Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sony Ericsson] Revue du K810i
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
leozeking
Revue photo du Sony Ericsson K810i

Salut a toutes et à tous!

Aujourd'hui, je vous propose une revue photo du K810i, le dernier mobile Cybershot de chez Sony Ericsson. Etant quasiment identique au K800i je ne vous fait pas un test de ce mobile, donc tout de suite place aux photos:

Red_Angel
Superbe revue photo de ce mobile smile.gif

Merci à toi spoton.gif
knight92
Tu m'as fais découvrir ce mobile, il est splendide! Très belle photo.
Merci! 59.gif
the_destructor
tres joli wink.gif
cliors
Merci pour cette belle revue photos de ce K810i spoton.gif
Par contre, pourquoi acheter le K810i alors que tu as déja le K800i ?? blink.gif blushing.gif
leozeking
Parce que pas cher chez orange, plus beau et puis voila parce que j'adore les portables spoton.gif
julio.bossi
Et niveau Software et qualité photo, c'est pareil que le K800i ?
Sinon, tu l'a eut à combien ce K810i smile.gif ?
leozeking
Ouais c'est equivalent au K800 à part photofix et track ID en plus thumbsup.gif

Je l'ai eu à 89€ et en renvoyant 9€ j'ai eu une imprimante photo Sony DPP-FP55 wink.gif
bot-bot
Point de vue design je préfère le K800 innocent.gif
Luciole
L'éclairage bleu, j'adore wub.gif
Par contre le gros logo Orange sad.gif Beurk, ils abusent vraiment...
julesdakar
du sucre il disparaitra
"2D'TeNSioN"
Pas trés conseillé ton idée car il est sur la même surface que l'écran rolleyes.gif
leozeking
Non non il est sous le verre protecteur de l'écran 59.gif
Vraiment très déconseillé le sucre!!! rolleyes.gif

C'est vrai que le logo gache un peu le design mais bon ca ira en attendant le k850 et puis y a que ca qui gache parce que les menus orange sont beaucoup plus sympas que sur d'autres modèles spoton.gif
julio.bossi
Le sucre c'est bon pour le K610i biggrin.gif
Mais c'est vrai qu'il est beau ce K810 !
Zune
Merci pour cette revue leozeking !!

Ps : en frottant doucement avec du sucre, le logo devrait partir meme si il est sur la meme surface que l'ecrand !
Caelle
Il est pas sur la même surface, le logo est sous le verre de l'écran de protection...
alors avant d'effacer le logo, il va pouvoir carément y aller à la ponceuse green.gif
sener
J'ai pas compris votre histoire de sucre... Sinon, a quoi bon le K810i si il est techniquement pareil que le K800i???
Nokia a sorti les coque interchangeable dans ce but : ne pas prendre ses clients pour des idiots...
leozeking
Le sucre c'est pour enlever le logo...

Le K810 n'est pas qu'un changement de coque: il est plus fins que le K800, le cache apn a été largement réduit et les boutons aussi ont été modifié.
Ce mobile n'est qu'une évolution design du K800, mais bon, pourquoi se priver quand on peut se le permettre... Je n'ai pas envie de changer de soft donc comme le K810 est sorti je l'ai pris spoton.gif
FuriousMax
Très belle aquisition mais quel dommage que ce logo orange vienne tout gâcher, c'est : puking.gif! Je sais pas, ils auraient pu le mettre sur la face arrière au moins...
J'ai bien aimé la suggestion du sucre magique qui enlève même les logos qui sont sous l'écran green.gif
Dark Moule
Sympa les photos mais je prefere le K800i blushing.gif le seul défault que je vois ce sont les touches beurk glurps.gif j'ai actuellement un M600i et je pense mon prochain portable sera le K800i meme si il date smile.gif
zzz999
j'ai eu le k800 et depuis 1 semaine je possède le k810 SFR qui n'a aucun logo visible (comme Orange)

point fort par rapport au k800 :
plus fin
touches plus accessible pour les doigts d'homme smile.gif
plus léger

gros point noir :
les touches décrocher-raccrocher sur le k800 ont été remplacés d'une part par accès direct Internet (bonjour le cout dingue en cas d'appui sur le bouton alors que le phone est dans la poche) et d'autre part accès raccourcis (bouton en haut a droite sur le k800)

un membre m'a trouvé une astuce qui consiste a remplacer l'adresse wap par une image contenue sur le stick et faire des sacrés économies

en résumé : si vous voulez vous payer un joujou histoire de se faire plaisir (mon cas) le k810 saura vous combler par rapport au k800, autrement rien ne justifie un écart de prix qui peut être de >100€ avec abo puisque ce sont quasiment des frères jumeaux

pourquoi je l'ai fait ? j'ai bien vendu mon k800 quasi neuf et avec l'argent j'ai pu me payer le k810 + MS 1go et il me restait encore de l'argent
mehdi_95bb
Trés bon test.
Dommage , le logo il gâche un peu tout.
leozeking
CITATION(zzz999 @ 09/07/2007 - 23:18) [snapback]1371243[/snapback]
gros point noir :
les touches décrocher-raccrocher sur le k800 ont été remplacés d'une part par accès direct Internet (bonjour le cout dingue en cas d'appui sur le bouton alors que le phone est dans la poche) et d'autre part accès raccourcis (bouton en haut a droite sur le k800)

