Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sony Ericsson] Test du S500i
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
SexMagik
T' inquiètes pas, pour la mémoire, j' en suis carrément sur, je me souviens exactement de ses paroles: " On peut aller jusqu' a une mémoire théorique de 32Go".
kevi59
Bonjours a tous !

Nouveau sur ce forum , j'ai decider de m'inscrire car je le trouve vraiment génial avec des vraiment a lécoutes et trés sympa .

actuellment je possede un E350 .. de chez samsung ranting_1.gif Mais cette semaine j'ai decouvert le S500i qui ma tout de suite séduit ! surtout son magnifique TEST sur ce forum !! j'ai eté conplétement séduit et j'ai finie par le comandé cette aprem midi avec un forfait 40mn chez virgin..

mes question son par raport au téléphone , je voudrais savoir si comment est la qualité de video ? est-ce que ont pas les mettre sur son pc via le cable USB ? et si il y orait un super sympa parmit vous qui pourais esseyé d'en mettre une sur le Web via youtube ou autre juste pour voir la qualité.. blushing.gif

seconde question : le son du mobile est-ce quil et vraiment "potable" et "super" comme j'ai pu le voir sur diférent avis ?

et une dernier question : est-ce que la taille de l'écrant n'est pas trop petite comparais a d'autre téléphone de ce style .. et est-ce que l'ecrant et de bonne qualité ?

je vous remercie d'avance en m'escusant pour les faute d'otographe blushing.gif

PS: je voudrais savoir si ceux qui on deja comandé sur virginmobile.fr est-ce que leur delais de 48h-72h maxi et bien respecté pour l'envoi du téléphone ? en sachant que nous sommes en période de noel ..

ah oui !! encor une question desolé !! pour la carte micro Sd sur plusieur forum et Test tous le monde dise une reponce differente il y en a qui dise qu'on peu mettre une 2GO maxi d'autres 4GO et d'autre 8GO! je voudrais savoir si vous saviez exactement combient peu on mettre de GO maxi ? ..mercibeaucoup!
Awielle
Autant pour moi, j'avais cru lire quelque part que ca allait jusque 2Go maxi!
zarnergun
Bonjour, je me retrouve confronté a un problème, comment marche le mode Internet USB ?
Est ce que c'est le portable qui fait office de modem pour le pc, ou le pc qui envoie au portable ?

Merci d'avance !
Awielle
CITATION(kevi59 @ 12/12/2007 - 22:52) *
Bonjours a tous !

Nouveau sur ce forum , j'ai decider de m'inscrire car je le trouve vraiment génial avec des vraiment a lécoutes et trés sympa .

actuellment je possede un E350 .. de chez samsung ranting_1.gif Mais cette semaine j'ai decouvert le S500i qui ma tout de suite séduit ! surtout son magnifique TEST sur ce forum !! j'ai eté conplétement séduit et j'ai finie par le comandé cette aprem midi avec un forfait 40mn chez virgin..

mes question son par raport au téléphone , je voudrais savoir si comment est la qualité de video ? est-ce que ont pas les mettre sur son pc via le cable USB ? et si il y orait un super sympa parmit vous qui pourais esseyé d'en mettre une sur le Web via youtube ou autre juste pour voir la qualité.. blushing.gif

seconde question : le son du mobile est-ce quil et vraiment "potable" et "super" comme j'ai pu le voir sur diférent avis ?

et une dernier question : est-ce que la taille de l'écrant n'est pas trop petite comparais a d'autre téléphone de ce style .. et est-ce que l'ecrant et de bonne qualité ?

je vous remercie d'avance en m'escusant pour les faute d'otographe blushing.gif

PS: je voudrais savoir si ceux qui on deja comandé sur virginmobile.fr est-ce que leur delais de 48h-72h maxi et bien respecté pour l'envoi du téléphone ? en sachant que nous sommes en période de noel ..

ah oui !! encor une question desolé !! pour la carte micro Sd sur plusieur forum et Test tous le monde dise une reponce differente il y en a qui dise qu'on peu mettre une 2GO maxi d'autres 4GO et d'autre 8GO! je voudrais savoir si vous saviez exactement combient peu on mettre de GO maxi ? ..mercibeaucoup!

