CITATION(TomDSign @ 01/07/2007 - 11:46) [snapback]1361261[/snapback]
Ce qui manque :
* La 3G
* Le GPS interne
* Un clavier
* Une batterie interchangeable
* Un port mémoire
* L'accès à iTunes via WiFi ou EDGE
* On ne pourra pas définir de musiques personnelles comme sonnerie ! Adieu la sonnerie des Cisco dans 24 !
* Pas de jeux
* Pas de flash
* Pas de messagerie instantanée
* Pas de MMS (Alors là, je suis vraiment surpris, surtout pour un téléphone avec APN)
* Pas d'enregistrement vidéo
* Pas de reconnaissance vocale
* Pas de Bluetooth A2DP (Là aussi, je suis plus que surpris)
La 3G : Aux States le réseau 3G fait de la peine de par sa couverture. Déjà que l'Edge ne brille pas particulièrement. On en reparlera quand l'iPhone sera en Europe.
Un GPS : Une puce SIRF3 ferait encore gonfler le prix et baisser l'autonomie. Pour un besoin très basique, comme une simple carte, il y a Google Maps.
Un clavier : Il est là et il est virtuel, ce qui te fait profiter dans gigantesque écran.
La batterie : Si c'est comme sur l'iPod se sera changeable en virant 3 vis.
Un port mémoire : Avec 8go tu as encore besoin d'une carte mèmoire ?
L'accès à iTunes : L'architecture est ouverte, ça viendra peut être plus tard, sûrement même.
Sonneries perso : En effet, c'est con.
Pas de jeux : Comme iTunes, archi ouverte, donc attendons un peu.
Pas de flash : Comme tous les navigateurs de mobiles.
Pas de messagerie instantanée : Archi ouverte, patience. D'ailleurs je verrais bien sortir un iChat mobile.
Pas de MMS : Attendons la version Européenne, aux USA et au Japon c'est le mail qui prime.
Pas d'enregistrement : Ca me fait bien rire ça, quand je vois les bouillies de pixels que produisent les mobiles...
Pas de reco vocale : Là aussi OK, c'est stupide.
Pas de Bluetooth A2DP : Encore une fois, j'acquiesce, c'est bête.
Attendons de voir la version Européene, et les premières applications sortir. Même si il n'y a pas un SDK complet, on peut tout de même développer des trucs pour l'iPhone.