Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC] hesitation.. besoin de conseil
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
greg13120
salut tout le monde, voila je souhaite acheté un HTC.
Du moin un smartphone qui fais GPS, WIFI, bluetooth, IRDA ...
APN, et 3G ou 3G+

Donc je voudrai etre conseillé, sur mon futur achat sachant que je ne veux pas trop depasser les 200euro
donc je me suis orienté sur le HTC (du moin le S300+) sous SFR.
Je voudrai savoir si y a d'autre model dans ces criter. ( la gamme touch etc..)

Merci par avance
spoton.gif
RemovedMember
Salut,vu tes critères de sélection,c'est celui-ci qui convient le mieux.Sinon il y a d'autres HTC 3g mais faut rajouter une tête gps externe.
greg13120
mais avec abonement, je ne trouve chez SFR que le S300+
RemovedMember
Donc opte pour celui-ci tu ne le regrèteras pas,c'est un bon pda.
greg13120
merci smile.gif
@cid
ui exelent PDA wink.gif n'hésite pas a le prendre tongue.gif
felipe.lopez
De plus, le HTC P3600 a un bon processeur et est assez compact.

Pour moi, c'est le plus complet !
Gin-Fizz
Salut, je suis un peu dans le même cas mais moi je me penche plus vers le P3300, seulement une chose me gene, jvois peu de post sur le forum a propos du P3300 et énormément pour le P3600...Jai lu le post entier (29 pages) sur le changement de rom wm5 vers wm6 et d'apres ce que j'ai pu comprendre le p3300 n'a pas eu por l'instant l'update prevu contrairement au p3600...bref tout cela fait que je doute Y-a-t-il un probleme avec le P3300? le processeur n'est pas plus puissant que le p3600? voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez merci.
cerede2000
Non le processeur du P3300 est moins puissant que celui du P3600, 200mhz pour le 3300 contre 400 pour le 3600 wink.gif
Il n'y a aucun probleme avec le P3300 c'est un très bon PDA, mais c'est sur que si tu peut choisir un P3600, n'hésite pas wink.gif
greg13120
il faudrai que je verifie sur mon pin570 pour savoir quel processeur il a, afin de me faire une idée
cerede2000
Le processeur du PIN 570 est cadencé a 266mhz wink.gif
greg13120
CITATION(cerede2000 @ 30/06/2007 - 10:00) [snapback]1360150[/snapback]
Le processeur du PIN 570 est cadencé a 266mhz wink.gif

a ben alor avec 400mhz sa sera un peu plus fluide spoton.gif merci
brubru09
Salut, j'étais dans la même situation que vous, il y a quelques semaines, concernant l'achat d'un HTC... suite aux conseils que j'ai eu par certains membres thumbsup.gif sur ce forum, j'ai pris le HTC P3600 et j'en suis pleinement satisfait wub.gif wub.gif wub.gif
Voilà un petit retour qui pourra vous servir wink.gif
Gin-Fizz
Ben moi jsuis embété ! jvien d'envoyer la lettre de résiliation pour reprendre un forfait avec un nouveau telephone, maintenant le P3600 nu (c'est a dire hors pack SFR ou autre opérateur avec un rom opérateur déjà installé), ben j'en trouve pas, jveux pas juste le téléphone jveux le téléphone avec abonnement par exemple le P3300 jpourrais l'avoir a 190€ avec un abonnement bouygues neo sous 12 mois, jveux la meme chose avec un P3600...pour l'instant jtrouve pas. Mais ce qui me gène plus encore c'est que le P3600 a plus d'un an déjà...et enfin il y a aussi le Iphone qui sort a la fin de l'année...jdoute beaucoup :s petit résumé d'une âme en détresse tongue.gif
felipe.lopez
Iphone ??? Ipod ???

aaah oui, ces gadgets pour les fashion victims !!!!! tooth.gif

Tu fais ce que tu veux hein, mais si tu veux un PDA correct, je te déconseille Iphone...

Jette un oeil sur le HTC Touch si tu aimes ce genre d'appareil !

Mais si tu veux un appareil complet, le HTC P3600 répondra à tes attentes.
Gin-Fizz
c'est un mauvais argument de dire que le Iphone est pour les "fashion victims", il est tres esthétique mais il a aussi certaines innovations qui font de ce telephone un mobile comparable a n'importe quel autre modele. on dirait que tu fais de l'auto conviction... bref cest gentil davoir répondu...smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.