa m'arrive.Mes touche 2.3 et 6 se sont fissuré du jour au lendemain

,me reste plus qu'a l'envoyer au s.a.v.

.J'aimerai savoir si le probleme persiste aprés le retour du S.A.V.
Rien à faire, sony ericsson nous prends vraiment tous pour des C..S!!
getro n'espère rien du sav car c'est sur a 100% que tu vas te retrouver avec un clavier défectueux même après changement d'un clavier neuf. (J'en ai eu l'expérience la semaine dernière) J'ai l'impression que sony à fait style, vous inquiétez pas, acheter ce portable en fermant les yeux, on a changé les stocks défectueux blabla bla etc... mais il n'en ai rien. C'est dommage car ericsson à vraiment baissé dans mon estime.
bonsoir,
ce téléphone me plait beaucoup, après avoir tout lu, le test et les commentaires qui suivent, j'aurais voulu savoir si maintenant avec un peu plus de recul il y a avait du nouveau concernant le problème des touches ? merci
Thorgrim
15/04/2008 - 23:39
Moi il est commander ^^
deja de retour du SAV

,j'espere que sa va pas se reproduire
SexMagik
19/04/2008 - 16:13
J' ai passé le mien aujourd' hui à un pote qui le passe à son père qui bosse chez A-Novo, je l' aurais Mardi/Mercredi, je verrais bien après ...
SexMagik
21/04/2008 - 18:49
Voilà, je viens de récupérer mon S500i. Je sais pas ce que ça va donner, mais le type qui s' en est occupé m' a dit que c' était la 6eme série de clavier !
Finalement SE essaye bien de corriger le tir, mais sans succès faut dire ...
Thorgrim
01/05/2008 - 11:05
Salut tout le monde !
Bon voila j'ai mon telephone depuis une semaine environ mais je comprend pas le systeme d'effet lumineux, je le choisis mais quand on m'appelle ça fais pas du tout l'effet lumineux choisi .. Bizar quelqu'un peut m'eclairer ?
Bye
pasqua_2b
06/05/2008 - 21:07
super test merci beaucoup
maxbordeaux
09/05/2008 - 12:35
arretez de vous plaindre du clavier !
Le clavier se fissure en quoi sa vous gêne
Ce portable est super stylé, et bien
Alors si les touches se cassent ok envoyé le au SAV et apres vous avez un portable neuf. Faite sa tout les 3 mois et vous aurez un portable neuf
Alors quoi demander de mieu
Merci sony moi je dis
pour les effets lumineux va voir dans sonnerie et tu poura changer la couleur de quand on t'appele
Mais les effets lumineux sont aussi en fonction du thème. et Certains thème fige les effets lumineux et on ne peux les changer
Thorgrim
09/05/2008 - 21:28
je vais voir ça, merci !
sinon pour la carte memoire y en a pas d'origine, c'est quoi la reference exacte ? je voudrais en acheter sur internet !
Paradizio
09/05/2008 - 23:52
Très bon test !!
Ce n'est pas ma tasse de thé non plus au niveau des couleurs / design
SexMagik
11/05/2008 - 12:58
La carte mémoire il te faut une Memory Stick Micro ( M2).
CITATION(maxbordeaux @ 09/05/2008 - 12:35)