Pour la qualité vidéo personne n'a d'exemple à donner..
Pour le son, apparemment, il est bon ^^ tout ceux qui l'ont testé ici on dit qu'il était en tout cas meilleur que certains modèles précédents
Pour l'écran, ca c'est sûr qu'il est de bonne qualité, et je t'assure qu'il est bien assez grand! Ca y'a pas de soucis à se faire
Pour la capacité, apparemment elle peut aller jusqu'à 32Go. Pas de soucis de ce côté là non plus wink.gif
Donuts
http://img532.imageshack.us/my.php?image=mov00318md9.flv

petite video faite avec le S500i par contre j'me rapelle plus si j'avais selectionner "video haute qualité" ou "video pour MMS" ... jcrois c'est pour mms
SonyFun^^
Voila 2 petites question (tout d'abord merci a tous pour ce test) spoton.gif
1er question:
Esce que sur les S500I maintenant, les touches ne se fenduent plus ??J'ai lu tout se topic et vu que qu'elqun en parler
2em question:
Comment les thémes se change, je n'ai pas compris ce point la !
Merci a se qui me répondront
Danyl
spoton.gif héhé merci pour ta ptite vidéo, la qualité n'est pas aussi médiocre que je pensais par contre le son enfin ta voix est bizarroide huhu ^^ 59.gif
Awielle
Finalement, la video est pas terrible, mais c'est pas un massacre. En fait c'est la résolution de l'image qui me perturbe :/ Je pensais que ca allait être plus grand! A mon avis c'était pour MMS en effet
Donuts
c'est pas ma voix c'est un type derrière qui raconte sa life mdr

au faite nan j'vien de voir que l'hebergeur converti les 3gp en FLV et la video devient pourrie, le son pareil :-/

je poste les videos en 3gp directement ... a lire donc avec quicktime ou autre smile.gif

déja des petites photos smile.gif :

petit panoramique vite fais lol :

les videos :

Window rollup

c'est la seule video en haute qualitée que j'ai trouver, on peut déja + l'agrandir lol par contre désolé pour le sujet de la video sad.gif c'est mon installation de fermeture automatique des vitres lors du verrouillage de la voiture smile.gif

SonyFun^^
Up
SexMagik
La couleur des thèmes changent en fonction de l'heure, ou du mois.

Le theme everchanging a une couleur différente chaque moi, et elles changent également en fonction de l' heure.
Le thème Day and Night change de couleur seulement suivant jour/nuit, comme l' indique son nom.
Danyl
spoton.gif Mdr la vidéo, jdirais 307 jme trompe ?? Sinon les photos sont sympa, c'est exactement ce a koi je m'attendais ! thanks !! Other Other rolleyes.gif fait nous raler w00t.gif (jlaurais d'ici deux semaines :x)
Donuts
nan nan fiat punto mk1 équipée par mes soins ^^ y'a rien d'origine lol
kevi59
re tous le monde bon sayé j'ai le téléphone !

-alors pour la video la premiere celle là http://img532.imageshack.us/my.php?image=m...18md9.flv" effectivement cest en format MMS ensuite pour la séconde celle là http://www.megaupload.com/fr/?d=0BZ2W77U" effectivement la cest le meilleur format disponible comme vous pouvez le voir on peut agrandire ect.. une bonne qualité je trouve..

- mon avi perso sur le téléphone : je trouve qu'il est superbe parfaitement a quoi je matender (apart lécrant peut etre que j'imaginé un peu plus Grand..) sinon pour la qualité de son Il est GE-NIAL! , concernant le disygne du telephone je suis tomber amoureux les led , les themes magnifique ect.. et la finition parfaite du téléphone
de mon coter je n'est AUCUN PROBLEME concernant les touches , ou un jeux de slide ..tout et PARFAIT .

