Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sony Ericsson] Test du S500i
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Donuts
si t'avais cherché un peu t'aurai vu qu'il y a un lecteur video dans le menu "loisirs"
Danyl
ALors moi, j'ai carrément diminué la luminosité de l'affichage à 50%, on y voit encore bien et jpeux vous dire que la batterie dure plus longtemps ! ensuite emy7220 ton problème peut facilement se résoudre depuis le menu loisirs> lecteur vidéo (comme l'a si bien fait remarqué "Donuts")

Getro> tu as beaucoup de chance de n'avoir aucun problème surtout au niveau des touches, me concernant, voici qu'après 3 semaines d'utilisation, il y a 2 touches fendues GRrrrrr ranting_1.gif

SexMagic> tu as récupéré ton tel ?? rien à signaler depuis ? (jvais aussi l'envoyer en SAV, est ce qu'ils t'effacent toute la mémoire ?? car j'ai la flemme de sauvegarder mes contacts et données !! tooth.gif )
Une autre question aussi vu que tu es chez le meme opérateur que moi "universal mobile" as tu réussi à te servir des emails ?? car d'après ce que j'ai compris, chez universal mobile il faut un tel imode mais celui ci ne l'est pas ! blink.gif

A+
Awielle
Hey les gars, moi aussi j'ai ma luminosité à 50%, et l'écran reste quand même nickel. Sinon ca va faire bientôt 1 mois que je l'ai et RAS niveau touches. ^^'
SexMagik
CITATION(Danyl @ 18/01/2008 - 01:19) *
SexMagic> tu as récupéré ton tel ?? rien à signaler depuis ? (jvais aussi l'envoyer en SAV, est ce qu'ils t'effacent toute la mémoire ?? car j'ai la flemme de sauvegarder mes contacts et données !! tooth.gif )
Une autre question aussi vu que tu es chez le meme opérateur que moi "universal mobile" as tu réussi à te servir des emails ?? car d'après ce que j'ai compris, chez universal mobile il faut un tel imode mais celui ci ne l'est pas ! blink.gif

A+

Pour l' instant, rien au niveau des touches( je l' ai que depuis Mardi donc bon...). La mémoire est effacé oui, mais ils te passent un téléphone de pret ( un My 201x avec de la chance ? tooth.gif ), et donc tes contacts sont enregistrés sur la SIM. Niveau données, tout était sur ma M2 donc j' ai pas eu trop de souci à ce niveau là.
Pour les emails, ça m' interesse pas particulierement , donc j' ai pas essayé.
Désolé de ne pas pouvoir t' aider à ce niveau.
Maximum
Je l'ai depuis le 26 decembre, aucun probleme de touche pour l'instant.

Par contre niveau autonomie je la trouve inférieur à un K610i, j'ai aussi mit la luminosité à 50%...

en utilisation normale je dois tenir un peu moin de 3 jours...

Sinon pour les themes avec les menus flash, on en trouve ou?
Stumpjumper
faq4mobiles.de
Danyl
French if possible !!!!!! rolleyes.gif
erpi
Oui et puis le soucis de ce site c'est qu'il propose des menus flash mais pas de thèmes intégrant ces menus... Et pour les installer ces menus il faut faire une manipulation assez chi**** ce qui est bien dommage ! J'attends de trouver des thèmes avec des nouveaux menus flash intégrés.
Danyl
Donc voilà, ce soir mon s500i fête ses 1 mois et déjà 4 touches de fendue 59.gif Comme cadeau d'anniversaire, je lui offre un séjour de 3 semaines pour aller voir le S.A.V Sony Ericsson !! Youpppiii me dit-il !!.. il espère rajeunir en revenant...
Si si je vous assure qu'un portable à une vie aussi !! wink.gif