arretez de vous plaindre du clavier !
Le clavier se fissure en quoi sa vous gêne
Ce portable est super stylé, et bien
Alors si les touches se cassent ok envoyé le au SAV et apres vous avez un portable neuf. Faite sa tout les 3 mois et vous aurez un portable neuf
Alors quoi demander de mieu
Merci sony moi je dis
pour les effets lumineux va voir dans sonnerie et tu poura changer la couleur de quand on t'appele
Mais les effets lumineux sont aussi en fonction du thème. et Certains thème fige les effets lumineux et on ne peux les changer
A t'écouter, on ne pourra faire que 4 retour sav, puisque c'est garantie 1 an... heu jsuis désolé mais c'est moyen quoi ! Je me demande comment tu feras une fois ta garantie expirée. à moins que tu puisse t'acheter tout les 3 mois un nouveau clavier sur ebay et le changer toi même mais bon ça te fera quand même 8€ tout les 3 mois. HUhu ça fait cher payé pour un mobile milieu de gamme.
maxbordeaux
11/05/2008 - 23:06
Oui mais avec un peu de chance dans un an sony aurai corrigé les défaults des claviers
Et comme tu dis c'est un portable milieu de gamme donc il ne peut êtes parfait ...
Déjà qu'il est super doué dans les autres domaines alors on peut lui pardonner celui ci des claviers
Yanosh94
12/05/2008 - 12:34
Il peut ne pas etre parfait dans ses caractéristiques mais pas dans sa conception , même des entrées de gammes sont mieux finis.
PS la garantie constructeur SE est de deux ans.
Thorgrim
12/05/2008 - 18:05
J'ai commandé ma carte mémoire ! j'espère que ça va le faire ( c'est une m2 y a pas de raison )
maxbordeaux
12/05/2008 - 18:15
Ba oui sa va marcher pourquoi sa ne marcherai pas
Tu dis qu'on a un portable tout neuf tous les 3 mois si on l'envoi en SAV mais ils ne changent que le clavier, pas le reste... Donc je préfèrerais garder mon téléphone tout le temps que de l'envoyer en SAV pendant 3 semaines et d'avoir un Sagem tout pourrit en attendant... Je le renvoi en SAV demain (pour la 2ème fois, la flemme de le faire avant) donc on verra bien !!
(ps : j'ai le mien depuis aout 2007)
et bien désolé pour le double post mais je ne peux pas éditer...
Quand je parlais de sagem tout pourrit, je suis tombé pile poil ! voici la merveille :

Noir et blanc, sonneries polyphoniques ! Ne pas oublier que les touches sont illisibles à force d'être utilisées donc heureusement que j'ai eu un sagem (myX 6) à l'époque... Enfin bon... C'est parti pour une attente qui j'espère, durera moins de 3 semaine !!
maxbordeaux
28/05/2008 - 18:06
J'ai un ami qui possède le S500 il est chez virgin. virgin est venu chez lui, pour lui changer. Donc pas d'attente

tout dépend de l'opérateur aussi
Ah oui en effet ! Mon soucis c'est que je l'ai acheté sur le net sans abonnement car je venais de changer de forfait (donc pas de points) et que je m'étais fait voler mon ancien téléphone à l'hôpital... (voilà comment on récompense les étudiants infirmier..... )
Donc pour les réparations, je suis obligé de passer par internity (et encore j'ai de la change parce qu'internity a des magasins dans toute la france)
graziella
17/06/2008 - 14:42
Bonjour à tout le monde , je suis nouvelle sur ce forum !
Je vais acheter le s500i flowers cette aprem , est-ce que vous savez si le problème de touches concerne cette version ?
Normalement non étant donné que ce soucis de peinture des touches concerne la peinture verte. Donc normalement vu que les touches sont grises (si je ne m'abuse) ce sera bon.
Le mien vient de rentrer après 3 semaines pile poile de SAV, et surprise ! Le clavier à l'air d'être exactement le même ! Alors que dans un magasin de tel, j'étais tombé sur un S500i avec un clavier qui avait l'air différent, plus matte...
Donc je pense que d'ici 1 mois, j'aurais encore un bon paquet de touches fissurées...
Petite photo de mon nouveau clavier pour le plaisir de le voir neuf (c'est pas souvent

)
SexMagik
22/06/2008 - 21:04
Tu l' imprimes et tu la colles sur ton vrai clavier
Je suis un peuuu con ...
Les touches casseront, c' est presque sûr ... Enfin elles cassent sur le clavier du S500i blanc, du W580i orange, alors pourquoi pas sur le flowers ,
J' espere vraiment pour toi
graziella que le problème est réglé !
graziella
25/06/2008 - 11:39
je l'espère aussi
Bon et bien... Après une semaine, la touche 4 est déjà fissurée... Quelle joie d'avoir attendu 3 semaines pour 1 semaine de clavier neuf... C'est vraiment dommage ! Mais bon ça n'enlève pas le charme de ce petit téléphone

(ps hors sujet : j'aimerais bien que quelqu'un crée des thèmes avec des menus flash intégrés, sans manipulation à faire

