Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BOUYGUES] Universal mobile(questions)
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
patriko
Salut tout le monde!

Voilà je viens d'acquérir ce forfait (bloqué) avec un samsung S730i , et je voulais avoir quelque renseignement..

J'aimerais savoir déjà si j'ai le WAP illimité.. car je ne sias pas du tout si c'est compris dedans, et me dise aussi que j'ai msn illimité.. mais pour avoir faut être connecté.. donc j'aimerais savoir si les deux sont reliées smile.gif Voilà
Simple question.. smile.gif Et une derniere, pouvons nous avoir notre forfait en texto comme orange quand nous faisons le #123#..

Merci d'avance,

Bye
Douce Féline
Bonjour et welcome.gif sur Forum Mobiles,

Le wap L'i-mode n'est pas illimité mais déduit de ton forfait bloqué.

Par contre, si tu souhaites msn en illimité c'est possible pour 3.90 €, tu dois pour cela aller sur i-mode, puis t'inscrire sur WLM, et tu auras 3.90 € débité sur ton compte pour 1 mois (du 1er au 30/31) et là tu pourras discuter à volonté.

Pour le suivi conso, c'est gratuit mais pas via sms, tu dois composer le 630 enfin le n° du suivi conso qui est réactualisé quelques minutes après ton dernier appel ou sms.
patriko
j'avais oublié que le wap et l'i-mode n'etais pas pareil xD merci bcp

Mais ce qui signifie que MSN, je serais obligé de payer l'i-mode quoi qu'il arrive même si je me connecte, ou bien c'est une connexion à part?
Douce Féline
Je "pense" que c'est gratuit par la suite, car quand tu vas t'inscrire, tu vas télécharger WLM qui va s'enregistrer avec les jeux java, et tu passeras plus par i-mode pour te connecter.
patriko
bah je l'ai déjà donc je vais dans jeux applications.. et le I mode ce met en jaune.. donc j'en déduis qu'il se met en route
Douce Féline
Ce n'est pas juste la démo que tu as ?
patriko
bah apparement non enfin, comment je peux savoir?
Douce Féline
Tu as pu te connecter, roh je suis perdue là blushing.gif

Et ton suivi a diminué ou pas ?

Parce que normalement, tu dois souscrire wlm via i-mode pour avoir l'illimité par la suite, sinon je pense que tu seras crédité au ko.
patriko
bah quand j'ai eu mon portable j'avais déjà WLM, et donc j'ai voulut tester et ca m'a enlevé 10 centimes...
Douce Féline
Donc tu n'es pas inscrit car la tu payes au ko, donc il faut que tu ailles sur i-mode puis messenger (un truc dans ce genre) puis WLM, et là tu t'inscris sur WLM afin de bénéficier de l'offre à 3.90 pour un mois.

Enfin attends plutôt demain, car tu ne vas pas payer 3.90 pour quelques heures car c'est le dernier jour du mois tongue.gif
patriko
mdr merci de me l'avoir dis alors biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.