Je vous donnerais donc de ses nouvelles au retour de son séjour ... tooth.gif

SexMagik
Moi pas de pb au niveau des touches.
Awielle
COucou, moi je n'ai toujours rien mais par contre un de mes amis (qui l'a eu en même temps) a la touche 3 fendue sad.gif
getro
ben moi sa fait 2 mois est toujour aucunes touches de fendue, spoton.gif thumbsup.gif
désolé pour tous ceux qui en ont. sad.gif rolleyes.gif
SexMagik
De retour de SAV depuis le 15 Janvier, je viens de baptiser le nouveau clavier sur la touche 3... Moi qui pensait être épargné...
Yanosh94
Non mais SE ce fout vraiment des gens maintenant pfff ; ils ont grave baissé dans mon estime.
SexMagik
Mouais.

Je pense qu' il faudrait refaire sortir l' idée de la "pétition".

Je mets pétition entre "" car je pense qu' il faudrait plutot une lettre de demande d' explication signée.

Mais bon j' avais deja envoyé un mail à SE, ils ne m' ont jamais répondu... Faudrait réessayer en Anglais, ce serait peut être plus facile pour eux.

"Suite à de nombreux problèmes de touches fendues sur le modèle S500i... blabla bla..."
[Edité par Yanosh94: Messages combinés]
Dsl pour le double post.

Je viens d' envoyer un second Mail à SE, j' espere obtenir une reponse intelligente de leur part.
Danyl
Rien à faire! j'ai envoyé plusieurs mails à SE et toujours la même réponse automatique et non rédigé par une personne ayant vraiment lu mes mails : renseignez vous auprès du centre SAV le plus proche de chez vous bla bla bla...
Pfff ranting_1.gif et après ca, sony ericsson espère se classé 3eme en marques de téléphonie !! avec un SAV aussi pourri ils n'iront pas très loin. A moins que personne ne se plaignent... Mais bon franchement que faire à part leur envoyer des mails même en plusieurs langues ca servirai à rien !
pO!
Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite grâce à vous! Ou plutot "grâce" à mon magnifique S500i qui n'en fait qu'a sa tête et grâce auquel j'ai découvert ce forum!

Je l'ai acheté le 17 novembre 2007, j'avais bien sûr lue tous vos messages avant de me lancer mais il est tellement beau que j'ai craqué quand même. Après environ un mois d'utilisation et sept touches fissurées je l'ai ramené au SAV. Je l'ai récuperé il y a deux semaines et j'ai à nouveaux 2 touches fissurées... ranting_1.gif

Hier j'ai (moi aussi!) envoyé un mail à SE et je suis déçue de voir que nous n'avez pas de réponses... Je ne sais pas s'il existe un numéro de téléphone, je vais regarder mais il serait judicieux d'envoyer un lettre/pétition. Nous avons tous acheté ce portable (GSM tongue.gif) parce qu'il nous plait et je n'ai pas l'intention de passer les deux ans que durent la garantie avec un portable de prêt!
iFoaly
Si je l'achète maintenant, j'aurai le nouveau stock vous pensez ?
Danyl
Oui biensur, nouveau Stock de S500i dont les claviers se fissurent au bout de 1 mois top record!!
Pff désolé mais on ne peut pas te répondre puisque nous meme ayant acheté ce portable il y a quelque mois, on pensé déjà tomber sur le nouveau stock !!
Achete le en te disant que tu le ramenera de sur en SAV !! sinon croise vraiment les doigts mais jsuis pas vraiment sur qu'il y ai de nouveau stock pour ce tél, SE est bien plus occupé a sortir ses derniers modèles qu'a changer ses anciens stock !!
ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
SexMagik
"Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Consommateur Sony Ericsson.

Nous vous conseillons de faire parvenir votre unité de téléphonie Sony Ericsson / accessoire Sony Ericsson ou de vous rendre dans l'un de nos centres techniques afin de faire vérifier, réparer ou optimiser votre téléphone Sony Ericsson S500i dans les plus brefs délais."

Moi je dis, merci SE !!! ranting_1.gif
Donuts
moi j'ai 6touches de fendue .. et je sais pas vraiment si ca sers de l'envoyer au SAV :-/
iFoaly
Hum ! Un bon Donuts !