-les mauvais points . les mauvais point tu téléphone pour moi son tout dabort la carte micro M2 qui n'est pas fournis et c'est trés dure de résisté meme deux jours avec un bijoux pareille en hayant que 12mo de mémoire..cependan les carte micro M2 sont les plus cher du marché d'aprés ce que j'ai pu voir une 1GO neuf cest au alentour de 20..25€
2em point cest qu'on ne peut pas Lire les video en plein écrant dailleur je suis trés étonné de celas .
un point aussi qui ma rendu triste au debut cest qu'on pouvez personaliser la couleur des Leds sur le coter lors d'un apelle , mettre la couleur de son choix ect... mais par contre pas choisir la couleur que l'on vouler pour le menu ect.. la couleur ce met en fonction du theme.. donc trés ennuiyant pour moi au depart car je voulais des Leds rouge sur le coter pour allé avec mon beau fond d'écrant rolleyes.gif .. mais en cherchan un peu j'ai trouver la sulotion avec themes créators (la dernier version ) il est possible de personaliser entierement son telephone de créé des themes , ect mettre la couleur de led de son choix ect..donc j'ai trouver sa super !!

sinon dans l'enssemble un trés Bon et BEAU téléphone !! je remercie ceux qui m'on repondu a ma premiere question avant que je n'est le téléphone .
Donuts
heuu si tu peux lire les videos en plein écran o_o

suffit de passer par le lecteur video et non lire les videos depuis le dossiers video ..
Awielle
Wow Kevi59 si seulement je pouvais corriger toutes tes fautes d'orthographes O.o
-> Disygne ^^ ==> Design..
SonyFun^^
thanck sexmagic et pour les touches alords ? elles se fenduent toujour?
Donuts
normalement non le problème est résolu a moins que tu tombe sur un stock qui date de cet été smile.gif
le mien acheté a sa sortie sur internet a 5touches de pété et ca me dérange pas ... là jvais avoir mon K850i et du coup le S500i partira au SAV
Danyl
Salut kevi59, sympa ton post!
Par contre juste pour te dire que tes liens vidéos ne fonctionnent pas sad.gif essaye de les reposter stp...
Concernant la carte mémoire c'est pas si cher que ca crois-moi. Y'a un an, une M2 de 1Go c'était de l'ordre de 35€ or today a ce prix là, tu as une 2 Go !
Ensuite les problème que tu exposes ne sont pas vraiment des points négatifs puisqu'il y a moyen de les résoudre (thème creator en fait parti)

J'ai hate d'etre à Noêl rolleyes.gif
Awielle
Danyl > Moi aussi j'ai hâte d'être à noyel ^^'
kevi59
Danyl-> dsl pour mes Lien si il ne marche plus car ce n'est pas moi qui a hebergé les fichier j'ai juste recité deux lien que javais trouver un peu plus haut dans le topic , sinon Oui il y a themes créator pour modifier les leds mais ! le gros probleme qui me gene emplement c'est que avec theme creator tu peu changer la couleur des led en créant un nouveau theme et en le transférant dans ton phone ! , mais quand tu verra les magnifique themes du telephone tu voudra juste pouvoir personaliser la couleur des leds ! hor tu ne peut pas certte tu peut copier le theme tu téléphone sur ton pc et louvrir avec theme créator pour le modifier.. tu modifira juste la couleur des LEDs , mais tu contastera que quand tu mettra ce themes modifier sur ton phone tu verra que les menu ne son plus pareille , ne sont plus animé ect , sa ne vibre plus quand tu est dans le menu , il n'a pas d'animation ect donc cest trés enuiyant !
mais dans l'enssemble a noel tu ne va pas regretté ce phone au que OUI !