Non mais c'est parce que tu est chez SFR, normalement les SE ne possèdent pas de touches décrocher/raccrocher spécifiques. Le K810 SFR est comme le K810 normal de ce coté la thumbsup.gif
zzz999
pas tout compris là "Le K810 SFR est comme le K810 normal de ce coté la"

je parlais des touches decr/racc sur le k800 et non 810
leozeking
... Oui c'est pour ca que je dis que pour les touches sur les cotés, le K810 SFR est comme le K810 normal, alors que le K800 SFR possédait deux touches décrocher/racrocher que ne possédait pas le K800 normal. Fin du HS.
audioform
hello,

savez-vous comment télécharger des MP3 depuis le K810i ?
car PlayNow est vraiment très limité !! et en plus je n'arrive pas à écouter les extraits des MP3.......
y'aurait-il une appli java à installer sur le K810 qui permettrait de télécharger des musiques facilement ??
merci !!
Dattic
Vous allez dire que je suis difficile,mais je préfere le K800i(pas parce que je l'ai...)car ils ont les mêmes fonctions,et je n'aime pas le nouveau design du K810i...

De trés belles photos en tout cas,merci wink.gif
audioform
et ma question alors !!! bye1.gif
leozeking
Tu parle d'une application genre eMule? Je ne crois pas que ca existe...

Sinon le portail Oange World dispose d'une bibliothèque assez importante pour certains styles musicaux, mais ne t'attends pas à trouver d'anciens morceaux. Ce sont les titres du moment qui sont le plus mis en avant (business is business...)

audioform
CITATION(leozeking @ 24/07/2007 - 17:54) [snapback]1386086[/snapback]
Tu parle d'une application genre eMule? Je ne crois pas que ca existe...

Sinon le portail Oange World dispose d'une bibliothèque assez importante pour certains styles musicaux, mais ne t'attends pas à trouver d'anciens morceaux. Ce sont les titres du moment qui sont le plus mis en avant (business is business...)

hé oué... c'est de la daube quoi.... mais par exemple y'aurait-il un site de vente de MP3 géré par bouygues ?? qui serait adapté à l'internet mobile ?? genre Fnac Music mais pour téléphone portable ?? je sais que iTunes va bientot proposer une application Java qui permettra d'acheter de la musique facilement depuis un mobile !!... mais pour quand ??? si vous avez des infos la dessus !!

en fait, je voudrais pouvoir acheter du multimedia facilement depuis mon K810 !!!

à bientot !!
leozeking
C'est pas la peine de citer le message juste au dessus...

Sinon je pense qu'actuellement, Orange est une des meilleurs voire le meilleur service de téléchargement multimédia, donc tu ne trouveras pas mieux chez bouygues. Tu peux toujours télécharger de ton ordi et ensuite mettre les morceaux sur ton portable.

J'ai jamais entendu parler d'un iTunes java, donc pas d'info.
khazyreus
L'écran de k810i est de 2" ? Ou de 2.2" comme cité sur le journaldugeek?
L'écran du k800i est de la même taille?

Sinon, peut-on mettre "pause", "lecture rapide" dans les films/vidéos que l'on visionne sur ces portables?
khazyreus
Merci de me répondre... Sinon apparament c'est du 2" sur le k810i. Pareil sur le k800i?

Et je réitère ma question: peut-on mettre "pause", "lecture rapide" dans les films/vidéos que l'on visionne sur ces portables?

Yanosh94
Oui c'est deux pouces et oui les commandes sont disponible dans le lecteur vidéo mais pas dans le gestionnaire de fichier
khazyreus
Si je mets une vidéo sur le portable, la fonction pause, avance rapide... seront disponible?
Qu'est ce que le gestionnaire de fichier? Seulement pour les vidéos prises par le portable?

Merci de ta réponse ;-)
Nékaiko
non je pense qu'il voulait dire que si tu ouvres le lecteur média du portable et ensuite tu recherches une vidéo que tu as mise sur ton portable tu as acces aux differentes fonctions.
Mais si tu lances directement la vidéo elle ne se lance pas avec le lecteur vidéo.

M'enfin j'en suis pas sur corrigez moi si je me trompe wink.gif
Yanosh94
C'est tout à fait ça NeiKako
khazyreus
Merci de vos réponses! rolleyes.gif

J'irais demain l'acheter!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.