Moi je vais l'acheter demain 59.gif ( et profiter de l'offre st Valentin spoton.gif )
Donuts
-__-'
SexMagik
4 touches fendues pour moi.

Je suis toujours autant étonné de leur finesse ...
McKain
Salut à tous
Moi je possede le mien depuis un petit peu plus de 6 mois
J'ai eu le probleme de la touche fendue : 3 semaines au SAV (au mois de septembre 2007)
Ils m'ont donc changé
- le clavier (plus aucun probleme depuis)
- l'antenne je crois
- puis un connecteur (sans doute la ou on branche le chargeur)

Bilan : clavier solide (aucune touche fendue depuis), Bonne durée de vie de la batterie (5 jours sans probleme en passant quelques appels + musiques + jeux), je capte très bien.
Donc je reste très content de sonyericsson.

A++
Danyl
Justement Donuts je te conseil de le renvoyer en SAV, sérieusement quoi ! tu l'a acheté, t'as le droit d'avoir un téléphone en bon état quand même!! car si tout le monde pensait comme toi, sony ericsson penserait que cela ne concerne qu'une minorité de modèles et du coup ne fera rien pour vraiment y remédier une bonne fois pour toute! mad.gif

PS: de toute façon tu peux demander que la garantie de ton tel soit prolongée (correspondant à la durée de réparation)
SexMagik
McKain, pourrait tu prendre en photos tes touches, notamment une vue où l' on voit l' épaissseur, car moi, elles sont extrêmement fines.
Kizuna
bonjour!

de retour avec mon portable S500i.
je l'ai récupéré du sav pour la 2eme fois donc! voir mon post au début..

Problème de touches fendues et de son.
Sony m'a changé le clavier et le logiciel du portable.

pour les touches si celles ci se fendillent pour la 3eme fois je vous tiendrai au courant..
Sinon pour le son toujours le même problème de grésillement du haut parleur qui sature mais uniquement en communication. Le son restant nickel pour l'audio et la vidéo..

Je vais devoir retourner pour la 3eme fois mon portable en sav parce que tenir en communication avec un haut parleur qui sature c'est vraiment pas agréable...

voila bonne continuation a tous

je ne vous dis pas a bientôt ;D

Awielle
ils ont de la chance que ce portable soit magnifique! Sinon on l'aurai déjà tous balancé!
Donuts
ué jlé acheté 250€a sa sortie -_- j'ai le droit de l'avoir réparé lol j'attend que mon viety arrive chez moi et j'envoi le s500i en reparation ..

par contre comment ca se passe ?
faut l'envoyé nu ou avec la boite ?
faut joindre quel document dans le colis ?
et ca prend combien de temps entre l'envoi et la réception du tél réparé ?
SexMagik
Vas plutôt dans la boutique où tu l' as acheté.

Il te faut seulement fournir le téléphone, bien sur, et le chargeur.
Il faut aussi la facture je crois.

Pour l' attente, le plus long pour moi a été les transferts Bouygues/Sony Ericsson, car la réparation en elle même a duré une quinzaine de jours, mais il s' est écoulé 5 semaines entre le jour où j' ai donné mon S500i à Bouygues et le jour où il me l' ont rendu ... thumbsup.gif
Yanosh94
La facture est obligatoire smile.gif
Le chargeur non car le problème n'est pas lié à un dysfonctionnement de ce type
Donuts
bahh je l'ai acheté sur le site d'internity ..
la boutique la plus proche de moi est a 150km :-/

et au début quand ma première touche c'est fissurée, j'ai demandé a internity s'il valait mieux leur envoyer a eux ou directement a SE, ils m'ont répondu que eux de toute façon allait l'envoyé a SE donc autant l'envoyé là bas directement ..
SexMagik
CITATION(Yanosh94 @ 11/02/2008 - 11:29) *
Le chargeur non car le problème n'est pas lié à un dysfonctionnement de ce type

Enfin moi le chargeur on me l' a demandé quand je l' ai apporté chez Bouygues.
ketinu
Hello !