Donuts-> pour la lecture des videos en plein écrant merci a celui qui a donné lastuce car je n'avais pas remarqué !

Awielle -> sinon désolé pour mes faute d'ortographe trés flagrante je fais de mon mieux . blushing.gif
erpi
Pour ce qui est des touches, j'ai un collègue qui l'a acheté il y a 2 semaines via virgin mobile et il a déjà une ou deux touches fendues... (pour ma part j'en suis à 5 touches mais j'ai pas le temps de le foutre en SAV [surtout que je l'ai déjà envoyé pour ça en septembre...)]

Pour les vidéos l'inconvénient c'est que pour les lire en plein écran il faut choisir de passer en paysage avant de lire la vidéo, on ne peut pas passer de l'un à l'autre pendant la lecture de la vidéo et je trouve ça un peu dommage...

Pour les thèmes c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir personnaliser la couleur des LED pour les menus. Pour ma part j'installe des thèmes que je trouve sur le net et qui prennent en compte les LED et je change de temps en temps car même avec ces magnifiques thèmes, j'arrive à me lasser (je me lasse très vite de tout)

J'avais la flemme de poster un truc pour dire que je m'étais planté pour le prix des carte mémoire donc je le dis là vite fait biggrin.gif

PS : pour ceux qui trouvent qu'ils font trop de fautes d'orthographe, installez firefox avec le dictionnaire qui vous corrigera la plupart des fautes comme sur word wink.gif
Awielle
Coucou Erpi, t'as quelques adresses pour les thèmes à télécharger? Parce que moi aussi je me lasse vite de tout ^^'
Yanosh94
Zedge , mobile9 , et l'endroit le plus facile pour avoir des liens reste google
erpi
Personnellement je cherche mes thèmes sur DeviantArt et j'ai installé ceux de Wich car il a créé des thèmes qui prennent en compte les LED sur les côtés. Sinon tu tape S500 dans la barre de recherche en haut et tu trouveras des trucs sympa.

ps : pour installer les thèmes de wich, il faut my phone explorer. Petit soft que je ne connaissais pas et qui est bien sympa (mieux que pc suite de sony ericsson)
Awielle
OUaip' j'avais déjà MyPhoneExplorer wink.gif a l'aise alors, merci pour vos links ^^
SonyFun^^
Yep !! J'ai eu mon s500i !!
Merci a tout le monde pour le test sans vous je serai passé a coté de ce chef d'oeuvre
Awielle
Il assure ce GSM niveau connectique, surtout avec le MyPhoneExplorer! Pis par rapport à mon ancien GSM, les photos sont excellentes et tout smile.gif Dommage pour l'autonomie et la carte M2 non fournie (ca coute cher ces saloperies!!)
Bref je l'adore et je frime avec (H)
Danyl
Re les gens !! 59.gif

Ca yé!! le père noël* m'a gaté, j'ai enfin en ma possession ce portable tant attendu smile.gif (*:non en fait c'est grâce ma Carte Bleue chutt spoton.gif )
Voilà donc il est génial, plus beau que nature mdr.gif pour l'instant aucun soucy si ce n'est que le slide bouge un peu coté droit mais j'espère que ca tiendra le coup car ca m'a l'air un chouilla fragile :s

Awielle > je trouve aussi que les cartes M2 sont cher mais moi j'ai acheté une M2 de 2go à 41 € avec clé usb sony svp!! et crois moi ca en vaut la peine, tu la rentabilises vite, avec 2go ton portable craint dégun (enfin juste l'iphone wink.gif)
Enfin tout ca pour vous dire de ne pas l'acheter !! sinon y'aura trop de monde avec le même portable que moi hihi tooth.gif

Sur ce, Bonne Année à tous et excellent succès au S5ooi !!!!
badeboy
j'ai acheter un carte M² pour le tel de ma soeur 61€ et quelques centimes pour une 4GO tooth.gif et tou sa a la fnac blushing.gif
SexMagik
Je le dis une fois de plus, on peut trouver des M2 2Go à 30€, neuve et de marque fiable ( Sandisk) sur un site dont je ne donnerais pas le nom car je ne me souviens plus si on a le droit de citer des sites commerciaux sur le forum.