)
Stumpjumper
30/06/2008 - 13:44
C'est impossible, tu dois toujours installer le menu
SexMagik
01/07/2008 - 08:50
Ou alors tu peux appliquer les menus dejà installer sur un autre thème, je pense que c' est possible, non Stump ?
Pas grave je vais peut être essayé de le flasher... il aura 1 an en août donc niveau garantie je ne vais pas être bien perdant...
Il me semble avoir lu que tu l'avais flashé SexMagik donc si tu l'as fait c'est déjà que ça marche

Après je ne suis vraiment pas un expert (pour ne pas dire un gros boulet) donc on verra bien, je vais y aller lentement et progressivement
SexMagik
02/07/2008 - 12:55
T' inquiètes pas, tu flippes au début, puis tu le fais vraiment machinalement à force !
Pour flasher je te conseille le tuto de Spiderben25 qui est sur son site.
Oui j'ai l'avais repéré, je vais avoir quelques jours devant moi (stage de nuit) donc je tenterais le coup... Et si jamais je fais la grosse boulette je viendrais crier au secours sur ce topic
SexMagik
02/07/2008 - 20:17
Pas de problème

Mais de toute façon, si tu sais lire et que tu suis bien le tuto, de vrait pas y avoir de problème, à moins qu' une météorite ravage ta maison ou que des petits hommes verts te vollent ton ordinateur.
Ca commence bien... j'ai voulu créer une sauvegarde avec Setool2 (read GDFS) et ça ne marche pas... Je suis un peu refroidi là

je vais aller voir spiderben25 voir s'il a une réponse à m'apporter...
Stumpjumper
05/07/2008 - 19:05
Fais le avec XS++ si tu préfère,
ici
Nickel merci bien

Je testerais tout ça bientôt
Sony.E
29/07/2008 - 21:12
Salut je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une ou deux questions a poser,
1ere question:Comment peut on telecharger des jeux sur ce phone?
2eme question:Comment se faisse

que ma batterie ne tienne qu'une journée?!Est-ce normale?Je suppose que non mais bon... j'ai pas envie de le renvoyer en SAV (la premiere dois c'était our les touches bien entendu!^^)
3eme question:Euuh bah nan je n'avais que 2 questions purement peu importante (sauf la seconde tout de meme), mais sinon mon petit phone chéri se porte bien!^^
Merci pour celle/celui/ceux qui me réponde(nt)
BISOUS!
Yanosh94
30/07/2008 - 07:51
Il suffit de copier les fichiers jar dans le dossier autre de ton téléphone puis d'y faire l'installation.
J'ai vu sur le site internet que l'on pourvait changer les theme en fonction de l'heure et des jours mais je ne trouve pas comment faire est ce que quelqu'un pourai m'aider svp
merci davance
PS moi jai un S500i serie stade français et je le trouve genial
SexMagik
02/08/2008 - 19:53
Ce n' est pas le téléphone qui intègre cette fonction mais les thèmes ! A ce jour seuls Jour et Nuit et Evolution font ça.
@Sony.E: Baisse la luminosité de ton écran, ça ira un peu mieux
Merci bcp pour cette réponse j'ai essayer et il est vrai que ce theme est trop bien
Très bon test
Malheuresement l'APN n'est pas au top, même si le design est très beau, ça me rebuterais un peu ^^
mikkola
05/08/2008 - 10:25
bonjour à tous!
petite question: ma copine veut acheter le s500i version stade français. Savez-vous si le problème des touches qui se cassent est toujours d'actualité sur celui-là?
Merci d'avance
Salut
Moi perso j'ai acheter celui que veux ta copine sa fé 1 mois que je l'ai est tjr rien mais le vendeur ma dit qu'il est possible qu'elle se fissure en lisant les message des autre jai vu que ce phénomène se provoqué au bout de quelques semaine donc je pense que cette serie n'est pas toucher mais je ne peux rien te confirmé comme ma dit le vendeur tout depend le nombre de texto envoyé.
J'espère que j'ai pu t'aider
mikkola
05/08/2008 - 14:35
merci rosy
c'est bien le problème, les textos... une quantité astronomique! bon je vais la prévenir.
Si ya d'autres expériences...je suis preneur!
domtomien
06/08/2008 - 08:43
bonjour, j'ai une question.
Est-il possible d'augmenter la durée de l'alerte message?
car je la trouve vraiment courte sa doit durée environ 10 secondes

et j'aimerai qu'elle fasse le double
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.