J'ai acheté ce portable le 1er décembre 2007... moins d'une semaine plus tard, je me retrouve avec 4 touches fissurées et le micro cassé, personne ne m'entendait parler .... bref SFR me l'échange car "cassé" en moins de 2 semaines. Ma copine a le meme, 8 touches fissurées ... SUPEEEEEER !!
Bref, nous revoilà tout deux avec de nouveaux portable et à présent, nos touches sont de nouveaux fissurés.... j'en ai marre de ce portable, j'aurais du prendre le nokia 6120 ....
Que dois je faire pour qu'on me répare ce fichu portable ?
Quelle version du téléphone n'a pas ce problème ?
Je vais chez SFR avec la facture ?

Merci
Yanosh94
Aie je te plains ben il faut que tu retourne ton tel au sav pour qu'ils effectuent un changement de clavier.
pipoOo
Bon moi 3 touches cassés tooth.gif glurps.gif alors bref que faire ? mais une copine a l'ecole 3 fois changer de portable la elle vas en prendre un autre ... donc bref moi je l'ais pris en debut janvier ... le 8 été deja cassé mais la le 3 et le 6 cassé j'ai vue tous a l'heure ... ranting_1.gif

[Edité par Geicko: Messages combinés]

5 jours l'autonomie ???? blink.gif le mien fait 2 jours blushing.gif

je n'ai pas recu de M2 moi avec glurps.gif
McKain
CITATION(SexMagic @ 09/02/2008 - 11:04) *
McKain, pourrait tu prendre en photos tes touches, notamment une vue où l' on voit l' épaissseur, car moi, elles sont extrêmement fines.

Voila la photo
SexMagik
Merci !

J' ai effectivemment l'impression que tes touches sont plus épaisses, donc solides.

Quelle utilisation fais tu de ton S500i ( intensive ou pas ?).
Donuts
ptain moi c'est du papier mes touches o_o normal j'ai la 1ére serie ... par contre ça me fais chier de l'envoyer au SAV -_-
ketinu
faut l'envoyer au SAV de Sony ou on peut le filer à SFR qui va s'en chargé ?
pipoOo
CITATION(Donuts @ 14/02/2008 - 15:16) *
ptain moi c'est du papier mes touches o_o normal j'ai la 1ére serie ... par contre ça me fais chier de l'envoyer au SAV -_-

pareil de plus je sais pas comment faire si je l'envoie sony apelle nrj mobile ... glurps.gif

en passant personnes sais quelle est le numero pour connaitre le credit sur nrj mobuile ??? tooth.gif
McKain
CITATION(SexMagic @ 14/02/2008 - 14:22) *
Merci !

J' ai effectivemment l'impression que tes touches sont plus épaisses, donc solides.

Quelle utilisation fais tu de ton S500i ( intensive ou pas ?).

C'est une utilisation normale je joue parfois a des jeux (c'est comme ça que j'avais cassé le clavier la derniere fois et pourtant j'avais pas appuyé fort) quelques appels mais en tout cas je ne trouve pas le clavier fragile au touché.
SexMagik
Ok.

Et pour l' épaisseur, pourrais tu nous donner un chiffre à peu près ? Les miennes, 1 quart de milimetre, certainement moins ! ... mad.gif
pipoOo
sinon dans le telephone c'est des SD ou micro SD les cartes ??? blushing.gif
Maximum
c'est des cartes M2
pipoOo
CITATION(Maximum @ 16/02/2008 - 08:36) *
c'est des cartes M2

oui mais les cartes M2 c'est des SD ???
Danyl
Non rien a voir, c'est un format propre a Sony. Memory Stick Micro M2! et non Duo!!
pipoOo
Oué c'est bon merci je vois ! spoton.gif
SexMagik
McKain, toujours aucune touches cassées ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.