Par MP les gars.
SexMagik
Et pour ceux qui ont eu leur S500i récemment, pourraiez vous revenir dans 2 semaines nous parler des touches ?
Les miennes ont commencé à se cassées au bout d' une dizaine de jour c' est pour ça ... Pour savoir si ça casse toujours.

Je recupere le mien dans les jours qui viennent ! rolleyes.gif
Awielle
Je l'ai depuis le 25 décembre, ca fait donc plus de deux semaines que je l'ai, et RAS niveau touches!

> Danyl: Trop tard, mon petitcopain ma meilleure amie et un pote ont déjà acheté le même smile.gif Et puis à mon stage d'équit', quand je l'ai sortit, tout le monde "waaaaaa il est beaaaau ton GSM ^^" (GSM=portable:p) Ca pète (H)
Sinon pour la carte mémoire j'en ai une de 512Mb, c'est naze mais bon on fait avec ce qu'on a ^^'
Donuts
ça met combien de temps pour le faire réparé ? le mien je l'ai toujours pas renvoyé au SAV ..
SexMagik
Moi on m' a dit un peu plus de 3 semaines.

Je leur ai ammené... le Samedi 8 Decembre... en gros un peu plus de 3 semaines/ 1 mois...

Donuts
ébé ! juste pour changer un pauvre clavier lol j'vais attendre d'avoir mon K850i alors -_- vu que j'ai pas de tél de remplacement..
Chinogirl
Je compte l'acheter mais l'histoire des touches fendues ca fais un peu stresser...tongue.gif Il est vraiment très beau en tout cas!! Et il a l'air solide. J'hésitais à prendre le u600 mais comparé à celui-là j'ai vraiment l'impression qu'au moindre petit coup y va tomber en pièces LoL! Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous avez déjà eu l'occasion de pouvoir les comparer?
Kizuna
Bonsoir

Voilà j'ai déjà posté sur ce forum, pour une question de compressions afin d'avoir de la vidéo sur mon sony s500i.
Mais mon post n'ayant rien à voir avec un prob de vidéo je viens ici vous parler d'autre chose ;D
J'ai acheté mon sony s500i début du mois d'août 2007. Début octobre 2007 j'ai eu la joie de m'apercevoir que 2 touches étaient félés oooohhh joie *____*
Bref je le ramène au s.a.v. Déjà j'ai dû lutté pour leur faire comprendre que j'utilise mon portable normalement et pas comme une brute... Ils etaient forts septique sur un quelconque prob de construction ou de faiblesse au niveau des touches... Bon mon portable part en s.a.v... Je le recup nickel changement de clavier environ une semaine et demi pour le récup.

Et il y a qlq jours je m'aperçois que j'ai de nouveau une touche de féler -____-"
Donc je me demande bien ce que je vais bien pouvoir dire au s.a.v...qlq a une idée à me soumettre?

SexMagik
Mouais.

Ben ramene le leur. Je trouve etrange qu' ils ne soient pas au courant de la fragilité des touches du S500i.
Danyl
Finalement, j'ai l'impression qu'on passera tous par la case "S.A.V". Je l'ai eu à noël et après deux semaines d'utilisation non intensive, voici que la touche * de mon clavier se trouve fendue.

Je suis pas là pour me plaindre puisque j'ai été mis au courant avant de l'acheter et j'ai donc accepter bien qu'en croisant les doigts bien fort et en espérant ne pas tomber sur le stock des premières chaines de fabrication, mais je trouve bizarre que même en le retournant chez le constructeur sony, on se retrouve avec un nouveau clavier pour un instant donné et rebelotte !! (ex: Kizuna et tant d'autres...) A croire, que c'est un défaut majeur du constructeur et que ces derniers n'arrivent pas à trouver de véritables solutions à part te changer ton clavier et en être débarrasser pour un temps jusqu'au jour où ta garantie arrive a échéance et hop !!... dans ton c... ! tu peux plus le retouner ! ranting_1.gif

Bref, il faudrait qu'on se mobilise une fois pour toute en écrivant ou signant une pétition lol au SAV de sony ericsson pour ce problème! Jsais pas quoi, ils n'ont qu'a changer de peinture verte !! ou créer un autre clavier plus robuste blink.gif

Pour ma part, jvais encore attendre qu'une ou deux autres touches soient fendues pour le retourner au sav et cette fois ci, jvais utiliser à fond toutes les touches.
Chinogirl
CITATION(SexMagic @ 04/01/2008 - 11:33) *
Et pour ceux qui ont eu leur S500i récemment, pourraiez vous revenir dans 2 semaines nous parler des touches ?
Les miennes ont commencé à se cassées au bout d' une dizaine de jour c' est pour ça ... Pour savoir si ça casse toujours.

Je recupere le mien dans les jours qui viennent ! rolleyes.gif

Oui c'est vrai que ca serait une bonne idée, pour qu'on puisse juger si le problème se règle ou non...c'est quand même bizarre puisque certaines personnes n'ont l'air d'avoir aucun problèmes...:s

Kizuna
je pense que je vais aussi attendre qu'une autre touche de mon portable lache..pour le remettre au sav..
mais bon il y a quand même un gros soucis de conception.
j'use mon portable de facon tout a fait normal.

wait and see.
getro
ben moi j'ai aucun problemes avec les touches 59.gif ,j'ai mon phone depuis debut decembre spoton.gif
SexMagik
Petit veinard !

Passé chez Bouygues. Recupere le mien au plus tard Jeudi. J' vous dirais si ça me le refait.
fsail
Vous avez de la chance de n'avoir que les touches fendues. J'ai offert le S500 à mon amie, et un mois plus tard, je lui offre une carte mémoire. On l'insère et ... rien, carte mémoire non reconnue sad.gif . Puis quelques temps plus tard son téléphone fait encore des siennes puisque il se bloque et obligé d'enlever la batterie pour qu'il refonctionne blowup.gif .
Du coup il va falloir le ramener en SAV.
Cela fait depuis début octobre que je lui ai offert, donc quid du SAV : remplacement du téléphone ou alors réparation (et donc délai d'attente long à prévoir sad.gif ) ?
SexMagik
Alors là réparation !

l' échange c' est au bout d' une semaine je crois.
Kizuna
hier samedi ( 12 janvier)
j'ai enmené mon s500i pour la 2eme fois en sav pour ma touche félée.
et en plus j'ai signalé un probleme de haut parleur..qui sature en appel reception uniquement (le son passant sans soucis..)
donc voila on m'a dit d'attendre 3 semaines..

Donc j'attends les nouvelles et je vous dirais la suite plus tard. ^^
SexMagik
Pour l' autonomie, j' ai baissé la luminosité de l' écran à 80%, le changement ne se voit pas, mais la batterie apprécie !
emy7220
Bonjour,

J ai une question concernant la vidéo.

Hier j'ai réussi a convertir un episode de stargate pour pouvoir le lire sur mon portable.
En revanche,en lecture,je ne peux faire ni pause , ni avance rapide...etc.
Je ne peux qu arreter la lecture. Alors imaginons que je regarde 30 minutes la 1ere fois,j arrete , et quand plus tard,je veux continuer a regarder mon episode , je dois me "repayer" les 30 minutes avant de pouvoir visionner la suite.

Alors ma question est la suivante : n y a t il pas moyen d avoir un lecteur vidéo sur mon telephone, comme le lecteur audio (qui lui a tout d un lecteur , avec le menu pause,avance rapide....) ?

Merci de me répondre.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.